Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

TARATATA

Vu le 1er tongue lol

paul et mike a écrit :
Bartassaïre a écrit :

& sinon, la zik z'en pensez qwoâ ?

c'est vrai que l'on s'est un peu égaré ..... big_smile taratata il est ou au fait ?????

Jean-Luc a écrit :

Vu le 1er tongue lol

paul et mike a écrit :
Bartassaïre a écrit :

c'est vrai que l'on s'est un peu égaré ..... big_smile taratata il est ou au fait ?????

Alors celui là,je ne l'ai pas,je le met de coté.. big_smile big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Jean-Luc a écrit :

Vu le 1er tongue lol

paul et mike a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Bien Jean-Luc, bien. Je ne peux que saluer ta réactivité, alliée à une grande maîtrise de l'ana(l)tomie lol C'était bien la finale ? wink

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

En hurlant "chauve qui peut" ?

aiguille a écrit :

Et pendant ce temps la sup est en Turquie en train de tirer sur le peuple !

et comme la musique adoucie les meurs, il faut signer la pétition cqfd si on pouvait mettre l'émission a 21 h c'est bien aussi cela permettrait a une partie de la population de regarder autre chose que les conneries de la tnt (sisi y'aura toujours des gens qui tomberont pas hasard et resteront scocthés par la qualité musicale)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :
aiguille a écrit :

Et pendant ce temps la sup est en Turquie en train de tirer sur le peuple !

et comme la musique adoucie les meurs, il faut signer la pétition cqfd si on pouvait mettre l'émission a 21 h c'est bien aussi cela permettrait a une partie de la population de regarder autre chose que les conneries de la tnt (sisi y'aura toujours des gens qui tomberont pas hasard et resteront scocthés par la qualité musicale)

Plus de 75000 signatures pour l'instant.

paul et mike a écrit :
arnaud anguera a écrit :
paul et mike a écrit :

.... egun on pendant que mon père partait à la pêche, et que ma mère était à l'usine d'anchois, que faisait ta mère ??????????????? hihihihihihi toute ma famille du coté de mon père ont joués au SJLO, et du coté de ma mère, que ce soit de la rue pocalette à la croix rouge en passant par la croix blanche et marinéla eux ne sont pas des pseudos basques ... d’ailleurs c'est pour ça que marine est là .... lol ....

Ca, c'est petit et très con... Attaquer la famille et derrière un pseudo... J'aimerai bien t'en mettre une et une deuxième de la part de la sup. mad

c'est quand même drôle que vous ne lisiez que ce qui vous intéresse .... relis plus haut et vois qui parle des parents ... moi les miens sont décédés et si je le chope "ta copine" qui se cache derrière un pseudo je lui ferait passer l'envi de parler des personnes qu'il ne connait pas .... smile

T'aboie, tu menace.... Bref tu fais rire ! T'es pas prêt de me faire passer une quelconque envie, même celle de pisser ! Pourkoi tu menace sur un forum, prend ta bagnole et vient à DKz, tout le monde me connait, même un débile profond comme toi n'aura aucun mal à me trouver, et puis comme je t'ai dit, tu resteras pour diner ! wink PS... Je t'envoie nom et adresse en MP, monsieur Paul et Mike, parce que je présume que c'est ton vrai nom, bien sur, tu ne t'abaisserais pas à utiliser un pseudo ! Hein ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Y vont s'marier, y vont s'marier ! Désolé mais moi les couples en devenir cela m'émeut.... Lémique, tu passes par l'Hérault pour descendre chez La Sup, j'goûterai volontiers sa poire p/ lutter contre ma rhino...

S'il est dispo' mais perso je ne couche pas avec Jules ou le clebs.... ...du moins pas le 1° soir lol

paul et mike a écrit :
la sup a écrit :
paul et mike a écrit :

c'est quand même drôle que vous ne lisiez que ce qui vous intéresse .... relis plus haut et vois qui parle des parents ... moi les miens sont décédés et si je le chope "ta copine" qui se cache derrière un pseudo je lui ferait passer l'envi de parler des personnes qu'il ne connait pas .... :)

T'aboie, tu menace.... Bref tu fais rire ! T'es pas prêt de me faire passer une quelconque envie, même celle de pisser ! Pourkoi tu menace sur un forum, prend ta bagnole et vient à DKz, tout le monde me connait, même un débile profond comme toi n'aura aucun mal à me trouver, et puis comme je t'ai dit, tu resteras pour diner ! ;) PS... Je t'envoie nom et adresse en MP, monsieur Paul et Mike, parce que je présume que c'est ton vrai nom, bien sur, tu ne t'abaisserais pas à utiliser un pseudo ! Hein ?

MDR :D :D :D je répondais à un autre mais tu fais peur a qui ????? par ce que toi la Sup est ton vrai nom .... :D :D :D espèce de protégé ....

C'est vrai que t'es con et en plus tu t'échappe... T'es un faux baske, un ersatz, une allumeuse ! Basta, tu m'indiffère, je te laisse avec ta connerie comme çà je sais que t'es pas seul ! ;)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps