Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mouse fatigant.
Claude a écrit :Rougekitache a écrit :Belle émission, mais toujours aussi incroyable de voir les gens se mobiliser si facilement pour l'abreuvoir télévisuel et ne trouver personne pour des causes autrement plus essentielle, mais bref. C'est ce qu'on appelle le confort.
Signer une pétition sur le net est-il se mobiliser ? C'est montrer son attachement à quelque chose de futile mais qui te tient à cœur. En ces temps où tout semble jetable, interchangeable c'est plutôt pas mal. Cela n'a rien d'un engagement. Et pour être capable de se mobiliser pour les causes "essentielles", il faut avoir un peu d'espace de rêve, de plaisir et de confort. Enfin, je crois. Y'en a qui écoutent Taratata, d'autres qui vont à Verchère...:D Ah merde ce sont les mêmes.
Reportage sur C+ sur ça Un papa parle au milieu des gravas de la guerre et voilà c'qu'il dit,je sais qu'on est en pleine guerre qu'il y a la mort mais la culture,aussi,c'est important,le mek logiquement doit penser à autres choses que cette chose aussi futile que la chanson.... Ce mek m'a fait plaisir,il redonne la peche...
Claude a écrit :la sup a écrit :Pitin, y se répond à lui même maintenant ... Remarque, y vaut mieux vu que moi, j'ai des scrupules maintenant, depuis que je sais qu'il est d'Euzkadi, j'ai beau toujours savoir que c'est un con, je pourrais plus l'écrire...
Conflit de loyauté . Fais un tour à Conques pour trouver la voie(x)qui te permettra de te sortir de cette impasse.
Le trop fameux """Tour de conques"""
paul et mike a écrit :Claude a écrit :la sup a écrit :Je vais plutôt boire une double petite poire !
Te voilà Conques errant : Aupa La Sup(atzen).
remarque en parlant de mollusque .......
Tu nous allèches avec tes points de suspension. On s'attend à de l'énorme, de la révélation sur FH, ou alors un humour dézingué à la Pierre Dac, ou un truc bien graveleux... Et on attend. Pol (notre) Pote, tu n'es qu'un petit allumeur.
Dernière modification par Claude (03/06/2013 12:31:19)
Claude a écrit :paul et mike a écrit :Claude a écrit :Te voilà Conques errant : Aupa La Sup(atzen).
Tu nous allèches avec tes points de suspension. On s'attend à de l'énorme, de la révélation sur FH, ou alors un humour dézingué à la Pierre Dac, ou un truc bien graveleux... Et on attend. Pol (notre) Pote, tu n'es qu'un petit allumeur.
Moi,il m'alleche rien du tout je ne le laisserai pas faire... meme si c'est un petit ""joueur"" encore moins..
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :paul et mike a écrit :remarque en parlant de mollusque .......
Moi,il m'alleche rien du tout je ne le laisserai pas faire... meme si c'est un petit ""joueur"" encore moins..
Il doit avoir un certain talent pour se txoper S.R et la Rot....machin truk et je ne parle que des officielles
Claude a écrit :paul et mike a écrit :Claude a écrit :Te voilà Conques errant : Aupa La Sup(atzen).
Il est plus polpot qu'allumeur, il serait davantage polpot l'allumé ! Mais ce qui le définit avant tout, c'est la connerie. Cédommage qu'y soit baske, j'arrive pas à m'y faire... Mais, une lueur d'espoir : pitêtre que ses parents sont viennois ou lyonnais ? Va savoir ?
la sup a écrit :Claude a écrit :paul et mike a écrit :remarque en parlant de mollusque .......
Il est plus polpot qu'allumeur, il serait davantage polpot l'allumé ! Mais ce qui le définit avant tout, c'est la connerie. Cédommage qu'y soit baske, j'arrive pas à m'y faire... Mais, une lueur d'espoir : pitêtre que ses parents sont viennois ou lyonnais ? Va savoir ?
Ho!! putain!! j'ai eu peur!!
la sup a écrit :Claude a écrit :paul et mike a écrit :remarque en parlant de mollusque .......
KidonkéBazke mon cousin???
La conque est un mollusque, Mickey Polpot l'allumé a raison.
papajoxet a écrit :la sup a écrit :Claude a écrit :Tu nous allèches avec tes points de suspension. On s'attend à de l'énorme, de la révélation sur FH, ou alors un humour dézingué à la Pierre Dac, ou un truc bien graveleux... Et on attend. Pol (notre) Pote, tu n'es qu'un petit allumeur.
Kanjetedis que tu suis pas!!!
papajoxet a écrit :la sup a écrit :Claude a écrit :Tu nous allèches avec tes points de suspension. On s'attend à de l'énorme, de la révélation sur FH, ou alors un humour dézingué à la Pierre Dac, ou un truc bien graveleux... Et on attend. Pol (notre) Pote, tu n'es qu'un petit allumeur.
Polpot ! Incroyable hein ??? Y serait né la bas kidit ! J'en suis tout retourné ! PS : Polpot, alias pol&mik, alias 1/2 d'ouverture, alias ducon et laliste n'est pas close ...
Dernière modification par la sup (03/06/2013 13:24:48)
arnaud anguera a écrit :La conque est un mollusque, Mickey Polpot l'allumé a raison.
J'ai la même à la maison => excellent en ragoût !
la sup a écrit :papajoxet a écrit :la sup a écrit :Il est plus polpot qu'allumeur, il serait davantage polpot l'allumé ! Mais ce qui le définit avant tout, c'est la connerie. Cédommage qu'y soit baske, j'arrive pas à m'y faire... Mais, une lueur d'espoir : pitêtre que ses parents sont viennois ou lyonnais ? Va savoir ?
Polpot ! Incroyable hein ??? Y serait né la bas kidit ! J'en suis tout retourné !
Le txingtxong??? Il ne sit pas qu'en Bazkie il n'ya pas "le droit du sol"??? et kêtre Baske est unikement par le droit du sang??