Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

TARATATA

Après vingt ans d'existence, Taratata va disparaître des grilles de France Télévisions pour raisons budgétaires et pour un manque d'audience... Normal avec une programmation à 1 heure du matin. Il y a une pétition qui circule pour le maintien de l'émission. Si vous voulez la signer, c'est

c'est fait merci d'avoir eu l'initiative de mettre le lien sur le forum, j'espère qu'il y aura de très nombreux Rfistes pour aller signer, car cette émission reste la seule qui permette de découvrir de nouveaux artistes de plus en live et d'en revoir d'autres oubliés par les médias et que dire de ces duos pour des reprises fabuleuses.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Fallait pas inviter Annie Cordy.

olivier a écrit :

Fallait pas inviter Annie Cordy.

lol

La reprise de Tata Yoyo avec Lemmy Kilminster a fortement choqué lorsqu'il a répondu à la question Qu'est-ce que t'as sous ton grand chapeau ? Il aurait chanté J'ai une grosse bite et une seringue pour ton héro.

arnaud anguera a écrit :

Après vingt ans d'existence, Taratata va disparaître des grilles de France Télévisions pour raisons budgétaires et pour un manque d'audience... Normal avec une programmation à 1 heure du matin. Il y a une pétition qui circule pour le maintien de l'émission. Si vous voulez la signer, c'est

fait aussi. mais pas sur que cela fasse changer d'avis France télévision.

olivier a écrit :

La reprise de Tata Yoyo avec Lemmy Kilmister a fortement choqué lorsqu'il a répondu à la question Qu'est-ce que t'as sous ton grand chapeau ? Il aurait chanté J'ai une grosse bite et une seringue pour ton héro.

Sans le chapeau...

Beaucoup de belles images dans cette émission que j'ai finalement peu regardée, une ambiance, des trucs qu'on ne voyait pas ailleurs. Je me rappelle De Catherine Ringer sublime... Dommage.

Claude a écrit :

Beaucoup de belles images dans cette émission que j'ai finalement peu regardée, une ambiance, des trucs qu'on ne voyait pas ailleurs. Je me rappelle De Catherine Ringer sublime... Dommage.

Oui... Il faut sauver le soldat Taratata, sinon que restera-t-il de l'héritage des Enfants du Rock, de Rapido, de Houba Houba..... des Lescure, Manoeuvre et autres De Caunes ? sad

Dernière modification par arnaud anguera (02/06/2013 17:14:08)

arnaud anguera a écrit :

Oui... Il faut sauver le soldat Taratata, sinon que restera-t-il de l'héritage des Enfants du Rock, de Rapido, de Houba Houba..... des Lescure, Manoeuvre et autres De Caunes ? sad

Le retour de la pluie, celle qui fait des claquettes .... [center][video]youtube.com/embed/7jiw_bVhLR8[/video][/center]

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

arnaud anguera a écrit :

Elle descendait de la montagne... [video]youtube.com/embed/Y7nPERmTefg&list=PLF8AFD532ACF295EF[/video]

Ca aussi c'est du tout bon ! De ces improbables rencontres que j'ai pu voir à TARATA. Bon lien Arnaud big_smile

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

J'ai signé et transmis à mes contacts

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Oh!! Yéééé!!! La grange (vers la 7èm minute)... Un pur bonheur... j'me le remet un p'tit coup ! smile

Dernière modification par arnaud anguera (02/06/2013 18:25:27)

3° mi-temps