Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Fouquet's a écrit :Ouai, mais il a déchiré sa carte d’érecteur.
C'est à sa décharge
Ce topic,va faire un tabac....
sans blague
olivier a écrit :De toute façon, les fumeurs sont des scatophiles. Ils aiment faire chier les autres.
Cruelle réalité. Ben ça, merde, alors !
le chaperon il ne pipemots
aiguille a écrit :Ravachol a écrit :aiguille a écrit :je n'avais pas réfléchi au dérapage possible, merci de m'avertir, mais donc je le lui écraserai plutôt sur le haut du crâne en espérant de ne pas foutre le feu à ses cheveux, je choisirai un bon gros chauve de préférence alors !
J' en connais bien un mais il a un très très très très gros chien, alors il faudrait être sûr que tu cours très très très très vite !
C'est lui le chien du chauve, il ne doit pas y voir grand chose !
Yannick?
En 1985 je me suis fais opérer d'une Périe Tony Te le chirurgien est rentré dans la piaule la clop au bek,quand on y pense,aujourd'hui ça parait ahurissant!!
Xicon64 a écrit :En 1985 je me suis fais opérer d'une Périe Tony Te le chirurgien est rentré dans la piaule la clop au bek,quand on y pense,aujourd'hui ça parait ahurissant!!
C'est pazkil savait que t"étais deja foutu
Xicon64 a écrit :En 1985 je me suis fais opérer d'une Périe Tony Te le chirurgien est rentré dans la piaule la clop au bek,quand on y pense,aujourd'hui ça parait ahurissant!!
T'imagine alors s'il s'était pointé avec un artichaut planté dans le fondement
Bartassaïre a écrit :Xicon64 a écrit :En 1985 je me suis fais opérer d'une Périe Tony Te le chirurgien est rentré dans la piaule la clop au bek,quand on y pense,aujourd'hui ça parait ahurissant!!
Bon,ben,on va plutôt parler de cigares....
Xicon64 a écrit :Bartassaïre a écrit :Xicon64 a écrit :En 1985 je me suis fais opérer d'une Périe Tony Te le chirurgien est rentré dans la piaule la clop au bek,quand on y pense,aujourd'hui ça parait ahurissant!!
De Cynar ?
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Bartassaïre a écrit :T'imagine alors s'il s'était pointé avec un artichaut planté dans le fondement
De Cynar ?
Cékoiça ?
Vin d'artichaut
[right][/right]
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Bon,ben,on va plutôt parler de cigares....
De Cynar ?
Cékoiça ?
T'as trouvé ? je pensais qu'avec tes racines italo-bretonne, tu connaissais.
Bartassaïre a écrit :Vin d'artichaut
????????????????? connais pas,c'est une konerie ?? c'est comme l'équerre ronde ou le marteau à bomber le verre..