Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
aiguille a écrit :Juliette est comme moi, elle ne veut pas signer la pétition
pourquoi? toi aussi t'en a des gros?
Il manque l'aiguille et la juliette.
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :mamanjoxet a écrit :C' était surtout pour pouvoir se payer un barbecue carrossé par Pininfarina avec les allocs
Il a été performant et a bien servi ? ( le barbec)
On dit barbeuk
C'est du charabia àlakon de la kapitale des gaules? moi je dis barbeukiou ....and you????
BBQ !
la sup a écrit :BBQ !
c'est comme les BBW?
papajoxet a écrit :la sup a écrit :BBQ !
c'est comme les BBW?
Les BBW, c'est bon pour les WVC !
la sup a écrit :paul et mike a écrit :la sup a écrit :T'aboie, tu menace.... Bref tu fais rire ! T'es pas prêt de me faire passer une quelconque envie, même celle de pisser ! Pourkoi tu menace sur un forum, prend ta bagnole et vient à DKz, tout le monde me connait, même un débile profond comme toi n'aura aucun mal à me trouver, et puis comme je t'ai dit, tu resteras pour diner ! PS... Je t'envoie nom et adresse en MP, monsieur Paul et Mike, parce que je présume que c'est ton vrai nom, bien sur, tu ne t'abaisserais pas à utiliser un pseudo ! Hein ?
MDR je répondais à un autre mais tu fais peur a qui ????? par ce que toi la Sup est ton vrai nom .... espèce de protégé ....
C'est vrai que t'es con et en plus tu t'échappe... T'es un faux baske, un ersatz, une allumeuse ! Basta, tu m'indiffère, je te laisse avec ta connerie comme çà je sais que t'es pas seul !
Je suis content de voir que t'as un nouveau pot Je vais claquer la bise à HCONEPROB (vu que t'as pris l'option de lui dire que son fils est un bon buteur ). Déconnez pas, je reviens ; fésez pas les konos vous m'attendez, hein ??? Je ne voudrai surtout rien rater
aiguille a écrit :C'est xixon qui se sacrifiera ! La sup a un petit q !
identique à son I.
2.28 fois - que la sup a écrit :aiguille a écrit :C'est xixon qui se sacrifiera ! La sup a un petit q !
identique à son I.
pfffff!!!!! ça c'est tout petit petit petit
2.28 fois - que la sup a écrit :Je suis content de voir que t'as un nouveau pot Je vais claquer la bise à HCONEPROB (vu que t'as pris l'option de lui dire que son fils est un bon buteur ). Déconnez pas, je reviens ; fésez pas les konos vous m'attendez, hein ??? Je ne voudrai surtout rien rater
C'est vrai que c'est devenu calmos de chez calmos. L'union est-elle consommée ?
papajoxet a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :aiguille a écrit :C'est xixon qui se sacrifiera ! La sup a un petit q !
identique à son I.
Non, au contraire, c'est le plus beau compliment que m'ai jamais fait cette crevette !
Apéro time. Du swing en amuse-gueule [video]dailymotion.com/swf/video/xb9e9n[/video]
papajoxet a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :aiguille a écrit :C'est xixon qui se sacrifiera ! La sup a un petit q !
identique à son I.
De quoi j'me mêle , branleuse. La Sup est tassée grande pour se défendre toute seule.
Dernière modification par 2.28 fois - que la sup (05/06/2013 18:41:59)
Oooooooooooooooooooh, les branleuses : allez discutailler chiffon ailleurs. Ici, c'est zik & funky vibrations ! Nan, j'déconne, c'est sympa de partager vos scènes de ménage Cdlt,