Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bartassaïre a écrit :Y vont s'marier, y vont s'marier ! Désolé mais moi les couples en devenir cela m'émeut.... Lémique, tu passes par l'Hérault pour descendre chez La Sup, j'goûterai volontiers sa poire p/ lutter contre ma rhino...
Et un petit croche au retour pour signer devant Dame Hélène.
papajoxet a écrit :paul et mike a écrit :papajoxet a écrit :ta famille a joué au SJLO en quelle année,j'suis pas de la police,mais comme j'y ai trainé mes crampons ainsi que kelekes cousins...........
mon père et mon oncle années 38/46/47/48 puis à paris stade français et CASG mes cousins dans les années 80 et 90
années 80....j'en connais kekes zun!!! devant y avait Azarete,Ugartemendia,Zapian,Mocoroa,Skaiffe,Luneau,Ado,Douat,Filet et les freres Etxegarray, petit piere en 9,sais tu ki était en 10 et en 15? à une aile Bimboï à l'autre Kempf
Barrages groupe B printemps 86 : FCSC SJLO à Limoux. Tu y étais Papa ?
paul et mike a écrit :Bartassaïre a écrit :Pit1, & jamais à Bédarrides ! Quelle perte ...
failli a château mais il y a trop de bruit dans les tribunes ....
J'y ai même pris des coups de canne plein la face de la part d'un vieux cacochyme lors d'un match. Normal, c'est le BDR, sont pas civilisés au delà de la Durance
Ceci dit, je me suis aussi fait cracher dessus/insulter lors de match à Livron ou St Marcellin ...
Comme qwoa, au nord aussi "y'avait des corons gros cons"
[humour of course, humour]
Claude a écrit :papajoxet a écrit :paul et mike a écrit :mon père et mon oncle années 38/46/47/48 puis à paris stade français et CASG mes cousins dans les années 80 et 90
années 80....j'en connais kekes zun!!! devant y avait Azarete,Ugartemendia,Zapian,Mocoroa,Skaiffe,Luneau,Ado,Douat,Filet et les freres Etxegarray, petit piere en 9,sais tu ki était en 10 et en 15? à une aile Bimboï à l'autre Kempf
Nan trop tard
papajoxet a écrit :Claude a écrit :papajoxet a écrit :années 80....j'en connais kekes zun!!! devant y avait Azarete,Ugartemendia,Zapian,Mocoroa,Skaiffe,Luneau,Ado,Douat,Filet et les freres Etxegarray, petit piere en 9,sais tu ki était en 10 et en 15? à une aile Bimboï à l'autre Kempf
Nan trop tard
OK
Claude a écrit :papajoxet a écrit :Claude a écrit :Barrages groupe B printemps 86 : FCSC SJLO à Limoux. Tu y étais Papa ?
Nan trop tard
OK
j'avais 32 ans et 2 nenfants
papajoxet a écrit :Claude a écrit :papajoxet a écrit :Nan trop tard
OK
Tu avais déjà mérité de la patrie.
Claude a écrit :papajoxet a écrit :Claude a écrit :OK
C' était surtout pour pouvoir se payer un barbecue carrossé par Pininfarina avec les allocs
mamanjoxet a écrit :Claude a écrit :papajoxet a écrit :j'avais 32 ans et 2 nenfants
C' était surtout pour pouvoir se payer un barbecue carrossé par Pininfarina avec les allocs
Il a été performant et a bien servi ? ( le barbec)
Claude a écrit :mamanjoxet a écrit :Claude a écrit :Tu avais déjà mérité de la patrie.
Il a été performant et a bien servi ? ( le barbec)
On dit barbeuk