Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Marinella je croyais que c'était la Corse.
paul et mike a écrit :la sup a écrit :Claude a écrit :Tu nous allèches avec tes points de suspension. On s'attend à de l'énorme, de la révélation sur FH, ou alors un humour dézingué à la Pierre Dac, ou un truc bien graveleux... Et on attend. Pol (notre) Pote, tu n'es qu'un petit allumeur.
Il est plus polpot qu'allumeur, il serait davantage polpot l'allumé ! Mais ce qui le définit avant tout, c'est la connerie. Cédommage qu'y soit baske, j'arrive pas à m'y faire... Mais, une lueur d'espoir : pitêtre que ses parents sont viennois ou lyonnais ? Va savoir ?
.... egun on pendant que mon père partait à la pêche, et que ma mère était à l'usine d'anchois, que faisait ta mère ??????????????? hihihihihihi toute ma famille du coté de mon père ont joués au SJLO, et du coté de ma mère, que ce soit de la rue pocalette à la croix rouge en passant par la croix blanche et marinéla eux ne sont pas des pseudos basques ... d’ailleurs c'est pour ça que marine est là .... ....
Ca, c'est petit et très con... Attaquer la famille et derrière un pseudo... J'aimerai bien t'en mettre une et une deuxième de la part de la sup.
aiguille a écrit :paul et mike a écrit :arnaud anguera a écrit :Ca, c'est petit et très con... Attaquer la famille et derrière un pseudo... J'aimerai bien t'en mettre une et une deuxième de la part de la sup.
c'est quand même drôle que vous ne lisiez que ce qui vous intéresse .... relis plus haut et vois qui parle des parents ... moi les miens sont décédés et si je le chope "ta copine" qui se cache derrière un pseudo je lui ferait passer l'envi de parler des personnes qu'il ne connait pas ....
Tu ne connais pas la sup de Livinhac le haut, elle va te fracasser !
Te frakasser le .. bas!! le Sup le broyeur de burnes c'est comme ça qu'on l'appelait au rugby
Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :paul et mike a écrit :c'est quand même drôle que vous ne lisiez que ce qui vous intéresse .... relis plus haut et vois qui parle des parents ... moi les miens sont décédés et si je le chope "ta copine" qui se cache derrière un pseudo je lui ferait passer l'envi de parler des personnes qu'il ne connait pas ....
Tu ne connais pas la sup de Livinhac le haut, elle va te fracasser !
Te frakasser le .. bas!! le Sup le broyeur de burnes c'est comme ça qu'on l'appelait au rugby
Aurait-il fallu qu'il en ait... Et j'ai bien peur qu'il n'y ait rien à broyer!
& sinon, la zik z'en pensez qwoâ ?
et la pétition vous l'avez signée j'espère