Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le fumeur: c'est le mal.

La cigarette électronique interdite dans les lieux publics. Pendant ce temps là le poppers est remis en vente libre.... . La santé publique est juste une question de priorité.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

renardsubtil a écrit :

La cigarette électronique interdite dans les lieux publics. Pendant ce temps là le poppers est remis en vente libre.... . La santé publique est juste une question de priorité.

Ce sont les vendeurs d'aspirine qui se frottent déjà les paluches.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

J'ai connu un fumeur cunilingusien. Ils ont remplacé l'oesophage par du PVC.

Sont kon dans ce gouvernement!!! veulent tous leur nom sur une loi épicétou; je prend en exemple la "loi Dufflot" on change 3 virgules et la voila célèbre hmm Maintenant on te file une loi pour interdire les e-cloppes qui ne provokent pas de tabagisme passif. Depuis hier,mauvais temps pour ceux qui font des enfants et contribuent à notre démographie tant enviée,ils se verront imposés au nombre d'enfants...........etc..... pitingggg ça gonfle

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

renardsubtil a écrit :

Cékoi des poppers ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
renardsubtil a écrit :

Cékoi des poppers ?

fais le malin !!! big_smile big_smile

olivier a écrit :

Y'en a qui vivent dangereusement quand même. Fumeur cunilingusien. Le PVC dans l'œsophage c'et un peu comme le plomb dans l'aile. Le début de la fin.

Claude a écrit :
olivier a écrit :

Y'en a qui vivent dangereusement quand même. Fumeur cunilingusien. Le PVC dans l'œsophage c'et un peu comme le plomb dans l'aile. Le début de la fin.

Ya de bon P.V.C......ou le koinkoinWC

papajoxet a écrit :
Claude a écrit :
olivier a écrit :

Ya de bon P.V.C......ou le koinkoinWC

Un basque qui fait un jeu de mot....va falloir l'encadrer celui là!! big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

40 centimes de plus au premier juillet. J'ai eu un début d'érection à cette annonce. Naïf comme je suis j'espère encore que ça fera fera moins de cons qui me pourriront les matchs en fumant dans les tribunes. C'est dommage pour les respectueux qui s'abstiennent d'emmerder les autres avec leur cigarette. Mais s'il faut passer par là pour éradiquer les connards de fumeur de tribune, alors feu !!

Ravachol a écrit :
chaperon rouge a écrit :

40 centimes de plus au premier juillet. J'ai eu un début d'érection à cette annonce. Naïf comme je suis j'espère encore que ça fera fera moins de cons qui me pourriront les matchs en fumant dans les tribunes. C'est dommage pour les respectueux qui s'abstiennent d'emmerder les autres avec leur cigarette. Mais s'il faut passer par là pour éradiquer les connards de fumeur de tribune, alors feu !!

Heureusement qu' avec La Sup on n' a fumé que des havanes dimanche à la Méditerranée, sinon tu nous en aurais voulu, alors cool

Réputés comme tels vous auriez pu vous faire inviter à faire une p'tite bouffe par BAT !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

chaperon rouge a écrit :

Tant mieux (voir post "faits divers"), tout le monde n'a pas ta chance lol

Dernière modification par LOUIS2 (13/06/2013 09:29:45)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

chaperon rouge a écrit :

C'est une des raisons qui me font maintenant hésiter de me rendre dans les grosses manifestations sportives, dans nos stades de F1 aux séries, pas trop de soucis, on peut se déplacer. Mais je pense que cette augmentation fera prospérer le marché noir, mais qu'au final il n'y aura que très peu d'incidence sur la conso.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Tant que légalement, on a le droit de fumer des cigares au stade, et les cons que çà dérange n'ont qu'à se déplacer, j'en fumerais ! Je respecte les interdictions et je ne fume pas dans les endroits ou ce n'est pas permis, mais j'emmerde les cons qui me traitent de cons !!! Suis je assez clair ? wink cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps