Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est mon côté fleur bleue.
olivier a écrit :la sup a écrit :Pont-Vert a écrit :ben moi je me méfie de tous ceux qui veulent gâcher mon plaisir (fumer, boire..........)
Exactement !!! Ces pisse froids mal pompés veulent faire interdire aux autres ce qu'ils n'aiment pas eux même..... Moi, j'aime pas le pastis (ou ricard ou autres boissons anisés), je vais en demander l'interdiction dans les buvettes et autres débits de boissons ainsi que dans les domiciles privés ou je suis susceptible d'entrer ! Par contre, je vais rendre obligatoire l'absorbtion "par tous" de bières et autres boissons à base de poires alambiqués ainsi que de cigares (de préférence Cubains, mais St Domingue et Haïti seront tolérés !) Voilà, moizossi, j'ai le droit d'ostraciser !
Faut pas exagérer non plus. J'ai arrêté de fumer il y a plus de 7 ans. Moi, ça ne me dérange pas plus que ça les fumeurs, je suis sevré, mais c'est vrai que lorsque je vais chez des potes où ça fume toute la soirée, l'odeur du tabac froid sur mes fringues, ben ça me gave. Quand je vais chier aux toilettes, je ne reviens pas te balancer le tout sur tes fringues, là, c'est pareil.
+1. Et là en plus tu peux rendre malade des gens fragiles. Mais ça les égoïstes s'en foutent. Si tu finis chez un pneumo, ils n'arrivent même pas à imaginer que c'est leur faute.
olivier a écrit :C'est mon côté fleur bleue.
Le 'bleu" c'est pour :
la sup a écrit :Pont-Vert a écrit :ben moi je me méfie de tous ceux qui veulent gâcher mon plaisir (fumer, boire..........)
Exactement !!! Ces pisse froids mal pompés veulent faire interdire aux autres ce qu'ils n'aiment pas eux même..... Moi, j'aime pas le pastis (ou ricard ou autres boissons anisés), je vais en demander l'interdiction dans les buvettes et autres débits de boissons ainsi que dans les domiciles privés ou je suis susceptible d'entrer ! Par contre, je vais rendre obligatoire l'absorbtion "par tous" de bières et autres boissons à base de poires alambiqués ainsi que de cigares (de préférence Cubains, mais St Domingue et Haïti seront tolérés !) Voilà, moizossi, j'ai le droit d'ostraciser !
Si tu ne respecte pas les autres comment peut tu te respecter ? La liberté des uns s'arrete la ou commence celle des autres.
Ravachol a écrit :Celui qui éteint les cigares sur la gueule des gens, si ce n' est pas une tafiole, qu' il mette son adresse, j' irai foutre le feu à sa bagnole après l' avoir enfermé à l' intérieur car une bagnole pollue bien davantage qu' un cigare.
Désolé je ne rentre pas dans ce genre de discussion avec un frustré bien planqué derrière un clavier. D'autant que je doute fortement que tu fasses le poids. Et puis c'est pas "des" cigares, c'est "un" cigare et c'est sur la gueule d'un con qui n'a pas voulu respecter mes enfants. Il a ouvert sa grande bouche quand une dame lui a dit de l'éteindre et semblait fier de lui. Quand c’est moi qui lui ai demandé il n’a pas osé l’éteindre pour ne pas passer pour une couille molle devant sa famille, mais il a été moins virulent. Le « non » est à peine sorti de sa bouche. Et enfin si tu fouts le feu à une voiture elle pollue encore plus. Réfléchis un peu.
chaperon rouge a écrit :Ravachol a écrit :Celui qui éteint les cigares sur la gueule des gens, si ce n' est pas une tafiole, qu' il mette son adresse, j' irai foutre le feu à sa bagnole après l' avoir enfermé à l' intérieur car une bagnole pollue bien davantage qu' un cigare.
Désolé je ne rentre pas dans ce genre de discussion avec un frustré bien planqué derrière un clavier. D'autant que je doute fortement que tu fasses le poids. Et puis c'est pas "des" cigares, c'est "un" cigare et c'est sur la gueule d'un con qui n'a pas voulu respecter mes enfants. Il a ouvert sa grande bouche quand une dame lui a dit de l'éteindre et semblait fier de lui. Quand c’est moi qui lui ai demandé il n’a pas osé l’éteindre pour ne pas passer pour une couille molle devant sa famille, mais il a été moins virulent. Le « non » est à peine sorti de sa bouche. Et enfin si tu fouts le feu à une voiture elle pollue encore plus. Réfléchis un peu.
de là a lui écraser sur la gueule t'a pas l'air d'être bien cool comme mec, plutôt du genre je frappe et après je discute, l'air de rien le frustré ça m'a l'air d'être toi non? réfléchi aussi.
Dernière modification par Pont-Vert (14/06/2013 15:14:15)
Ravachol a écrit :chaperon rouge a écrit :Ravachol a écrit :Celui qui éteint les cigares sur la gueule des gens, si ce n' est pas une tafiole, qu' il mette son adresse, j' irai foutre le feu à sa bagnole après l' avoir enfermé à l' intérieur car une bagnole pollue bien davantage qu' un cigare.
Elle polluera peut-être dans les minutes qui suivent mais certainement pas dans l' avenir et je serai certain de ne pas la retrouver stationnée sur un trottoir en train de faire chier les piétons : il faur savoir regarder à long terme. je ne suis pas frustré derrière un clavier, j' ai fumé mon cigare dimanche à la Méditerranée et me suis régalé mais comme il n' y avait que des amateurs de rugby tout s' est parfaitement passé, les pisse-vinaigre de ton genre ayant sans doute préféré rester bien planqués devant la télé que de voir du rugby de pauvres de fédérale.
Ton geste ne servira a rien car en plus de polluer plus dans les minutes qui suivent le mec en rachetera une dans les jours qui suivent !! et comment est tu allé au match dimanche? en velo ?
Ravachol a écrit :Celui qui éteint les cigares sur la gueule des gens, si ce n' est pas une tafiole, qu' il mette son adresse, j' irai foutre le feu à sa bagnole après l' avoir enfermé à l' intérieur car une bagnole pollue bien davantage qu' un cigare.
J'aimerais tellement tomber sur un mec qui m'éteigne mon cigare sur ma tronche ! Je serais même prêt à payer pour çà !
Pont-Vert a écrit :chaperon rouge a écrit :Ravachol a écrit :Celui qui éteint les cigares sur la gueule des gens, si ce n' est pas une tafiole, qu' il mette son adresse, j' irai foutre le feu à sa bagnole après l' avoir enfermé à l' intérieur car une bagnole pollue bien davantage qu' un cigare.
de là a lui écraser sur la gueule t'a pas l'air d'être bien cool comme mec, plutôt du genre je frappe et après je discute, l'air de rien le frustré ça m'a l'air d'être toi non? réfléchi aussi.
C'est la seule fois où ça m'est arrivé (hors terrain). Puis le mec n'a pas été poli avec la dame avec un truc dans le genre "je t'emmerde". Malgré ça je lui ai redemandé poliment et je me suis même fendu d'un "s'il vous plait". Je ne vais pas rentrer dans les détails mais c'est vrai que je n'ai pas été très cool sur le coup. Par contre quand le type c'est fait sortir de la tribune les gens autour ont applaudi et à la mi-temps d’autres sont venus me dire merci. Et pourtant 10 ans plus tard je regrette encore car je sais à présent que quand on touche à mes enfants je perds toute mesure. Peut-être que tu as raison et que je suis un frustré, mais pas un violent. Dans la vie de tous les jours je suis plutôt calme et mesuré.
chaperon rouge a écrit :Pont-Vert a écrit :chaperon rouge a écrit :Désolé je ne rentre pas dans ce genre de discussion avec un frustré bien planqué derrière un clavier. D'autant que je doute fortement que tu fasses le poids. Et puis c'est pas "des" cigares, c'est "un" cigare et c'est sur la gueule d'un con qui n'a pas voulu respecter mes enfants. Il a ouvert sa grande bouche quand une dame lui a dit de l'éteindre et semblait fier de lui. Quand c’est moi qui lui ai demandé il n’a pas osé l’éteindre pour ne pas passer pour une couille molle devant sa famille, mais il a été moins virulent. Le « non » est à peine sorti de sa bouche. Et enfin si tu fouts le feu à une voiture elle pollue encore plus. Réfléchis un peu.
C'est la seule fois où ça m'est arrivé (hors terrain). Puis le mec n'a pas été poli avec la dame avec un truc dans le genre "je t'emmerde". Malgré ça je lui ai redemandé poliment et je me suis même fendu d'un "s'il vous plait". Je ne vais pas rentrer dans les détails mais c'est vrai que je n'ai pas été très cool sur le coup. Par contre quand le type c'est fait sortir de la tribune les gens autour ont applaudi et à la mi-temps d’autres sont venus me dire merci. Et pourtant 10 ans plus tard je regrette encore car je sais à présent que quand on touche à mes enfants je perds toute mesure. Peut-être que tu as raison et que je suis un frustré, mais pas un violent. Dans la vie de tous les jours je suis plutôt calme et mesuré.
Ouais, çà se voit ! Comme moi ! Je crois que je vais fumer 2 fois plus, pour oublier la terreur qui s'empare de moi !
remarque une fois j'ai été emmerdé par un mec avec ses deux gniards qui on passé tout le match à chialer (j'ai soif, j'ai chaud, j'veux partir, j'veux faire pipi) et quand il se taisaient ils soufflaient dans leur trompette en plastique à te vriller les oreilles, avec les potes on en pouvaient plus ils nous on gachés le match ces merdeux pitinnnnggg j'aurais dû lui écraser ses mouflets sur la tronche alors si je suis bien le (dé)raisonnement du chaperon qui doit tourner au gros qui tache
Ravachol a écrit :Pas s' il est lui-même dans la voiture, faut suivre. Je ne propose pas de crâmer toutes les voitures de France mais il est dans ma logique de faire à un intégriste une réponse d' intégriste : il faut toujours se mettre au niveau de l' interlocuteur, aussi bas soit-il, sinon il risque de ne pas comprendre. Et puis un pinardier de Béziers qui a empoisonné la moitié de la France avec sa vinasse, il faut dire qu' il n' a pas l' air con mais presque de venir donner des leçons de bienséance le petit doigt en l' air en sortant de la messe.
Ouf, je comprends à qui j'ai à faire. C'est le genre de réflexion qui transpire d'intelligence. Puis se faire traiter d'intégriste par un une personne qui fait preuve de tant d'intolérance c'est assez jouissif. Sur ce Bonsoir.
800° température d'une cigarette allumée
Pit1, un fil de tchatche où ca allume sec & ça chauffe ! ! ! Yen a qui se faire des cendres