Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bartassaïre a écrit :Claude a écrit :Ravachol a écrit :Il est plus rare que ça châtaigne dans une salle d' opéra que dans la tribune de Béda....quoi que.
C'est bien pour protèger les joueurs d'un marron perdu que le terrain est grillagé ?
Nan, c'est pour couper du Mistral
Frédéric ?
Claude a écrit :Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :Euh, pour dire cela Claude, faut pas avoir de pb de prostate
Qu' est ce qu' il a dit le Hussard ?
Chargez camarades ! Sabre au clair de la lune.
l'est perché sur le toit le hussard cette fois-ci
arnaud anguera a écrit :Bartassaïre a écrit :Claude a écrit :C'est bien pour protèger les joueurs d'un marron perdu que le terrain est grillagé ?
Nan, c'est pour couper du Mistral
Frédéric ?
Wouais celui qui depuis la Bavière vient t'emmerder avec son casque à pointe
Pont-Vert a écrit :Claude a écrit :Ravachol a écrit :Qu' est ce qu' il a dit le Hussard ?
Chargez camarades ! Sabre au clair de la lune.
Je viens de boire 1/2 l de Bitburger mais bientôt je vais voir le soleil se coucher au lac Genin; je prends mon caleçon de bain. Si tout va bien l'eau est à 16 ça va me calmer.
Bartassaïre a écrit :arnaud anguera a écrit :Bartassaïre a écrit :Nan, c'est pour couper du Mistral
Frédéric ?
Offenbach était donc bavarois...
Euh, sinon Ravachol, je fais une référence culturelle au post #282
Ravachol a écrit :Pont-Vert a écrit :Claude a écrit :Chargez camarades ! Sabre au clair de la lune.
Je ne pensais pas au même, mais pourquoi pas
Moi ça me fait penser au joli minois de Vincent Perez.
Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :arnaud anguera a écrit :Frédéric ?
Tu es certain de ne pas confondre Bavière et Prusse ?
Eh ben il est pas fier de confondre ces deux contrées.
Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :la sup a écrit :Si Nagui nous lisait, il serait lui même étonné de la dimension culturelle de son émission !
kan, j'dis que le surréalisme hante ce fil !
Quand je pense que les meilleurs tournedos Rossini que je connaisse ce sont ceux du Steack House de Kathmandu, on peut comprendre pourquoi Olivier ne supporte pas Nusrah Fareth Ali Khan.
Ecoute de la musique Ethiopienne et çà te rendras plus tolérant, vieux gronchon nimiste !!!
J'suis pas à quelques bornes près avec les teutons !
Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :la sup a écrit :Si Nagui nous lisait, il serait lui même étonné de la dimension culturelle de son émission !
kan, j'dis que le surréalisme hante ce fil !
Quand je pense que les meilleurs tournedos Rossini que je connaisse ce sont ceux du Steack House de Kathmandu, on peut comprendre pourquoi Olivier ne supporte pas Nusrah Fareth Ali Khan.
Ils le tchope où le foie gtras tes txingtxong du froid des montagnes?? (à part dans monkul)
Claude a écrit :Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :Wouais celui qui depuis la Bavière vient t'emmerder avec son casque à pointe
Tu es certain de ne pas confondre Bavière et Prusse ?
Eh ben il est pas fier de confondre ces deux contrées.
Ca, c'est du très, très bon ! Welcome in the Mojito Social Club
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :kan, j'dis que le surréalisme hante ce fil !
Ils le tchope où le foie gtras tes txingtxong du froid des montagnes?? (à part dans monkul)
Tu te prends pour maman ?
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Ravachol a écrit :Quand je pense que les meilleurs tournedos Rossini que je connaisse ce sont ceux du Steack House de Kathmandu, on peut comprendre pourquoi Olivier ne supporte pas Nusrah Fareth Ali Khan.
Ecoute de la musique Ethiopienne et çà te rendras plus tolérant, vieux gronchon nimiste !!!
Abebe, t' as vu le bibi qu'il a ?
Alors çà c'est minable !!! Je te parle musique, tu réponds course à pied !