Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :RCME91 a écrit :Juste un petit truc le président du Gazélec d'Ajaccio est rentré sur la pelouse de Bollaert en janvier a la mi temps pour frapper un joueur il a été suspendu 5 mois , Cyril Jeunechamp joueur de Montpellier a frappé un journaliste de l'Equipe et a été suspendu 4 mois , Leonardo pour une bousculade débile mais pas violente 9 mois et 3 pts avec sursis pour le PSG , on voit bien là que parce que c'était le grand Léonardo du PSG champion du monde 94 on a mit une telle sanction . Le foot français vas mal .
Tu mélanges tout,frapper un joueur ou un journaleux n'est pas la même chose que de s'en prendre à un arbitre.
Arrête c'est pareil pour moi journaliste-joueurs-arbitres-délégués pour moi doivent être logés à la même enseigne ils font tous leurs boulot
RCME91 a écrit :papajoxet a écrit :RCME91 a écrit :Juste un petit truc le président du Gazélec d'Ajaccio est rentré sur la pelouse de Bollaert en janvier a la mi temps pour frapper un joueur il a été suspendu 5 mois , Cyril Jeunechamp joueur de Montpellier a frappé un journaliste de l'Equipe et a été suspendu 4 mois , Leonardo pour une bousculade débile mais pas violente 9 mois et 3 pts avec sursis pour le PSG , on voit bien là que parce que c'était le grand Léonardo du PSG champion du monde 94 on a mit une telle sanction . Le foot français vas mal .
Tu mélanges tout,frapper un joueur ou un journaleux n'est pas la même chose que de s'en prendre à un arbitre.
Arrête c'est pareil pour moi journaliste-joueurs-arbitres-délégués pour moi doivent être logés à la même enseigne ils font tous leurs boulot
pffff tu mélanges vraimment tout......allez....bon'soirée à toi
papajoxet a écrit :RCME91 a écrit :papajoxet a écrit :Tu mélanges tout,frapper un joueur ou un journaleux n'est pas la même chose que de s'en prendre à un arbitre.
Normal il est du neuf un !!
& seul le 5-1 trouve grâce aux yeux de Papajo' ?
RCME91 a écrit :papajoxet a écrit :RCME91 a écrit :Juste un petit truc le président du Gazélec d'Ajaccio est rentré sur la pelouse de Bollaert en janvier a la mi temps pour frapper un joueur il a été suspendu 5 mois , Cyril Jeunechamp joueur de Montpellier a frappé un journaliste de l'Equipe et a été suspendu 4 mois , Leonardo pour une bousculade débile mais pas violente 9 mois et 3 pts avec sursis pour le PSG , on voit bien là que parce que c'était le grand Léonardo du PSG champion du monde 94 on a mit une telle sanction . Le foot français vas mal .
Mais ce n'est pas toi qui fais le règlement.
papajoxet a écrit :RCME91 a écrit :papajoxet a écrit :Tu mélanges tout,frapper un joueur ou un journaleux n'est pas la même chose que de s'en prendre à un arbitre.
Toi y'à pas a dire t'as de la tchatche !
RCME91 a écrit :papajoxet a écrit :RCME91 a écrit :Arrête c'est pareil pour moi journaliste-joueurs-arbitres-délégués pour moi doivent être logés à la même enseigne ils font tous leurs boulot
Toi y'à pas a dire t'as de la tchatche !
J'ai de la tchatche??? c'est pafo
RCME91 a écrit :Juste un petit truc le président du Gazélec d'Ajaccio est rentré sur la pelouse de Bollaert en janvier a la mi temps pour frapper un joueur il a été suspendu 5 mois , Cyril Jeunechamp joueur de Montpellier a frappé un journaliste de l'Equipe et a été suspendu 4 mois , Leonardo pour une bousculade débile mais pas violente 9 mois et 3 pts avec sursis pour le PSG , on voit bien là que parce que c'était le grand Léonardo du PSG champion du monde 94 on a mit une telle sanction . Le foot français vas mal .
Perso,j'pense que ça mérite une médaille,mais on n'a pas les memes valeurs!!