Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tu le prépares comment ? En marinade ?
Claude a écrit :Bartassaïre a écrit :'Donna ?
Prima ?
Mara ? snif je sort ok
Bartassaïre a écrit :Tu le prépares comment ? En marinade ?
Demande à Ravachol...
Oh, pit1, pit1 ! J'ai eu peur que tu répondes à "l’œil nu" ...
Bartassaïre a écrit :Oh, pit1, pit1 ! J'ai eu peur que tu répondes à "l’œil nu" ...
pour le poids du rôti?
encore une fois raison Barta, on recommence à parler victuailles
Analyse empirique Pont', aucun mérite ne me revient
Bartassaïre a écrit :Analyse empirique Pont', aucun mérite ne me revient
C'était voulu... Ravachol n'a toujours pas réagi.
Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :Bartassaïre a écrit :Analyse empirique Pont', aucun mérite ne me revient
C'était voulu... Ravachol n'a toujours pas réagi.
C' est ce satrape d' Olivier qui m' avait collé ce qualificatif....comme le suivant d' ailleurs Démerdez-vous avec lui, je n' aime pas Pavarotti !
Mon œil que tu n'aimes pas Pavarotti.
Rrrrrrrrrhhhhhôôôôôôôôôô, quel cachotier quand même ce Ravachol. Sinon, pour le rôti : quelle préparation ?
Tu fais à visto de naze en chantant la traviata ! Cette recette est directement inspirée de celle du grand ténor Luciano Pavarotti originaire de Modène Piccatina balsamique à la Pavarotti : 800g (environ 2 lbs)de noix de veau en fines tranches (escalopes) 100g ( 7 c. à table)de beurre 60g ( 2 onces)de jambon cru en juliennes 25g ( 2 c. à table )de persil plat haché 15 ml (1 c. à soupe) de vinaigre balsamique Un peu de farine Sel Mélange 5 baies du moulin (5 poivres) Aplatir légèrement les tranches de veau et les saler légèrement. Poivrer et passer la viande dans la farine. Faire fondre 80g (5 c. à table)de beurre dans une poêle, y mettre les tranches de veau à revenir sur les deux faces à feu vif. Egoutter et réserver dans un plat de service. Ajouter le reste du beurre dans la poêle ainsi que le jambon cru. Faire revenir le tout et incorporer le vinaigre balsamique. Bien mélanger et verser sur les tranches de veau. Parsemer de persil haché. Accompagnement : Servir avec un risotto au parmesan ,des courgettes ou des aubergines frites.
Ravachol a écrit :Claude a écrit :Ravachol a écrit :C' est ce satrape d' Olivier qui m' avait collé ce qualificatif....comme le suivant d' ailleurs Démerdez-vous avec lui, je n' aime pas Pavarotti !
Mon œil que tu n'aimes pas Pavarotti.
Je n' aime pas Pavarotti par ce que ça n' a jamais été un chanteur d' opéra au sens de tenir une scène devant 2, 5, 10 ou 20.000 personnes. Il a excellé dans des rôles de ténor léger ( l' Elixir d' amour étant son plus beau rôle ) dans des salles à l' italienne ... et après il a fait le clown en plein air avoir son mouchoir blanc et une palanquée de micro, le commencement de la fin du belcanto. Mais il plaisait aux médias comme Calomachintruc ou Boccelli, encore pire.
En tout cas tu n'as froid aux yeux pour donner ton avis.
Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :Tu fais à visto de naze en chantant la traviata ! Cette recette est directement inspirée de celle du grand ténor Luciano Pavarotti originaire de Modène Piccatina balsamique à la Pavarotti : 800g (environ 2 lbs)de noix de veau en fines tranches (escalopes) 100g ( 7 c. à table)de beurre 60g ( 2 onces)de jambon cru en juliennes 25g ( 2 c. à table )de persil plat haché 15 ml (1 c. à soupe) de vinaigre balsamique Un peu de farine Sel Mélange 5 baies du moulin (5 poivres) Aplatir légèrement les tranches de veau et les saler légèrement. Poivrer et passer la viande dans la farine. Faire fondre 80g (5 c. à table)de beurre dans une poêle, y mettre les tranches de veau à revenir sur les deux faces à feu vif. Egoutter et réserver dans un plat de service. Ajouter le reste du beurre dans la poêle ainsi que le jambon cru. Faire revenir le tout et incorporer le vinaigre balsamique. Bien mélanger et verser sur les tranches de veau. Parsemer de persil haché. Accompagnement : Servir avec un risotto au parmesan ,des courgettes ou des aubergines frites.
Ce doit être pour ça qu' il est mort si jeune............
De la noix de veau coupée en tranche et farinée, c't quasi une hérésie...;)
Claude a écrit :Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :Tu fais à visto de naze en chantant la traviata ! Cette recette est directement inspirée de celle du grand ténor Luciano Pavarotti originaire de Modène Piccatina balsamique à la Pavarotti : 800g (environ 2 lbs)de noix de veau en fines tranches (escalopes) 100g ( 7 c. à table)de beurre 60g ( 2 onces)de jambon cru en juliennes 25g ( 2 c. à table )de persil plat haché 15 ml (1 c. à soupe) de vinaigre balsamique Un peu de farine Sel Mélange 5 baies du moulin (5 poivres) Aplatir légèrement les tranches de veau et les saler légèrement. Poivrer et passer la viande dans la farine. Faire fondre 80g (5 c. à table)de beurre dans une poêle, y mettre les tranches de veau à revenir sur les deux faces à feu vif. Egoutter et réserver dans un plat de service. Ajouter le reste du beurre dans la poêle ainsi que le jambon cru. Faire revenir le tout et incorporer le vinaigre balsamique. Bien mélanger et verser sur les tranches de veau. Parsemer de persil haché. Accompagnement : Servir avec un risotto au parmesan ,des courgettes ou des aubergines frites.
Ce doit être pour ça qu' il est mort si jeune............
De la noix de veau coupée en tranche et farinée, c't quasi une hérésie...;)
Joli !