Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Voir image au-dessus Xixon ,)
Bartassaïre a écrit :Voir image au-dessus Xixon ,)
Et bien,désolé,je ne connaissais pas !! jamais vu ou bu!!
Chais pas si on trouve encore, j'en ai bu un jour de féria ou on avait tout gouté dans le bar ! Le cynar reste avec l'arquebuse, le fernet branca et l'alcool de violette un des pires trucs que j'ai bu !
il y a aussi le fernet-branca et c'est pas bon
En italien, le Cynar se dit tchinar... Pas Xinar !
Pont-Vert a écrit :il y a aussi le fernet-branca et c'est pas bon
Je confirme, mais il n'y a pas d'artichauts dans le Fernet.
La Sup l'a évoqué juste avant .... V'là donc un alcool qui fait l'unanimité c/ lui !
Ohé Gilbert Montagné, je l'ai cité le fernet branca !
arnaud anguera a écrit :Pont-Vert a écrit :il y a aussi le fernet-branca et c'est pas bon
"Fernet-Branca est la dénomination commerciale d'un amer italien, surtout connu comme « boisson du lendemain », inventée en 1836 par Bernardino Branca." in : Conclusion : si c'est pour le lendemain, vaut mieux éviter d'en boire la veille
la sup a écrit :Pont-Vert a écrit :il y a aussi le fernet-branca et c'est pas bon
Ohé Gilbert Montagné, je l'ai cité le fernet branca !
j'ai vu mais trop tard, je venais de valider et j'ai eu la flemme d'effacer désolé gainsbourg (Dieu est un fumeur de havaneuh....)
Ravachol a écrit :olivier a écrit :Ravachol a écrit :Pour en terminer avec les conneries qu' a pû écrire le Biterrois, aucun texte n' interdit de fumer dans un stade dès lors qu' il n' est pas fermé et couvert, ce qui semble-t-il n' est pas le cas de la Méditerranée. le texte est là : Donc vouloir imposer sa propre loi par la force au mépris des textes en vigueur, ça s' appelle du fascisme et ça lui convient parfaitement.
En plus il a des fuites le stade de la méditerranée.
C'est pour éteindre le cigare à Véra.
Céki Véra, çà a un rapport avec VL ?
la sup a écrit :Chais pas si on trouve encore, j'en ai bu un jour de féria ou on avait tout gouté dans le bar ! Le cynar reste avec l'arquebuse, le fernet branca et l'alcool de violette un des pires trucs que j'ai bu !
12 euros/Lt en grande surface. Autrefois, on te recommandait de boire ça (ou un fernet) les "lendemain de cuite"... A gerbé !!! :o
Bartassaïre a écrit :arnaud anguera a écrit :Pont-Vert a écrit :il y a aussi le fernet-branca et c'est pas bon
"Fernet-Branca est la dénomination commerciale d'un amer italien, surtout connu comme « boisson du lendemain », inventée en 1836 par Bernardino Branca." in : Conclusion : si c'est pour le lendemain, vaut mieux éviter d'en boire la veille
j'ai toujours pensé que le fernet c'était à base d'artichaud, peut être à cause de l'odeur. j'avais un client qui en buvait un verre tout les matins c'est le seul a qui j'en servait
Tu as du mal avec les vins de la Loire Ravachol ?