Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

TARATATA

Bartassaïre a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :

Je suis content de voir que t'as un nouveau pot big_smile big_smile Je vais claquer la bise à HCONEPROB cool (vu que t'as pris l'option de lui dire que son fils est un bon buteur ). Déconnez pas, je reviens ; fésez pas les konos vous m'attendez, hein ??? Je ne voudrai surtout rien rater lol

C'est vrai que c'est devenu calmos de chez calmos. L'union est-elle consommée ?

Non, ils font durer le plaisir. Ils sont encore en train......................................... train cool

Bartassaïre a écrit :

Oooooooooooooooooooh, les branleuses : allez discutailler chiffon ailleurs. Ici, c'est zik & funky vibrations ! mad Nan, j'déconne, c'est sympa de partager vos scènes de ménage lol Cdlt,

T'en veux de la zic ? wink

Rhooooooo, non t'en vas pas. J'ai du jamaïcain sous la main : [video]youtube.com/embed/cyxjb6sIpcw[/video] wink

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

arnaud anguera a écrit :

+ belle la vie ou alors on donne 70% de salaire en moins aux """"acteurs""""(500€ par jour pour le bistroket à qui je foutrais des baffes,pour le meme prix)) et le reste du fric on l'investit dans des émissions rendant le cerveau moins con!! des racines et des ailes des mots de minuit ect.... Taratata mais à 20h45 qu'on puisse foutre ""du son"" sans faire chier les voisins!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

+ belle la vie ou alors on donne 70% de salaire en moins aux """"acteurs""""(500€ par jour pour le bistroket à qui je foutrais des baffes,pour le meme prix)) et le reste du fric on l'investit dans des émissions rendant le cerveau moins con!! des racines et des ailes des mots de minuit ect.... Taratata mais à 20h45 qu'on puisse foutre ""du son"" sans faire chier les voisins!!

Ben tu regardes quand même si tu sais qu'il y a un bis troquier

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Zapping!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Zapping!!

Ah oui, t'as les moyens, toi

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :

Toujours intéressant de lire un article qui dérange. La réponse de Chris G est bien tournée elle aussi. Après, faites votre choix.

Entièrement d'accord avec l'article, pour résumer, c'était mieux "avant" et je ne regardais plus depuis bien deux ans... Alors perso, qu'ils suppriment ce qui était devenu un "machin promotionnel" pour artiste français en mal de reconnaissance, et qui en plus était diffusé à point d'heure, je m'en fous... Maintenant, le prétexte du rapport coût/audience est assez hypocrite (genre qui veut tuer son chien l'accuse de la râge), parce qu'en retardant systématiquement l'heure de diffusion, on diminue systématiquement le nombre de téléspectateurs...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Entièrement d'accord avec l'article, pour résumer, c'était mieux "avant" et je ne regardais plus depuis bien deux ans... Alors perso, qu'ils suppriment ce qui était devenu un "machin promotionnel" pour artiste français en mal de reconnaissance, et qui en plus était diffusé à point d'heure, je m'en fous... Maintenant, le prétexte du rapport coût/audience est assez hypocrite (genre qui veut tuer son chien l'accuse de la râge), parce qu'en retardant systématiquement l'heure de diffusion, on diminue systématiquement le nombre de téléspectateurs...

Il fut une époque ou la TV public savait faire du tres bon,elle n'avait pas la pression des publicitaires comme aujourd'hui,alors on regardait ""le grand échiquier"" ou Apostrophe ou bouillon de culture,mais dès qu'on sort le mot culture les flingues sortent...je répète encore que voir du vomis style ""plus belle la vie"" me déglingue sévère,mais le pognon rentre sur FR3 alors pourquoi ne pas continuer...Apres chacun ses gouts,ma maman regarde + belle cette merde,je lui ai dit "écoute,tu regardes cette connerie c'est ton droit,mais ne m'en parle pas,passons à autre chose"" c'est tout!! c'est pas de la tv c'est un ramassis de conneries ou les scénars sont écris via l'actualité ,ça colle aux journaux télévisés et leurs contenus de merdes..

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Il fut une époque ou la TV public savait faire du tres bon,elle n'avait pas la pression des publicitaires comme aujourd'hui,alors on regardait ""le grand échiquier"" ou Apostrophe ou bouillon de culture,mais dès qu'on sort le mot culture les flingues sortent...je répète encore que voir du vomis style ""plus belle la vie"" me déglingue sévère,mais le pognon rentre sur FR3 alors pourquoi ne pas continuer...Apres chacun ses gouts,ma maman regarde + belle cette merde,je lui ai dit "écoute,tu regardes cette connerie c'est ton droit,mais ne m'en parle pas,passons à autre chose"" c'est tout!! c'est pas de la tv c'est un ramassis de conneries ou les scénars sont écris via l'actualité ,ça colle aux journaux télévisés et leurs contenus de merdes..

Ah??? y avait de la pub autrefois sur FT c'était bien(d apres toi) Maintenant y en a plus le soir et c'est de la merde.Donc remettons la pub pour financer de bonnes prog,donc.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Oui mais bon.... Taratata et l'émission (je sais pas le titre) de Lumbroso et la culture, je vois pas bien le rapport, c'est comme Mozart et Calogéro ! Si on fout le mot culture sur n'importe quoi, faut pas s'étonner du niveau de la culture, et à ce moment là, pourquoi Poubelle la vie, ce serait pas de la culture ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps