Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
chaperon rouge a écrit :Ravachol a écrit :Pas s' il est lui-même dans la voiture, faut suivre. Je ne propose pas de crâmer toutes les voitures de France mais il est dans ma logique de faire à un intégriste une réponse d' intégriste : il faut toujours se mettre au niveau de l' interlocuteur, aussi bas soit-il, sinon il risque de ne pas comprendre. Et puis un pinardier de Béziers qui a empoisonné la moitié de la France avec sa vinasse, il faut dire qu' il n' a pas l' air con mais presque de venir donner des leçons de bienséance le petit doigt en l' air en sortant de la messe.
Ouf, je comprends à qui j'ai à faire. C'est le genre de réflexion qui transpire d'intelligence. Puis se faire traiter d'intégriste par un une personne qui fait preuve de tant d'intolérance c'est assez jouissif. Sur ce Bonsoir.
C'est çà, adieu même ! N'est pas Maurice Clavel qui veut... Epi, lui, il est parti et il est pas revenu une heure après.
Bartassaïre a écrit :Pit1, un fil de tchatche où ca allume sec & ça chauffe ! ! ! Yen a qui se faire des cendres
y manque que xicon mais il veux plus aller aux urnes
A lire tout ce flot de bienveillance et d'amour du prochain; le 1° qui allume un beuze au stade, à mon avis il finit enterré après émasculation de circonstance
Pont-Vert a écrit :Bartassaïre a écrit :Pit1, un fil de tchatche où ca allume sec & ça chauffe ! ! ! Yen a qui se faire des cendres
y manque que xicon mais il veux plus aller aux urnes
Tjrs appréciable l'Ardéchois
Ravachol a écrit :aiguille a écrit :Ravachol a écrit :C' est étonnant cette différence d' appréciation : avec la chaleur dégagée par un cigare tu vas rendre le mec aveugle si ça dérape sur l' oeil et tu trouves ça normal : pourquoi pas effectivement.
je n'avais pas réfléchi au dérapage possible, merci de m'avertir, mais donc je le lui écraserai plutôt sur le haut du crâne en espérant de ne pas foutre le feu à ses cheveux, je choisirai un bon gros chauve de préférence alors !
J' en connais bien un mais il a un très très très très gros chien, alors il faudrait être sûr que tu cours très très très très vite !
S'ilcourt aussi vite kilécon, c'est Usain Bolt!
Sinon l'artichaut Spania à 2€93 la pièce, vous en pensez quoi ?
après tout y a qu'a fumer ganja ça endormira les chieurs
olivier a écrit :Moi, je me méfie des amateurs de cigare. Y en a toujours aime qui aime les mettre dans le cul.
Bill Clinton c'était ailleurs,parait que ça augmente le fumet.....
Fouquet's a écrit :Sinon l'artichaut Spania à 2€93 la pièce, vous en pensez quoi ?
Ben, çà reste nettement moins cher qu'un Cohiba !
Ravachol a écrit :Fouquet's a écrit :Sinon l'artichaut Spania à 2€93 la pièce, vous en pensez quoi ?
Pas fumable.
Voui, mais écrasé sur la tronche de kekun ????
Fouquet's a écrit :Sinon l'artichaut Spania à 2€93 la pièce, vous en pensez quoi ?
Ca doit pas être pratique à rouler .... Faudrait voir au narguilé
olivier a écrit :C'est mon côté fleur bleue.
C'est plutôt les fleurs du mal...
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :C'est mon côté fleur bleue.
Les fleurs du mâle, chichon !!!!
Fouquet's a écrit :Xicon64 a écrit :olivier a écrit :C'est mon côté fleur bleue.
Les fleurs du mâle, chichon !!!!
wouai comm les champignons de Paris à 2 600 AFr /le kg