Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Claude a écrit :la sup a écrit :Ouais ; vous êtes bien gentil tous, mais à force de vulgariser, on annule et Morat restera Mozart et Calomachin sera oublié dans 6 mois !!!! Alors faut pas déconner !:!:
Mais on n'est pas en train de tout mettre au même niveau juste de dire qu'il est important pour chacun d'avoir un maximum d'expérience(s). C'est tout.
Bien sur, mais là c'est pas de l'expérience, c'est juste de l'illusion !
la sup a écrit :Ouais ; vous êtes bien gentil tous, mais à force de vulgariser, on annule tout et Mozart restera Mozart pour l'éternité et Calomachin sera oublié dans 6 mois !!!! Alors faut pas déconner !:!:
Epi d'abord, c'est qui MOZART ? Y joue quel poste ? J'fais confiance qu'aux Sud américains pas aux Calomachin [video]youtube.com/embed/NxzP1XPCGJE[/video]
la sup a écrit :Claude a écrit :la sup a écrit :Ouais ; vous êtes bien gentil tous, mais à force de vulgariser, on annule et Morat restera Mozart et Calomachin sera oublié dans 6 mois !!!! Alors faut pas déconner !:!:
Mais on n'est pas en train de tout mettre au même niveau juste de dire qu'il est important pour chacun d'avoir un maximum d'expérience(s). C'est tout.
Quelle illusion ?
Claude a écrit :Quelle illusion ?
[video]dailymotion.com/swf/video/x8jtt[/video]
Claude a écrit :la sup a écrit :Claude a écrit :Mais on n'est pas en train de tout mettre au même niveau juste de dire qu'il est important pour chacun d'avoir un maximum d'expérience(s). C'est tout.
Quelle illusion ?
Pitin, pas toi !!!! Demande à tes élèves 'ils connaissent Calogéro (ou similaire) et s'ils connaissent Mozart .... Tu verras ou est l'illusion entre le réel et la grosse merde !
la sup a écrit :Claude a écrit :la sup a écrit :Ouais ; vous êtes bien gentil tous, mais à force de vulgariser, on annule et Morat restera Mozart et Calomachin sera oublié dans 6 mois !!!! Alors faut pas déconner !:!:
mais l'illusion est aussi un art.
Oh, pit1 Camarades, là on décolle sévère avant même l'entame de l'apéro. Faut, k'j'fasse des réserves, je repasse
la sup a écrit :Claude a écrit :la sup a écrit :Bien sur, mais là c'est pas de l'expérience, c'est juste de l'illusion !
Quelle illusion ?
Pitin, pas toi !!!! Demande à tes élèves 'ils connaissent Calogéro (ou similaire) et s'ils connaissent Mozart .... Tu verras ou est l'illusion entre le réel et la grosse merde !
Tu es dans la comparaison, qui n'a pas de sens, et le jugement de valeur. Je te parle émotions et expériences. Quand mes élèves écoutent Maria Callas, ils me disent "On dirait un oiseau", quand ils écoutent Gérard Dalton, ils rient. N'ont-ils pas besoin des deux ?
Pont-Vert a écrit :la sup a écrit :Claude a écrit :Mais on n'est pas en train de tout mettre au même niveau juste de dire qu'il est important pour chacun d'avoir un maximum d'expérience(s). C'est tout.
mais l'illusion est aussi un art.
Nan, pas à ce niveau !!!! Calomamachin ou Barbelivtruc, çà a rien à voir et çà m'énerve fort qu'on puisse y voir une ressemblance !!!! faut pas raconter n'importe quoi non plus !!!!
Ravachol a écrit :Claude a écrit :la sup a écrit :Pitin, pas toi !!!! Demande à tes élèves 'ils connaissent Calogéro (ou similaire) et s'ils connaissent Mozart .... Tu verras ou est l'illusion entre le réel et la grosse merde !
Tu es dans la comparaison, qui n'a pas de sens, et le jugement de valeur. Je te parle émotions et expériences. Quand mes élèves écoutent Maria Callas, ils me disent "On dirait un oiseau", quand ils écoutent Gérard Dalton, ils rient. N'ont-ils pas besoin des deux ?
Oui, Averrel il sert de fusil pour tirer sur les oiseaux. Encore que la Callas n' ait jamais été du genre rossignol........
Attendons que Ma nous donne son avis.
'Donna ?
Bartassaïre a écrit :'Donna ?
Prima ?
(è) Nobile ôssi
Et Pavarotti de veau c'est de l'art ou du lard ?