Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Si, j'pointe à 65, donc forcément ça me parle !
Bartassaïre a écrit :Si, j'pointe à 65, donc forcément ça me parle !
j'attends l'avis du xixon pour mezprimer
Tout d'un coup je blêmis...
papajoxet a écrit :j'attends l'avis du xixon pour mezprimer
Je comprends, je comprends twoa l'amateur de canassons, tu te réfère au Maître étalon ... Facile, facile, je sais ....
la sup a écrit :cracks a écrit :Pont-Vert a écrit :je viens d'entendre une interview sur le Moscato show de Gérard Cholley qui réclame de déboulonner la statue de Jean JAURES à Castres pour y mettre une de Jean "Pierre" FABRE, en disant Fabre à fait bouffer des générations de Castrais alors que Jaurés n'était qu'un politique qui a pris parti pour Dreyfus, alors là faut pas déconner Mr Cholley * vous fûtes un grand pilier mais là vous êtes un petit mec je reste poli mais pense bien pire.
* Ou l'intelligence inversement proportionnelle aux Kgs
Et hooo, halte au feu !!!! Faut pas généraliser !
Heureusement pour beaucoup
papajoxet a écrit :Bartassaïre a écrit :Si, j'pointe à 65, donc forcément ça me parle !
En gros ( ) , t'existerais pas sans lui
2.28 fois - que la sup a écrit :papajoxet a écrit :Bartassaïre a écrit :Si, j'pointe à 65, donc forcément ça me parle !
En gros ( ) , t'existerais pas sans lui
en tres gros alors
À men' donné, on s'en cague, c'est pas la statue qui fait l'homme...
Jean-Luc a écrit :Je me souviens avoir vu Cholley dans une émission de télé réalité ou il était plutôt ridicule sur M6, une émission ou une femme venait lui apprendre comment élever son fils, je me souviens plus du titre.
Bartassaïre a écrit :? Cholley s'exprimerait-il à l'insu de son plein gré ?
oui pour permettre à con-vert de s'exprimer !!! :D
Dom77 a écrit :À men' donné, on s'en cague, c'est pas la statue qui fait l'homme...
Non!! c'est meme le contraire....
Pour moi, Jaurès, ça rime avec belle paire de fesses.
olivier a écrit :Pour moi, Jaurès, ça rime avec belle paire de fesses.
Hein?