Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le fumeur: c'est le mal.

Faut croire que Marysol Touraine (pas d’injures Eddy, pas d’injures..) quand elle se lève le matin, elle se dit : « Tiens ? Qu’est que je vais bien pouvoir faire pour faire chier Eddy ? Il fume je crois ? il essaie de rédimer et il est depuis le mois de décembre à la cigarette électronique ? Hum …Ce doit être dangereux pour sa santé. Je dois le sauver de cette toute nouvelle addiction. Et je dois aussi protéger la santé de la veuve et l’orphelin. Donc pour cela je vais la lui mettre bien profond et lui interdire l’usage de sa cigarette électronique dans les lieux publics et dans son bureau ». Bref, Marysol Touraine (pas d’injures Eddy, pas d’injures..) veux m’envoyer me cailler les glaouïs pour fumer un ersatz. Elle n’a rien compris Marysol (pas d’injures Eddy, pas d’injures..), quitte à me cailler les couilles, je retourne chez mon buraliste pour qu’au moins, fumer me ce soit agréable, à défaut d’être bon pour la santé !!!! Marysol Touraine (pas d’injures Eddy, pas d’injures..) ne comprends pas que si c’est interdit au boulot, ce sera interdit chez moi (la patronne y veillera). Marysol Touraine (pas d’injures Eddy, pas d’injures…) ne comprends pas qu’elle se rend complice de l’industrie du tabac avec cette mesure à la con. Ou alors François et Jean-Marc (pas de mépris Eddy, pas de mépris..) ont la ronfle, parce que je ne paye quasiment plus de taxe sur le tabac et qu’à moi tout seul je creuse le déficit des comptes publics. Marysol Touraine est une conne (raté !) et les deux trouducs qui nous gouvernent et qui se prétendent être de gauche sont des minables (encore raté !). Dans ce pays, on veut ouvrir des salles de shoot pour les toxicos (ils pourront se droguer au chaud eux !) et moi qui suis drogué à la nicotine (une drogue dure à en croire les médecins) je suis traité comme une merde dans mon propre pays alors que je paye des impôts. Je suis racketté par les pharmaciens qui me proposent des substituts nicotiniques à au moins 50 euros la semaine. Ça ce trouve c’est plus cher que de la méthadone. Qu’ils aillent tous se faire mettre ses crétins incapables. Mes prochains bulletins de votes ne sont plus pour eux….. Je me roulerai des clopes avec.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Le problème, c'est que le fumeur coute cher à la société. Maintenant, j'ai fumé pendant 20 ans, j'ai arrêté il y a 7 ans, sans grande conviction et aujourd'hui je m'aperçois à quel point j'ai été con pendant 20 ans. Aujourd'hui, l'économie potentielle est de 2190 € par an et en plus je n'ai plus le manque au resto, dans l'avion, dans le train. Bref, faut se faire un peu violence au début, mais à l'arrivée, c'est cool d'en être débarrassé.

C'est vrai que c'est absurde, mais la cigarette électronique l'est tout autant. Elle ne traite pas la dépendance psychologique.

olivier a écrit :

C'est vrai que c'est absurde, mais la cigarette électronique l'est tout autant. Elle ne traite pas la dépendance psychologique.

interdire la e-clope dans les lieux publics alors qu'elle ne rejette que de la vapeur d'eau : c'est du foutage de gueule ..... BON MAIS ça prépare à une future taxation car le vrai tabac est taxé à 80% et la e-clope à 0%

je suis le petit frére d'harlem DESIR ,depuis qu'il est ministre :il a disparu.....mama BRONX craint qu'il soit en syrie : l'avez vous vu ?

Ravachol a écrit :
olivier a écrit :

l' homme n' est que dépendance, à la télé, aux ascenseurs, à la voiture, au café, à l' apéro, au téléphone portable, au forum de RF, au foot ou au cul. faut-il tout supprimer et vivre dans son tonneau d' un croûton et d' un verre d' eau fraîche ? Oui dans l' absolu, mais qui y va le premier ?

diogéne dit la sup ?

je suis le petit frére d'harlem DESIR ,depuis qu'il est ministre :il a disparu.....mama BRONX craint qu'il soit en syrie : l'avez vous vu ?

Il faut bien l'occuper la Marisol…

BROOKLIN PASSION a écrit :
Ravachol a écrit :
olivier a écrit :

l' homme n' est que dépendance, à la télé, aux ascenseurs, à la voiture, au café, à l' apéro, au téléphone portable, au forum de RF, au foot ou au cul. faut-il tout supprimer et vivre dans son tonneau d' un croûton et d' un verre d' eau fraîche ? Oui dans l' absolu, mais qui y va le premier ?

diogéne dit la sup ?

Ben, la sup, y s'en bat les couilles ! La sup, y fume des Roméo et Juliette, accessoirement des Cohibas. La sup, quand y bossait, y fumait 3 paquets de gitanes/jour et depuis quy fume des havanes, y fait des économies ! La sup, il est pas prêt de passer au havane électronik vu quy comprend rien à l'électronik ! La sup est un fumeur heureux !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

C'est qu'à force de se faire acculer(BORDEL EDDY!!!!! J'AI DIS PAS D'INJURES!!!) je me rends compte qu'il me reste plus beaucoup de droits. Je dois fermer ma gueule, payer, fermer ma gueule, faire mon devoir, fermer ma gueule, etc... y'en a marre de ces cons qui pètent dans la soie, et qui veulent m'interdire de vivre et penser comme je l'entends!!!

Dernière modification par renardsubtil (31/05/2013 17:39:28)

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Ravachol a écrit :

Le fumeur coûte cher à la Sécu, mais en clamsant tôt il participe au rééquilibrage des régimes de retraite, ceci compense largement celà. Je ne suis pas fumeur, tout au plus un Havane le dimanche mais je suis d' accord avec le Gaga ça tourne au goulag ce bordel : bientôt on n' aura plus le droit de péter histoire de protéger la couche d' ozone. C' est bien une blonde cette gonzesse, rien dans le cigare.

Ce résumé est pertinent, mais en mauvais retraité, fumeur, j'oublie de "clamser" smile

renardsubtil a écrit :

Faut croire que Marysol Touraine (pas d’injures Eddy, pas d’injures..) quand elle se lève le matin, elle se dit : « Tiens ? Qu’est que je vais bien pouvoir faire pour faire chier Eddy ? Il fume je crois ? il essaie de rédimer et il est depuis le mois de décembre à la cigarette électronique ? Hum …Ce doit être dangereux pour sa santé. Je dois le sauver de cette toute nouvelle addiction. Et je dois aussi protéger la santé de la veuve et l’orphelin. Donc pour cela je vais la lui mettre bien profond et lui interdire l’usage de sa cigarette électronique dans les lieux publics et dans son bureau ». Bref, Marysol Touraine (pas d’injures Eddy, pas d’injures..) veux m’envoyer me cailler les glaouïs pour fumer un ersatz. Elle n’a rien compris Marysol (pas d’injures Eddy, pas d’injures..), quitte à me cailler les couilles, je retourne chez mon buraliste pour qu’au moins, fumer me ce soit agréable, à défaut d’être bon pour la santé !!!! Marysol Touraine (pas d’injures Eddy, pas d’injures..) ne comprends pas que si c’est interdit au boulot, ce sera interdit chez moi (la patronne y veillera). Marysol Touraine (pas d’injures Eddy, pas d’injures…) ne comprends pas qu’elle se rend complice de l’industrie du tabac avec cette mesure à la con. Ou alors François et Jean-Marc (pas de mépris Eddy, pas de mépris..) ont la ronfle, parce que je ne paye quasiment plus de taxe sur le tabac et qu’à moi tout seul je creuse le déficit des comptes publics. Marysol Touraine est une conne (raté !) et les deux trouducs qui nous gouvernent et qui se prétendent être de gauche sont des minables (encore raté !). Dans ce pays, on veut ouvrir des salles de shoot pour les toxicos (ils pourront se droguer au chaud eux !) et moi qui suis drogué à la nicotine (une drogue dure à en croire les médecins) je suis traité comme une merde dans mon propre pays alors que je paye des impôts. Je suis racketté par les pharmaciens qui me proposent des substituts nicotiniques à au moins 50 euros la semaine. Ça ce trouve c’est plus cher que de la méthadone. Qu’ils aillent tous se faire mettre ses crétins incapables. Mes prochains bulletins de votes ne sont plus pour eux….. Je me roulerai des clopes avec.

Je pense que la véritable raison est la, tu as mis le doigt dessus, si j'ose dire! Il en est de même du carburant entre une énergie parfaitement maitrisée à tous les niveaux et des ressources nouvelles difficilement taxables pour le moment le choix est vite fait par nos gouvernants, mais ils n'oublient pas quand même de nous donner mauvaise conscience.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Ravachol a écrit :

Pas moi .... & j'suis encore assez conciliant pour allumer mon mégot en plein air après avoir demandé si "cela ne gêne personne"

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

wink Faut déjà être allumé pour téter un tube en plastik !Et là, Marisol, elle y peut rien... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Ravachol a écrit :

Et comme ça tu fous le feu à la garrigue, bonjour les Canadair !

Médisant Nîmiste !

la sup a écrit :

wink Faut déjà être allumé pour téter un tube en plastik !Et là, Marisol, elle y peut rien... wink

C'est pas fô.

3° mi-temps