Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

TARATATA

Bartassaïre a écrit :

Y vont s'marier, y vont s'marier ! Désolé mais moi les couples en devenir cela m'émeut.... Lémique, tu passes par l'Hérault pour descendre chez La Sup, j'goûterai volontiers sa poire p/ lutter contre ma rhino...

Je me demande quelles sortes de poires va déguster P & M big_smile big_smile big_smile cuvée Aveyron ? ou cuvée Amarron big_smile lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Paulmickeygarray...nundik zare zu???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Euh, s'teu plait Papajo', juste kom ça, peux-tu me traduire ton propos, j'ai pas les bases ....

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :

Euh, s'teu plait Papajo', juste kom ça, peux-tu me traduire ton propos, j'ai pas les bases ....

voir si lui les a.

OK, j'attends donc sa traduction ...

paul et mike a écrit :
papajoxet a écrit :

Paulmickeygarray...nundik zare zu???

j'ai aussi de la famille a sare , mais qui m'attend ??? mon basque est nul ... lol

ta famille a joué au SJLO en quelle année,j'suis pas de la police,mais comme j'y ai trainé mes crampons ainsi que kelekes cousins........... roll big_smile

paul et mike a écrit :
papajoxet a écrit :
paul et mike a écrit :

j'ai aussi de la famille a sare , mais qui m'attend ??? mon basque est nul ... lol

ta famille a joué au SJLO en quelle année,j'suis pas de la police,mais comme j'y ai trainé mes crampons ainsi que kelekes cousins........... roll big_smile

mon père et mon oncle années 38/46/47/48 puis à paris stade français et CASG mes cousins dans les années 80 et 90

années 80....j'en connais kekes zun!!! devant y avait Azarete,Ugartemendia,Zapian,Mocoroa,Skaiffe,Luneau,Ado,Douat,Filet et les freres Etxegarray, petit piere en 9,sais tu ki était en 10 et en 15? à une aile Bimboï à l'autre Kempf

& sinon, le baske : tu le parles tongue

paul et mike a écrit :
papajoxet a écrit :
paul et mike a écrit :

mon père et mon oncle années 38/46/47/48 puis à paris stade français et CASG mes cousins dans les années 80 et 90

années 80....j'en connais kekes zun!!! devant y avait Azarete,Ugartemendia,Zapian,Mocoroa,Skaiffe,Luneau,Ado,Douat,Filet et les freres Etxegarray, petit piere en 9,sais tu ki était en 10 et en 15? à une aile Bimboï à l'autre Kempf

ce doit être plus tard car je ne crois pas que mes cousins aient joués en 1ere division .... je crois qu'un de mes cousin est parti après a hasparen mais j'en suis pas certain ....

attends!!!! l'ékipe que je te cite est celle de fin 70/début 80 et en 1° div....si t'as le nom de ton cousin, envoie en MP si tu préfères

Pit1, & jamais à Bédarrides ! Quelle perte ...

3° mi-temps