Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le fumeur: c'est le mal.

Pfffff.... mais ke t'es con ! Oublie moi je t'en prie, nous deux, c'est pas possible, je te l'ai dit en MP, t'es pas mon type de femme vu "qu'il semblerait" que tu sois un pôv mec ! Arrête, c'est du harcèlement et j'aurais jamais cru être harcelé par un homo !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Tant que légalement, on a le droit de fumer des cigares au stade, et les cons que çà dérange n'ont qu'à se déplacer, j'en fumerais ! Je respecte les interdictions et je ne fume pas dans les endroits ou ce n'est pas permis, mais j'emmerde les cons qui me traitent de cons !!! Suis je assez clair ? wink cool

On peut toujours dire que la liberté des uns s'arrête où commence celle des eutres

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

Tant que légalement, on a le droit de fumer des cigares au stade, et les cons que çà dérange n'ont qu'à se déplacer, j'en fumerais ! Je respecte les interdictions et je ne fume pas dans les endroits ou ce n'est pas permis, mais j'emmerde les cons qui me traitent de cons !!! Suis je assez clair ? wink cool

On peut toujours dire que la liberté des uns s'arrête où commence celle des eutres

Et les bagnoles, ça ne pollue pas plus que les havanes. Quand on interdira les premières j' arrêterai les seconds, épicétou !

Ouais, mais y'en a qui cumulent

Pour tout et n'importe quoi, on légifère ! Alors faisons une loi qui interdit de fumer dans les tades ! En Australie, en Grande Bretagne, en Nlle Zélande, c'est interdit et je m'y conforme... Si en France, celà devait arriver (et çà arriveras vu le nombre de vertueux militants mal baisés), je n'irais plus au stade et m'intoxiquerais à la maison !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Ca commence à bien faire toutes ses pit1 d'interdiction. Je fume toujours à l'écart, ma fille n'a jamais eu une clope allumée devant elle, & en public je m'enquiers de la gêne ou non que cela peut procurer à mes proches voisins.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :

Ca commence à bien faire toutes ses pit1 d'interdiction. Je fume toujours à l'écart, ma fille n'a jamais eu une clope allumée devant elle, & en public je m'enquiers de la gêne ou non que cela peut procurer à mes proches voisins.

C'est ce qui s'appele être respectueux (ça ne s'adresse pas qu'aux fumeurs), et personne ne t'a emmerdé parce que tu fumes?

Ravachol a écrit :

Tu parles, un kg d' herbes de Provence pendant le match, on ne voyait même plus la pelouse durant les prolongations, y avait même La Sup qui toussait tongue

Woauis mais j'ai eu beau rouler, rouler : ya dégun qui n'en a voulu de mes herbes odorantes !

LOUIS2 a écrit :

C'est ce qui s'appele être respectueux (ça ne s'adresse pas qu'aux fumeurs), et personne ne t'a emmerdé parce que tu fumes?

Nan, à ce titre je n'ai pas encore confronté à un extremiste de l'anti-tabac. Mais cela ne devrait tarder ...

LOUIS2 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Si, une fois, à Guéret ! Je lui ai dis que j'allais changer de place, il m'a répondu que ce n'étais pas ce qqu'il m'avait demandé, il m'avait demandé d'arrêter de fumer, je lui ais dit d'aller se faire enc... et la conversation s'est arrêté là . Je n'ai pas changé de place et j'ai continué de fumer mon havane. J'en ai même rallumé un autre, celui ci, juste pour faire chier kuvousavez ! big_smile

O.Wilde

Ravachol a écrit :

Même pas une Basquette roll

Si mais elle, elle est y est obligée ! On partage tout ... sauf la veste rouge lol

la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Si, une fois, à Guéret ! Je lui ai dis que j'allais changer de place, il m'a répondu que ce n'étais pas ce qqu'il m'avait demandé, il m'avait demandé d'arrêter de fumer, je lui ais dit d'aller se faire enc... et la conversation s'est arrêté là . Je n'ai pas changé de place et j'ai continué de fumer mon havane. J'en ai même rallumé un autre, celui ci, juste pour faire chier kuvousavez ! big_smile

Là, c'est un autre problème

Bartassaïre a écrit :
Ravachol a écrit :

Tu parles, un kg d' herbes de Provence pendant le match, on ne voyait même plus la pelouse durant les prolongations, y avait même La Sup qui toussait tongue

Woauis mais j'ai eu beau rouler, rouler : ya dégun qui n'en a voulu de mes herbes odorantes !

Ben, comment dire, t'en as pas trop proposé non plus... wink

O.Wilde

Oups, & re oups ! Mais quand j'ai vu le temps que vous mettiez à consommé le Havane, j'me suis dit que cela faire un peu trop pour vous ..

Tout ça n'est qu'une question de respect. N'ayant jamais fumé, je permets qu'on le fasse chez moi. Quand tu es assis en tribune que quelqu'un arrive et sans vergogne sort sa tige et que la fumée t'arrive direct dans les naseaux, ça fait chier. Je vous laisse le soin de décider qui doit alors changer de place. Mais ce n'est pas une histoire de fumeurs et de non fumeurs, juste une de savoir vivre ensemble, de respect des autres.

3° mi-temps