Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je pense tres sinceremnt qu'une exclusion à vie de terrain de foot et donc d'acces aux couloirs serait amplement méritée Autorisé à aller en tribunes mais en aucun cas d'en descendre sauf pour sortir d'un stade. C'est un abruti qui n'a meme pas les couilles pour avouer d'avoir bousculer volontairement l'arbitre. . Il serait à l'OM je ferai la meme demande.
Dernière modification par Xicon64 (30/05/2013 11:58:00)
Et l'arbitre du match CL/BT, il est pas bousculé en ce moment ?
Quintalshark a écrit :Et l'arbitre du match CL/BT, il est pas bousculé en ce moment ?
Vous faites chier avec votre foot/Politik !
Xicon64 a écrit :Je pense tres sinceremnt qu'une exclusion à vie de terrain de foot et donc d'acces aux couloirs serait amplement méritée Autorisé à aller en tribunes mais en aucun cas d'en descendre sauf pour sortir d'un stade. C'est un abruti qui n'a meme pas les couilles pour avouer d'avoir bousculer volontairement l'arbitre. . Il serait à l'OM je ferai la meme demande.
les arbitres bouskulées par les nanas eskort girls de l'ère Tapi devraient porter plaintes aussi!!!! et si c'était un mek du Pé esse gé
Xicon64 a écrit :Je pense tres sinceremnt qu'une exclusion à vie de terrain de foot et donc d'acces aux couloirs serait amplement méritée Autorisé à aller en tribunes mais en aucun cas d'en descendre sauf pour sortir d'un stade. C'est un abruti qui n'a meme pas les couilles pour avouer d'avoir bousculer volontairement l'arbitre. . Il serait à l'OM je ferai la meme demande.
la peine de mort aussi il l'a mérite.
c'est vrai que Tapie lui il envoyait ses seconds couteaux pour faire ses magouilles je dit ça mais en fait le foot je m'en cague comme on dit sur le vieux port.
Raciste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fouquet's a écrit :Xicon64 a écrit :Je pense tres sinceremnt qu'une exclusion à vie de terrain de foot et donc d'acces aux couloirs serait amplement méritée Autorisé à aller en tribunes mais en aucun cas d'en descendre sauf pour sortir d'un stade. C'est un abruti qui n'a meme pas les couilles pour avouer d'avoir bousculer volontairement l'arbitre. . Il serait à l'OM je ferai la meme demande.
la peine de mort aussi il l'a mérite.
Comportement intolérable,c'est peut etre 10 ans de boulots d'éducateurs de sport qui est tombé dans la poubelle avec une image pareille!! faut sévir et durement vestiaires et couloirs interdits à vie,ça va faire mal,ca va faire hurler,mais crois moi,il va se passer longtemps avant qu'on revoit un geste pareil!!,perso j'ai été scandalisé!! et en + le mek assume pas son geste de débile profond!!! je le répète c'est inadmissible !!
On s'en tape du foot, de Léonardo et de l'ohème ! Y'a déjà un topic, c'est plus qu'assez !
la sup a écrit :On s'en tape du foot, de Léonardo et de l'ohème ! Y'a déjà un topic, c'est plus qu'assez !
Demande au OuedMaster qu'il te sacre modo, même grosso modo ! Tu pourras niquer tous leurs messages à la gomme !
la sup a écrit :On s'en tape du foot, de Léonardo et de l'ohème ! Y'a déjà un topic, c'est plus qu'assez !
Léonardo c'est le PSG pas l'OM .... et je ne parle pas de foot mais d'un geste intolérable et ça pourrait se produire dans n'importe quels sport en fin de compte..j'ai fais ce topic parce que c'est hyper grave!! ce geste!! voilà!voilou si ça plait pas il va mourrir comme d'autres non intéressant...
Xicon64 a écrit :Comportement intolérable,c'est peut etre 10 ans de boulots d'éducateurs de sport qui est tombé dans la poubelle avec une image pareille!! faut sévir et durement vestiaires et couloirs interdits à vie,ça va faire mal,ca va faire hurler,mais crois moi,il va se passer longtemps avant qu'on revoit un geste pareil!!,perso j'ai été scandalisé!! et en + le mek assume pas son geste de débile profond!!! je le répète c'est inadmissible !!
Tu veux dire qu'un gamin qui voit ça à la télé va répéter le comportement ? Là, c'est pas Leonardo qu'il faut condamner, c'est les parents du gosse.
olivier a écrit :Xicon64 a écrit :Comportement intolérable,c'est peut etre 10 ans de boulots d'éducateurs de sport qui est tombé dans la poubelle avec une image pareille!! faut sévir et durement vestiaires et couloirs interdits à vie,ça va faire mal,ca va faire hurler,mais crois moi,il va se passer longtemps avant qu'on revoit un geste pareil!!,perso j'ai été scandalisé!! et en + le mek assume pas son geste de débile profond!!! je le répète c'est inadmissible !!
Tu veux dire qu'un gamin qui voit ça à la télé va répéter le comportement ? Là, c'est pas Leonardo qu'il faut condamner, c'est les parents du gosse.
olivier a écrit :Xicon64 a écrit :Comportement intolérable,c'est peut etre 10 ans de boulots d'éducateurs de sport qui est tombé dans la poubelle avec une image pareille!! faut sévir et durement vestiaires et couloirs interdits à vie,ça va faire mal,ca va faire hurler,mais crois moi,il va se passer longtemps avant qu'on revoit un geste pareil!!,perso j'ai été scandalisé!! et en + le mek assume pas son geste de débile profond!!! je le répète c'est inadmissible !!
Je le pense tres honnêtement OUI!!