Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :paul et mike a écrit :Xicon64 a écrit :Balance!! ben! on peut me repprocher beaucoup de chose,mais jouer les balances!! pas mon truk,désolé!!
je disait balance ta vanne .... pas que tu es une balance il y en a déjà une ici ..... je suis de Ciboure ... c'est pour cela que je te parlais de BITTOR au fronton ....
Pitin, t'es de Ciboure !!!! Désolé Papajo, je demande la nationalité AVEYRONNAISE ! Lui, il est trop naze pour que j'accepte d'avoir les mêmes origines :
Tu porteras ta croix jusqu'au bout
paul et mike a écrit :Xicon64 a écrit :paul et mike a écrit :bittor à ciboure oui mais à romans non .... vas y balance ...
Balance!! ben! on peut me repprocher beaucoup de chose,mais jouer les balances!! pas mon truk,désolé!!
je disait balance ta vanne .... pas que tu es une balance il y en a déjà une ici ..... je suis de Ciboure ... c'est pour cela que je te parlais de BITTOR au fronton ....
Hé!! merde,y en des comme ça à Ciboure ?? Je croyais qu'il étaient plutot du coté d'Urrugne..
Pitin, y se répond à lui même maintenant ... Remarque, y vaut mieux vu que moi, j'ai des scrupules maintenant, depuis que je sais qu'il est d'Euzkadi, j'ai beau toujours savoir que c'est un con, je pourrais plus l'écrire...
la sup a écrit :Pitin, y se répond à lui même maintenant ... Remarque, y vaut mieux vu que moi, j'ai des scrupules maintenant, depuis que je sais qu'il est d'Euzkadi, j'ai beau toujours savoir que c'est un con, je pourrais plus l'écrire...
Conflit de loyauté . Fais un tour à Conques pour trouver la voie(x)qui te permettra de te sortir de cette impasse.
Claude a écrit :la sup a écrit :Pitin, y se répond à lui même maintenant ... Remarque, y vaut mieux vu que moi, j'ai des scrupules maintenant, depuis que je sais qu'il est d'Euzkadi, j'ai beau toujours savoir que c'est un con, je pourrais plus l'écrire...
Conflit de loyauté . Fais un tour à Conques pour trouver la voie(x)qui te permettra de te sortir de cette impasse.
Je vais plutôt boire une double petite poire !
la sup a écrit :Claude a écrit :la sup a écrit :Pitin, y se répond à lui même maintenant ... Remarque, y vaut mieux vu que moi, j'ai des scrupules maintenant, depuis que je sais qu'il est d'Euzkadi, j'ai beau toujours savoir que c'est un con, je pourrais plus l'écrire...
Je vais plutôt boire une double petite poire !
Te voilà Conques errant : Aupa La Sup(atzen).
paul et mike a écrit :Claude a écrit :la sup a écrit :Je vais plutôt boire une double petite poire !
Te voilà Conques errant : Aupa La Sup(atzen).
remarque en parlant de mollusque .......
Je t'écoute, parle-moi de mollusque.
paul et mike a écrit :la sup a écrit :Pitin, y se répond à lui même maintenant ... Remarque, y vaut mieux vu que moi, j'ai des scrupules maintenant, depuis que je sais qu'il est d'Euzkadi, j'ai beau toujours savoir que c'est un con, je pourrais plus l'écrire...
tu feras un muxu à MAM .... à Frank Jalleau-Longueville et à Peio Etcheverry-Ainchart surtout par contre les cocos vous êtes ou ?????
DTC.... pitêtre ! Et chuis pas coco, je sais bien que t'es une andouille, mais kan même, au bout de 30 tentatives tu pourrais faire un effort !
TARATATA : & donc la zik adoucit les mœurs
Bartassaïre a écrit :TARATATA : & donc la zik adoucit les mœurs
Ici Londres " Les bartas parlent aux euzkadiens : les portugaises sont ouvertes, zikavolonté; je répète : les portugaises sont ouvertes, zikavolonté."