Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Substitut pour la "picole" aussi ?
olivier a écrit :Le problème, c'est que le fumeur coute cher à la société. Maintenant, j'ai fumé pendant 20 ans, j'ai arrêté il y a 7 ans, sans grande conviction et aujourd'hui je m'aperçois à quel point j'ai été con pendant 20 ans. Aujourd'hui, l'économie potentielle est de 2190 € par an et en plus je n'ai plus le manque au resto, dans l'avion, dans le train. Bref, faut se faire un peu violence au début, mais à l'arrivée, c'est cool d'en être débarrassé.
et oui 7 ans déjà , tu te souviens on a arrete en meme temps ....
Tu avais arrêté un peu avant moi il me semble. Pour moi, c'est 1 Avril 2006.
t'a fumé un saumon pour fêter ça
la sup a écrit :Faut déjà être allumé pour téter un tube en plastik !Et là, Marisol, elle y peut rien...
c'est ce que je disais à une kopine ki m'impose de préservatif.
Voilà, ça c'est de l'argument imparable c/ les bouffardes synthétiques !
Bartassaïre a écrit :Voilà, ça c'est de l'argument imparable c/ les bouffardes synthétiques !
font même des capotes aromatisées mais sans sucre pour les suceuses ou suceurs diabétik
papajoxet a écrit :Bartassaïre a écrit :Voilà, ça c'est de l'argument imparable c/ les bouffardes synthétiques !
font même des capotes aromatisées mais sans sucre pour les suceuses ou suceurs diabétik
Ouai, t'en as même à la mayonnaise, spéciale pour les thons.
& les landais, y fouettent ?
Bartassaïre a écrit :& les landais, y fouettent ?
nan....ils se tamponnent avec les panouilles de maïs
Oh pit1 pit1, twoâ t'as de la chance que Latché ne soit plus le centre de la France !
papajoxet a écrit :Bartassaïre a écrit :& les landais, y fouettent ?
nan....ils se tamponnent avec les panouilles de maïs
du haut de leurs échasses?
J'ai jamais compris pourquoi le 31 mai est la journée sans tabac lors que le lendemain, c'est le 1er joint.
Fouquet's a écrit :J'ai jamais compris pourquoi le 31 mai est la journée sans tabac lors que le lendemain, c'est le 1er joint.
Très bon!