Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

TARATATA

Papajo', je pense qu'il s'agit de Lémique ... ..;enfin j'ai pas tout suivi non plus & tant qu'on dit pas mal des alsaco' !

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :
papajoxet a écrit :

KidonkéBazke mon cousin???

Polpot ! Incroyable hein ??? Y serait né la bas kidit ! J'en suis tout retourné ! hmm

Le txingtxong??? Il ne sit pas qu'en Bazkie il n'ya pas "le droit du sol"??? et kêtre Baske est unikement par le droit du sang??

Nan, pas le xingtxongt, l'autre ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

Polpot ! Incroyable hein ??? Y serait né la bas kidit ! J'en suis tout retourné ! hmm

Le txingtxong??? Il ne sit pas qu'en Bazkie il n'ya pas "le droit du sol"??? et kêtre Baske est unikement par le droit du sang??

Nan, pas le xingtxongt, l'autre ! big_smile

Je donne mia gaturentzat alors sad Polpot....c'est Mélenchon???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Bartassaïre a écrit :
arnaud anguera a écrit :

La conque est un mollusque, Mickey Polpot l'allumé a raison.

J'ai la même à la maison => excellent en ragoût !

Tu parles ! c'est dégueulasse... j'en ai mangé aux Bahamas crues en salade ou cuites à toutes les sauces... Je pense qu'il vaut mieux bouffer du pneu ! tongue Par contre, c'est très beau comme coquillage, la conque royale (plus petite) étant la plus belle.

Non, Armaud, j'en ai (souvent) mangé lors de mes séjours et je te garantis que c'est très bon. meilleur même que le ragout de cabris ... Enfin, ça devient bon quand le goudron au fond de la casserole commence à fondre. La conque que j'ai à la case a ceci de particulier qu'elle n'est pas ouverte sur le haut pour en extirper le "truc", est donc intacte ...avant que je la fasse tomber )-:

arnaud anguera a écrit :
Bartassaïre a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Tu parles ! c'est dégueulasse... j'en ai mangé aux Bahamas crues en salade ou cuites à toutes les sauces... Je pense qu'il vaut mieux bouffer du pneu ! tongue Par contre, c'est très beau comme coquillage, la conque royale (plus petite) étant la plus belle.

J'en ai mangé aussi au même endroit....c'est vrai kil manke de gout...koikeu de fois le pulpe à la plantxa sans Ezpelette peut lui ressembler

papajoxet a écrit :

J'en ai mangé aussi au même endroit....c'est vrai kil manke de gout...koikeu de fois le pulpe à la plantxa sans Ezpelette peut lui ressembler

Alors, les "Babath" savent mieux le préparer, le cuisiner smile

aiguille a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Papajo', je pense qu'il s'agit de Lémique ... ..;enfin j'ai pas tout suivi non plus & tant qu'on dit pas mal des alsaco' !

pauliolyémike, le grand handicapé de RF ?

Je ne me permettrai pas de qualifier kelkun "d'handicapé". Tout au plus est-il stérile ...dans ses polémiques

arnaud anguera a écrit :
Bartassaïre a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Une sacré espece de conque en 1 seul mot... lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Bartassaïre a écrit :

Non, Armaud, j'en ai (souvent) mangé lors de mes séjours et je te garantis que c'est très bon. meilleur même que le ragout de cabris ... Enfin, ça devient bon quand le goudron au fond de la casserole commence à fondre. La conque que j'ai à la case a ceci de particulier qu'elle n'est pas ouverte sur le haut pour en extirper le "truc", est donc intacte ...avant que je la fasse tomber )-:

A l'époque ma soeur vivant à Nassau, enterrait les plus jolies conques dans son jardin pendant six mois et la nature faisait le reste... Elle obtenait de magnifiques coquillages intacts et puants à souhaits ! Un bon rincage et hop, ça lui faisait de belles bordures d'allée ! Quand on pense aux touristes qui les achètent une fortune...

La mienne a été pêchée/préparée par un St BARTH: => le ragout pour les papilles => la coquille comme kado de départ : propre et reluisant ps : Il est hallucinant comme nombre de digressions dans les fils de conversation se terminent autour de la bouffe !

Bartassaïre a écrit :

La mienne a été pêchée/préparée par un St BARTH: => le ragout pour les papilles => la coquille comme kado de départ : propre et reluisant ps : Il est hallucinant comme nombre de digressions dans les fils de conversation se terminent autour de la bouffe !

C'est normal,nous sommes quand meme en 3eme mi-temps... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Bartassaïre a écrit :
papajoxet a écrit :

Certes, dans les karaibes, j'ai mangé de tres bons cokillages.....mais c'est la sauce ki fait tout.

papajoxet a écrit :
Bartassaïre a écrit :
papajoxet a écrit :

Certes, dans les karaibes, j'ai mangé de tres bons cokillages.....mais c'est la sauce ki fait tout.

C'est c'que me disait une ancienne copine............. cool

3° mi-temps