Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon, c'est pas que je m'emmerde, mais Ravachol ne répond pas à mes invitations musicales... Epi, ya la braise, la barbaque et la menthe qui m'attendent. Alors, vos discussions d'intellos ....
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Quand je pense que les meilleurs tournedos Rossini que je connaisse ce sont ceux du Steack House de Kathmandu, on peut comprendre pourquoi Olivier ne supporte pas Nusrah Fareth Ali Khan.
Ils le tchope où le foie gtras tes txingtxong du froid des montagnes?? (à part dans monkul)
Je ne sais pas, je m' en fous, mais je me régale et puis ce ne sont pas des ping-pong !
moitié txingtxong/moitié mongoles certes je le conçois
Ravachol a écrit :Sinon le seul Taratata que je connaisse, il jouait talon à Château mais il émigre vers le Nord cette saison.
En Finlande???
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Sinon le seul Taratata que je connaisse, il jouait talon à Château mais il émigre vers le Nord cette saison.
En Finlande???
A mon avis, si tu sous tends que Ravachol pratique le surgelé, tu t'exposes à une rafale ...
Bartassaïre a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Sinon le seul Taratata que je connaisse, il jouait talon à Château mais il émigre vers le Nord cette saison.
En Finlande???
A mon avis, si tu sous tends que Ravachol pratique le surgelé, tu t'exposes à une rafale ...
les rafales du vieux prostatik??? c'est kom'les cours d'économie du xixon
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Ravachol a écrit :Je n' aime pas Pavarotti par ce que ça n' a jamais été un chanteur d' opéra au sens de tenir une scène devant 2, 5, 10 ou 20.000 personnes. Il a excellé dans des rôles de ténor léger ( l' Elixir d' amour étant son plus beau rôle ) dans des salles à l' italienne ... et après il a fait le clown en plein air avoir son mouchoir blanc et une palanquée de micro, le commencement de la fin du beIllcanto. Mais il plaisait aux médias comme Calomachintruc ou Boccelli, encore pire.
Il a eu le mérite de vulgariser (non, c'est pas un gros mot) et de faire entrevoir à certains qui n'en avaient aucune idée (je sais que je me répête) ce qu'était l'opéra ! Mais je rappelle que ce post était au départ basé sur l'arrêt de Taratata, considéré, toujours par certains comme une émission culturelle. Alors, je me gausse !
Il a vulgarisé mon cul, oui. La télé NB des années 60 a donné des enregistrements extraordinaires du festival d' Aix et la RAI diffusait déjà Vérone que Pavarotti n' avait pas encore fait sa première dent.
j'adore!!!!!!
la sup a écrit :Ravachol a écrit :la sup a écrit :Il a eu le mérite de vulgariser (non, c'est pas un gros mot) et de faire entrevoir à certains qui n'en avaient aucune idée (je sais que je me répête) ce qu'était l'opéra ! Mais je rappelle que ce post était au départ basé sur l'arrêt de Taratata, considéré, toujours par certains comme une émission culturelle. Alors, je me gausse !
Il a vulgarisé mon cul, oui. La télé NB des années 60 a donné des enregistrements extraordinaires du festival d' Aix et la RAI diffusait déjà Vérone que Pavarotti n' avait pas encore fait sa première dent.
Pitin, sors de ton "sarkophage" ! Y'en a ici ki croit que JJ Goldman c'est le fils de Puccini !
Les cons ça osent tout comme on dit!!! ébé!! mon gaillard,là!! t'es au sumum!! ne change plus rien,je t'aime bien,t'es franc du collier et on sera surement pote longtemps,mais sé"rieux tu t'en trimbales une couche,c'est pas possible d'accumuler comme ça!!!!! OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!! JJG c'est aussi de la merde ?????????????????????? moi je dis,t'es grandiose...!!
t'est passé juste dire une connerie
Claude a écrit :Bartassaïre a écrit :arnaud anguera a écrit :Frédéric ?
Wouais celui qui depuis la Bavière vient t'emmerder avec son casque à pointe
Offenbach était donc bavarois...
Non,de l’île de Ré....!!
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Bartassaïre a écrit :Wouais celui qui depuis la Bavière vient t'emmerder avec son casque à pointe
Offenbach était donc bavarois...
Non,de l’île de Ré....!!
Non de glaçon....wouaf wouafff
Est-ce un fil de discussion où il fat avoir mangé de l'artichaut pour tout comprendre ?
Bartassaïre a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Sinon le seul Taratata que je connaisse, il jouait talon à Château mais il émigre vers le Nord cette saison.
En Finlande???
Si 'osais, je dirai plutot au "congelé",surtout dans ces contrées...
Bartassaïre a écrit :Est-ce un fil de discussion où il fat avoir mangé de l'artichaut pour tout comprendre ?
Tu fais comme pour la Sup,tu lis mais surtout,surtout,tu cherches pas à comprendre!! c'est plus nécessaire!!
Bartassaïre a écrit :Est-ce un fil de discussion où il fat avoir mangé de l'artichaut pour tout comprendre ?
t'a raison y a pas que le hussard qui est perché ce soir