Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fouquet's a écrit :Xicon64 a écrit :RCME91 a écrit :Ah la haine des marseillais donneurs de leçon sachant que ces mêmes marseillais ont été rétrogradés en 96 en D2 pour avoir truqués des matchs et Xicon vient faire la morale . Condamne le a mort il mérite le bûcher Léo . En France dès qu'il y'a un minimum d'ambition d'un club tout le monde lui tombe dessus . Et après et on admire les clubs allemands , anglais , italiens , espagnols et nous nos clubs se font éliminer en poule de Ligue des Champions
Désolé,mais je suis supporter pas dirigeant de l'OM,je condamne tout autant les trucages,mais bon,si on se met à parler de ça,alors parlons aussi de tous les clubs européens ayant gagné une coupe avec l'aide du dopage et là aussi c'est du trucage...!! Pour infos: bousculade d'un arbitre en D2 au foot c'est 2 ans de suspension,entendu par un dirigeant de foot ce matin sur RMC Léonardo 9 mois,comprenne qui pourra.
Chichon.......... le règlement est le même pour toutes les catégories professionnelles. Maintenant il y a bousculade et bousculade. Alors comparons ce qui est comparable. Ensuite, tu es dans le monde des pros, avec le droit au travail qui va avec. filer 9 mois, mérités, à Leonardo, c'est briser sa carrière: Possibilité pour le PSG de le virer sans indemnités pour faute grave, impossibilité d'entraîner, image de marque détruite auprés des autres clubs. Il paie cher, trés cher, ses errements.
9 mois,pour l'instant,le club a fait appel!! et là va falloir attendre..
Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :Xicon64 a écrit :Désolé,mais je suis supporter pas dirigeant de l'OM,je condamne tout autant les trucages,mais bon,si on se met à parler de ça,alors parlons aussi de tous les clubs européens ayant gagné une coupe avec l'aide du dopage et là aussi c'est du trucage...!! Pour infos: bousculade d'un arbitre en D2 au foot c'est 2 ans de suspension,entendu par un dirigeant de foot ce matin sur RMC Léonardo 9 mois,comprenne qui pourra.
Chichon.......... le règlement est le même pour toutes les catégories professionnelles. Maintenant il y a bousculade et bousculade. Alors comparons ce qui est comparable. Ensuite, tu es dans le monde des pros, avec le droit au travail qui va avec. filer 9 mois, mérités, à Leonardo, c'est briser sa carrière: Possibilité pour le PSG de le virer sans indemnités pour faute grave, impossibilité d'entraîner, image de marque détruite auprés des autres clubs. Il paie cher, trés cher, ses errements.
9 mois,pour l'instant,le club a fait appel!! et là va falloir attendre..
Bien fait pour sa gueule !
Xicon64 a écrit :RCME91 a écrit :Ah la haine des marseillais donneurs de leçon sachant que ces mêmes marseillais ont été rétrogradés en 96 en D2 pour avoir truqués des matchs et Xicon vient faire la morale . Condamne le a mort il mérite le bûcher Léo . En France dès qu'il y'a un minimum d'ambition d'un club tout le monde lui tombe dessus . Et après et on admire les clubs allemands , anglais , italiens , espagnols et nous nos clubs se font éliminer en poule de Ligue des Champions
Désolé,mais je suis supporter pas dirigeant de l'OM,je condamne tout autant les trucages,mais bon,si on se met à parler de ça,alors parlons aussi de tous les clubs européens ayant gagné une coupe avec l'aide du dopage et là aussi c'est du trucage...!! Pour infos: bousculade d'un arbitre en D2 au foot c'est 2 ans de suspension,entendu par un dirigeant de foot ce matin sur RMC Léonardo 9 mois,comprenne qui pourra.
Petit bit'mol.....la peine encourue est de 2 ans, c'est comme en justice;Tu peux encourir une peine maxi, mais elle peut etre baissée, pour les amendes c'est la même....tapas des exemples autour de toi???
RCME91 a écrit :Ah la haine des marseillais donneurs de leçon sachant que ces mêmes marseillais ont été rétrogradés en 96 en D2 pour avoir truqués des matchs et Xicon vient faire la morale . Condamne le a mort il mérite le bûcher Léo . En France dès qu'il y'a un minimum d'ambition d'un club tout le monde lui tombe dessus . Et après et on admire les clubs allemands , anglais , italiens , espagnols et nous nos clubs se font éliminer en poule de Ligue des Champions
Rien a voir aves le sujet !! Si la sanction est severe il fallait reflechir avant !! et en tant qu'educateur ce geste est intolerable mais le pire pour moi c'est qu'il n'a JAMAIS assumer son geste !! car dans le feu de l'action a chaud je peux comprendre(pas excuser) car s'il l'avait assumer et porter des excuses il aurait surement pris moins !
Dernière modification par forzaol (31/05/2013 12:36:08)
C'est mérité épicétou ! On ne touche pas à l'arbitre...
forzaol a écrit :RCME91 a écrit :Ah la haine des marseillais donneurs de leçon sachant que ces mêmes marseillais ont été rétrogradés en 96 en D2 pour avoir truqués des matchs et Xicon vient faire la morale . Condamne le a mort il mérite le bûcher Léo . En France dès qu'il y'a un minimum d'ambition d'un club tout le monde lui tombe dessus . Et après et on admire les clubs allemands , anglais , italiens , espagnols et nous nos clubs se font éliminer en poule de Ligue des Champions
Rien a voir aves le sujet !! Si la sanction est severe il fallait reflechir avant !! et en tant qu'educateur ce geste est intolerable mais le pire pour moi c'est qu'il n'a JAMAIS assumer son geste !! car dans le feu de l'action a chaud je peux comprendre(pas excuser) car s'il l'avait assumer et porter des excuses il aurait surement pris moi !
Aïe !!!! ça doit faire mal !!!!!
Fouquet's a écrit :forzaol a écrit :RCME91 a écrit :Ah la haine des marseillais donneurs de leçon sachant que ces mêmes marseillais ont été rétrogradés en 96 en D2 pour avoir truqués des matchs et Xicon vient faire la morale . Condamne le a mort il mérite le bûcher Léo . En France dès qu'il y'a un minimum d'ambition d'un club tout le monde lui tombe dessus . Et après et on admire les clubs allemands , anglais , italiens , espagnols et nous nos clubs se font éliminer en poule de Ligue des Champions
Rien a voir aves le sujet !! Si la sanction est severe il fallait reflechir avant !! et en tant qu'educateur ce geste est intolerable mais le pire pour moi c'est qu'il n'a JAMAIS assumer son geste !! car dans le feu de l'action a chaud je peux comprendre(pas excuser) car s'il l'avait assumer et porter des excuses il aurait surement pris moi !
Aïe !!!! ça doit faire mal !!!!!
Moi je pense que les zarbitres devraient apprendre "la karioka" piting sont mauvais ceskons
oups !! rectifier,juste a temps !!!
Juste un petit truc le président du Gazélec d'Ajaccio est rentré sur la pelouse de Bollaert en janvier a la mi temps pour frapper un joueur il a été suspendu 5 mois , Cyril Jeunechamp joueur de Montpellier a frappé un journaliste de l'Equipe et a été suspendu 4 mois , Leonardo pour une bousculade débile mais pas violente 9 mois et 3 pts avec sursis pour le PSG , on voit bien là que parce que c'était le grand Léonardo du PSG champion du monde 94 on a mit une telle sanction . Le foot français vas mal .
RCME91, il est évident que tu pointes le "2 poids/2 mesures". J'y touche des nibes en fouteballe, mais en qwoâ ce que font les z'autres devrait exonérer Leo' de ce qu'il a commis ? Dura lex, sed lex
Bartassaïre a écrit :RCME91, il est évident que tu pointes le "2 poids/2 mesures". J'y touche des nibes en fouteballe, mais en qwoâ ce que font les z'autres devrait exonérer Leo' de ce qu'il a commis ? Dura lex, sed lex
Les sanctions doivent être les mêmes pour tout le monde que ça soit pour Leonardo du PSG ou pour monsieur Dupont de l'AS troufillion !
RCME91 a écrit :Juste un petit truc le président du Gazélec d'Ajaccio est rentré sur la pelouse de Bollaert en janvier a la mi temps pour frapper un joueur il a été suspendu 5 mois , Cyril Jeunechamp joueur de Montpellier a frappé un journaliste de l'Equipe et a été suspendu 4 mois , Leonardo pour une bousculade débile mais pas violente 9 mois et 3 pts avec sursis pour le PSG , on voit bien là que parce que c'était le grand Léonardo du PSG champion du monde 94 on a mit une telle sanction . Le foot français vas mal .
Tu mélanges tout,frapper un joueur ou un journaleux n'est pas la même chose que de s'en prendre à un arbitre.