Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
astalavista a écrit :Fouquet's a écrit :J'ai jamais compris pourquoi le 31 mai est la journée sans tabac lors que le lendemain, c'est le 1er joint.
Très bon!
+ 1 : Le Joint ??
renardsubtil a écrit :C'est qu'à force de se faire acculer(BORDEL EDDY!!!!! J'AI DIS PAS D'INJURES!!!) je me rends compte qu'il me reste plus beaucoup de droits. Je dois fermer ma gueule, payer, fermer ma gueule, faire mon devoir, fermer ma gueule, etc... y'en a marre de ces cons qui pètent dans la soie, et qui veulent m'interdire de vivre et penser comme je l'entends!!!
Il s'appelle comment ton pays ? Il n'a pas l'air drôle.
Ravachol a écrit :Dernière image de Snail et Renard avant l' apocalypse :
Celle de droite a du faire des milliers de photos à La Havane.
Sans provoc aucune, je dois avouer que les taxes sur le tabac et l'alcool me semblent tout à fait normales... Aller chercher du pognon, pour un état fauché, sur des produits non nécessaires à la vie des citoyens, et non seulement non nécessaires mais nocifs pour les pratiquants et onéreux pour la collectivité, çà me parait une évidence ! Et je bois de l'alcool et je fume...
Claude a écrit :renardsubtil a écrit :C'est qu'à force de se faire acculer(BORDEL EDDY!!!!! J'AI DIS PAS D'INJURES!!!) je me rends compte qu'il me reste plus beaucoup de droits. Je dois fermer ma gueule, payer, fermer ma gueule, faire mon devoir, fermer ma gueule, etc... y'en a marre de ces cons qui pètent dans la soie, et qui veulent m'interdire de vivre et penser comme je l'entends!!!
Il s'appelle comment ton pays ? Il n'a pas l'air drôle.
C'est vrai il est de moins en moins drôle notre beau pays!
la sup a écrit :Sans provoc aucune, je dois avouer que les taxes sur le tabac et l'alcool me semblent tout à fait normales... Aller chercher du pognon, pour un état fauché, sur des produits non nécessaires à la vie des citoyens, et non seulement non nécessaires mais nocifs pour les pratiquants et onéreux pour la collectivité, çà me parait une évidence ! Et je bois de l'alcool et je fume...
Je suis d'accord, en rajoutant quand même l'hypocrisie du (des) gouvernement en la matière qui nous rabat les oreilles sur la santé, alors qu'une mesure forte et radicale consisterait à supprimer la vente. Je bois modérément et n'ai jamais fumé.
astalavista a écrit :la sup a écrit :Sans provoc aucune, je dois avouer que les taxes sur le tabac et l'alcool me semblent tout à fait normales... Aller chercher du pognon, pour un état fauché, sur des produits non nécessaires à la vie des citoyens, et non seulement non nécessaires mais nocifs pour les pratiquants et onéreux pour la collectivité, çà me parait une évidence ! Et je bois de l'alcool et je fume...
Je suis d'accord, en rajoutant quand même l'hypocrisie du (des) gouvernement en la matière qui nous rabat les oreilles sur la santé, alors qu'une mesure forte et radicale consisterait à supprimer la vente. Je bois modérément et n'ai jamais fumé.
Supprimer la vente, c'est fourguer le marché (juteux) aux voyous et aux trafiquants, (remember the prohibition in the United states ). Alors déjà que nos flics sont dépassés, (depuis fort longtemps, ils font tout à l'envers) on serait dans un beau merdier ! Pour cekié de la drôlerie de notre beau pays (que j'aime encore plus depuis un an ), je dois avouer avec jubilation, qu'à Livinhac c'est le paradis...
Dernière modification par la sup (01/06/2013 10:57:25)
Ravachol a écrit :astalavista a écrit :Claude a écrit :Il s'appelle comment ton pays ? Il n'a pas l'air drôle.
C'est vrai il est de moins en moins drôle notre beau pays!
Ben oui, depuis que Sarko nous a pacsés avec l' islamisme radical, il est difficile de se fendre la pipe : 19,50 euros le bouquin, un excellent investissement pour y voir un peu plus clair.
Si effectivement Sarko a fait une connerie (pour plaire aux ricains et Israël), le mal-être a débuté, hélas, bien avant lui.
la sup a écrit :astalavista a écrit :la sup a écrit :Sans provoc aucune, je dois avouer que les taxes sur le tabac et l'alcool me semblent tout à fait normales... Aller chercher du pognon, pour un état fauché, sur des produits non nécessaires à la vie des citoyens, et non seulement non nécessaires mais nocifs pour les pratiquants et onéreux pour la collectivité, çà me parait une évidence ! Et je bois de l'alcool et je fume...
Supprimer la vente, c'est fourguer le marché (juteux) aux voyous et aux trafiquants, (remember the prohibition in the United states ). Alors déjà que nos flics sont dépassés, (depuis fort longtemps, ils font tout à l'envers) on serait dans un beau merdier ! Pour cekié de la drôlerie de notre beau pays (que j'aime encore plus depuis un an ), je dois avouer avec jubilation, qu'à Livinhac c'est le paradis...
Encore une fois, d'accord avec ça, mais qu'on arrête l'hypocrisie de la bonne santé, un peu de pudeur que diable.
astalavista a écrit :la sup a écrit :astalavista a écrit :Je suis d'accord, en rajoutant quand même l'hypocrisie du (des) gouvernement en la matière qui nous rabat les oreilles sur la santé, alors qu'une mesure forte et radicale consisterait à supprimer la vente. Je bois modérément et n'ai jamais fumé.
Encore une fois, d'accord avec ça, mais qu'on arrête l'hypocrisie de la bonne santé, un peu de pudeur que diable.
Y pas d'hypocrisie si on raisonne comme se doit de le faire un gouvernement qu'il soit de droite ou de gauche ! Il ne fait pas l'amalgame entre le message moral supposé "C'est pas bon pour vous !" et l'aspect fiscal mais choisit entre deux maux c'est à dire le coût pour la collectivité des ces deux fléaux mondiaux (donc je suis pas sectaire !) et l'incitation à se sevrer pour ne pas hypothéquer le système de santé ! Clairement, le message n'est pas "C'est interdit" puisque depuis 1968 c'est interdit (avec la participation active de Ravachol) mais "Buvez ou fumez mais avec modération" mot que certains ne connaissent pas !
Dernière modification par Quintalshark (01/06/2013 11:35:14)
Ravachol a écrit :Dernière image de Snail et Renard avant l' apocalypse :
A droite Snaileater, noirci par l'effort au fond des mines mais sur de la force de l'expérience et Renard à gauche la jeunesse révoltée mais fringante d'un pays où il fait meilleur vivre qu'en France ! Donc à bientôt, bonjour à Fidel et hommage au Ché !
Ravachol a écrit :renardsubtil a écrit :C'est qu'à force de se faire acculer(BORDEL EDDY!!!!! J'AI DIS PAS D'INJURES!!!) je me rends compte qu'il me reste plus beaucoup de droits. Je dois fermer ma gueule, payer, fermer ma gueule, faire mon devoir, fermer ma gueule, etc... y'en a marre de ces cons qui pètent dans la soie, et qui veulent m'interdire de vivre et penser comme je l'entends!!!
Les temps changent : quand les mecs étaient de sortie dans les années 50 ils avaient l' habitude de dire "à nous les femmes qui fument et qui pètent dans la soie".
T'AVAIS 25 ANS DANS LES ANNEES 50 ? pitaing tu fais jeune !!!
la sup a écrit :astalavista a écrit :la sup a écrit :Sans provoc aucune, je dois avouer que les taxes sur le tabac et l'alcool me semblent tout à fait normales... Aller chercher du pognon, pour un état fauché, sur des produits non nécessaires à la vie des citoyens, et non seulement non nécessaires mais nocifs pour les pratiquants et onéreux pour la collectivité, çà me parait une évidence ! Et je bois de l'alcool et je fume...
FAUDRAIT PEUT ETRE CONSTRUIRE DES LOGEMENTS SOCIAUX ???
BROOKLIN PASSION a écrit :la sup a écrit :astalavista a écrit :Je suis d'accord, en rajoutant quand même l'hypocrisie du (des) gouvernement en la matière qui nous rabat les oreilles sur la santé, alors qu'une mesure forte et radicale consisterait à supprimer la vente. Je bois modérément et n'ai jamais fumé.
FAUDRAIT PEUT ETRE CONSTRUIRE DES LOGEMENTS SOCIAUX ???
Kestensait si ya des logements sociaux ??? Pour ta gouverne, y'en a plus que la loi ne le préconise, je t'ai dit que c'était le paradis donc c'est le paradis pour tout le monde sauf pour ta pomme !