Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le fumeur: c'est le mal.

Voir image au-dessus Xixon ,)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :

Voir image au-dessus Xixon ,)

Et bien,désolé,je ne connaissais pas !! jamais vu ou bu!! neutral

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Chais pas si on trouve encore, j'en ai bu un jour de féria ou on avait tout gouté dans le bar ! Le cynar reste avec l'arquebuse, le fernet branca et l'alcool de violette un des pires trucs que j'ai bu !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

il y a aussi le fernet-branca et c'est pas bon

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

En italien, le Cynar se dit tchinar... Pas Xinar ! smile

Pont-Vert a écrit :

Je confirme, mais il n'y a pas d'artichauts dans le Fernet.

Pont-Vert a écrit :

La Sup l'a évoqué juste avant .... V'là donc un alcool qui fait l'unanimité c/ lui !

Pont-Vert a écrit :

Ohé Gilbert Montagné, je l'ai cité le fernet branca ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

arnaud anguera a écrit :
Pont-Vert a écrit :

"Fernet-Branca est la dénomination commerciale d'un amer italien, surtout connu comme « boisson du lendemain », inventée en 1836 par Bernardino Branca." in : Conclusion : si c'est pour le lendemain, vaut mieux éviter d'en boire la veille hmm

la sup a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Ohé Gilbert Montagné, je l'ai cité le fernet branca ! big_smile

j'ai vu mais trop tard, je venais de valider et j'ai eu la flemme d'effacer désolé gainsbourg (Dieu est un fumeur de havaneuh....)

Ravachol a écrit :
olivier a écrit :
Ravachol a écrit :

Pour en terminer avec les conneries qu' a pû écrire le Biterrois, aucun texte n' interdit de fumer dans un stade dès lors qu' il n' est pas fermé et couvert, ce qui semble-t-il n' est pas le cas de la Méditerranée. le texte est là : Donc vouloir imposer sa propre loi par la force au mépris des textes en vigueur, ça s' appelle du fascisme et ça lui convient parfaitement.

En plus il a des fuites le stade de la méditerranée.

C'est pour éteindre le cigare à Véra.

Céki Véra, çà a un rapport avec VL ? big_smile

O.Wilde

la sup a écrit :

Chais pas si on trouve encore, j'en ai bu un jour de féria ou on avait tout gouté dans le bar ! Le cynar reste avec l'arquebuse, le fernet branca et l'alcool de violette un des pires trucs que j'ai bu !

12 euros/Lt en grande surface. Autrefois, on te recommandait de boire ça (ou un fernet) les "lendemain de cuite"... A gerbé !!! :o

Bartassaïre a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Pont-Vert a écrit :

"Fernet-Branca est la dénomination commerciale d'un amer italien, surtout connu comme « boisson du lendemain », inventée en 1836 par Bernardino Branca." in : Conclusion : si c'est pour le lendemain, vaut mieux éviter d'en boire la veille hmm

j'ai toujours pensé que le fernet c'était à base d'artichaud, peut être à cause de l'odeur. j'avais un client qui en buvait un verre tout les matins c'est le seul a qui j'en servait

Tu as du mal avec les vins de la Loire Ravachol ?

3° mi-temps