Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Saint Médard en Jalles. Bonjour à la Fed2

Je peut déjà vous dire que St médard sera en F1 pour la saison 2014-2015 car ils seront repêché...a moins qu'ils arrivent à se maintenir sur le terrain. En tou cas, l'arrivée de Vergé est une très bonne chose pour eux, on va voir si ce club est réellement sain car lui c'est un excellent coach...le club sera t-il à sa hauteur?

Si tous les cons volés il ferait noir !!!

l hippocampe a écrit :

si st medard ce maintien ce serait une honte vous avez pas le niveau pour rester en f1 tous les ans vous descendez a mon avis ils doit y avoir des gens chez vous qui font des choses a la fede

Excellente intervention pleine de pondération. Pour ton info St Médard a eu moins de défaites que le 7ème et 8 ème de poule et la différence c'est faite aux points bonus. Après je peux comprendre ta réaction et c'est vrai qu'en F1 les budgets ne sont pas les mêmes pour tout le monde et pour l'instant St Médard est en F2 et dans la poule du RCBA.

Si nous serons, peut être sauvés en F1, cela ne dépend que de nos résultats toujours proches du maintient et non de combines supposées. par contre nous nous ne crachons sur personne même pas sur le club proche du bassin car certains de ce club sont respectables.

l hippocampe a écrit :

si st medard ce maintien ce serait une honte vous avez pas le niveau pour rester en f1 tous les ans vous descendez a mon avis ils doit y avoir des gens chez vous qui font des choses a la fede

seule la victoire est belle dans la correction

Info justin Pendanx restera a saint medard ,Paul dabrin lui quitte saint medard pour tyrosse en compagnie de Pierre yvon.A titre perso je prefere qu'il joue en federale 2 car il y aura de beau derby.

En tout cas pas facile de monter une équipe alors que l'on ne sait pas dans quelle division on va évoluer! Courage à vous que ce soit F1 ou F2 !

"USA LIMOGES"

Des Georgiens auraient signés???? Piazza lui partirait à Lourdes... Pour les autres????? La Fed 2 semble se préciser!!!!!!!! @+

je suis de Hte Vienne nous nous sommes rencontré l'an dernier vous avez une équipe de Fed 1 sans aucun problème il y en a qui dise que cà fait désordre d'étre repéché mais on verra bien ce que eux vont faire c'est joli et facile mais ils vont vite se rendre compte ce qu'est la FED1 amis de la bas Salut

merci pour votre soutient, on a rien voler aux autres nos repêchages ne sont dus qu'a nos performances en F1 premiers des relégables, sauf cette saison mais le premier était déja sauvé par Saint Etienne. Chaque fois nous sommes repéchés il faut assumer ce cadeau dans l'urgence et cela n'est pas si facile.

al87 a écrit :

je suis de Hte Vienne nous nous sommes rencontré l'an dernier vous avez une équipe de Fed 1 sans aucun problème il y en a qui dise que cà fait désordre d'étre repéché mais on verra bien ce que eux vont faire c'est joli et facile mais ils vont vite se rendre compte ce qu'est la FED1 amis de la bas Salut

seule la victoire est belle dans la correction

Saint Medard sera en federale 2 l' année prochaine reste plus qu'a recruter pour se maintenir et se qualifier parce que poules avec gros derby.RCBA US SALLES c bon ça.Perso je suis content qu'il soit descendu parce que au moins on va voir plus de jeux et des jeunes du cru.

lepianais a écrit :

Si nous serons, peut être sauvés en F1, cela ne dépend que de nos résultats toujours proches du maintient et non de combines supposées. par contre nous nous ne crachons sur personne même pas sur le club proche du bassin car certains de ce club sont respectables.

l hippocampe a écrit :

impossible de cautionner de tels posts venant d'un soit disant supporter du bassin.... tu sais tout comme moi que certains ne trainent ici que dans le seul but d'allumer des mêches et de porter le combat en dehors du pré.... il en a hélas partout des comme ça....faisons avec ou plutôt sans...... sans relever leur bêtise.....

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

William Millet Coignard aurait signé à Pontault, peut-on en savoir un peu plus sur ce joueur !

lorne a écrit :

Saint Medard sera en federale 2 l' année prochaine reste plus qu'a recruter pour se maintenir et se qualifier parce que poules avec gros derby.RCBA US SALLES c bon ça.Perso je suis content qu'il soit descendu parce que au moins on va voir plus de jeux et des jeunes du cru.

Seul l'avenir nous le dira.

piazza a signé a lourdes ,quel type de joueur est t'il

il y aura une belle equipe à st medard avec un vergé en partron et un second comme andreu. si le club est sein, st medard fera parti des cadors de cette poule voir de ce championnat mais attention au RCBA... je vais mettre une pièce sur eux ...

Fédérale 2