Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

TARATATA

Tripote & Mascagne a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Ah merde... sad Pourtant, ils avaient pris la peine de rendre hommage à Hollande au cours d'un duo d’anthologie... ça aurait du les protéger...

Je t'ai dis de changer de pseudo, mais pas aussi vite ! Tripote toi la bite avec les doigts et ne nous fais pas chier avec ta politik ! mad

Tu m'as dit quoi ?! Quand ?! Je ne sais pas ce que tu te tripote tézigue mais ça n'a pas l'air de t'apaiser... à moins que le mange merde que tu es frôle l'indigestion... auquel cas, tu es tout excusé !!!

Mange ! smile

Rougekitache a écrit :

Belle émission, mais toujours aussi incroyable de voir les gens se mobiliser si facilement pour l'abreuvoir télévisuel et ne trouver personne pour des causes autrement plus essentielle, mais bref. C'est ce qu'on appelle le confort.

Signer une pétition sur le net est-il se mobiliser ? C'est montrer son attachement à quelque chose de futile mais qui te tient à cœur. En ces temps où tout semble jetable, interchangeable c'est plutôt pas mal. Cela n'a rien d'un engagement. Et pour être capable de se mobiliser pour les causes "essentielles", il faut avoir un peu d'espace de rêve, de plaisir et de confort. Enfin, je crois. Y'en a qui écoutent Taratata, d'autres qui vont à Verchère...:D Ah merde ce sont les mêmes.

[video]youtube.com/embed/0PinhhbO93U[/video]

Dernière modification par Bartassaïre (03/06/2013 00:16:29)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

En tout cas ce post nous permet d'écouter des trucs sympa.

C'est fait!! logique,évidement.J'ai envoyé un mail et l'adresse à tous mes contacts. Sont cons les services publics ,j'te jure!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Et après on nous parle de culture sur le service public ! Foutaises !

arnaud anguera a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Je t'ai dis de changer de pseudo, mais pas aussi vite ! Tripote toi la bite avec les doigts et ne nous fais pas chier avec ta politik ! mad

Tu m'as dit quoi ?! Quand ?! Je ne sais pas ce que tu te tripote tézigue mais ça n'a pas l'air de t'apaiser... à moins que le mange merde que tu es frôle l'indigestion... auquel cas, tu es tout excusé !!!

Mange ! smile

Plutôt que de manger, tu devrais lui conseiller de digérer le résultat des présidentielles ! lol lol lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Mange ! smile

Plutôt que de manger, tu devrais lui conseiller de digérer le résultat des présidentielles ! lol lol lol

Excellent ! lol

arnaud anguera a écrit :

Tout ça c'est bien beau, mais ce n'est pas le sujet. La redevance ça vous parle ? On est en droit de vouloir sauvegarder un programme de qualité, financé avec nos deniers !!!

Je te suis , +1... puis on peut défendre Taratata et faire d'autres choses à coté.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

arnaud anguera a écrit :

Ah merde... sad Pourtant, ils avaient pris la peine de rendre hommage à Hollande au cours d'un duo d’anthologie... ça aurait du les protéger...

T'es sur que tu ne te trompes pas de bonhomme ??? Je le connais sous PDG et Tripotemoilemaskagne!!! wink wink

Claude a écrit :
Rougekitache a écrit :

Belle émission, mais toujours aussi incroyable de voir les gens se mobiliser si facilement pour l'abreuvoir télévisuel et ne trouver personne pour des causes autrement plus essentielle, mais bref. C'est ce qu'on appelle le confort.

Signer une pétition sur le net est-il se mobiliser ? C'est montrer son attachement à quelque chose de futile mais qui te tient à cœur. En ces temps où tout semble jetable, interchangeable c'est plutôt pas mal. Cela n'a rien d'un engagement. Et pour être capable de se mobiliser pour les causes "essentielles", il faut avoir un peu d'espace de rêve, de plaisir et de confort. Enfin, je crois. Y'en a qui écoutent Taratata, d'autres qui vont à Verchère...:D Ah merde ce sont les mêmes.

La chanson ce noble art populaire :!! futile !!!!! comprends plus,là!! sad Je suis tres tres attaché à toutes formes d'expressions et je l'ai deja dit,grace a elle dans des moments noirs de chez noirs elle m'a empeché de faire des conneries voir des actes avec un non retour au bout,si il y a une chose que je ne supporte pas c'est quand on dénigre la chanson ou les artistes...!! Taratata,c'est du live ,on ne triche pas...

Le scandale, c'est pas de le supprimer, c'est plutôt de l'avoir mis à un horaire dissuasif. Perso, je le regardais plus en direct, selon la programmation, j'enregistrais quelque fois...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps