Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je viens d'entendre une interview sur le Moscato show de Gérard Cholley qui réclame de déboulonner la statue de Jean JAURES à Castres pour y mettre une de Jean FABRE, en disant Fabre à fait bouffer des générations de Castrais alors que Jaurés n'était qu'un politique qui a pris parti pour Dreyfus, alors là faut pas déconner Mr Cholley vous fûtes un grand pilier mais là vous êtes un petit mec je reste poli mais pense bien pire.
Pont-Vert a écrit :je viens d'entendre une interview sur le Moscato show de Gérard Cholley qui réclame de déboulonner la statue de Jean JAURES à Castres pour y mettre une de Jean FABRE, en disant Fabre à fait bouffer des générations de Castrais alors que Jaurés n'était qu'un politique qui a pris parti pour Dreyfus, alors là faut pas déconner Mr Cholley vous fûtes un grand pilier mais là vous êtes un petit mec je reste poli mais pense bien pire.
Y'a pas qe Christine Boutin qui s'égare.
Il a trop tiré sur le barreau
Après cela ne reste que l'avis d'un citoyen lambda.
Doté d'un gabarit de boucher avec des poings de tueur
Claude a écrit :Après cela ne reste que l'avis d'un citoyen lambda.
un citoyen lambda n'est jamais interviewé, lui de part sa position dans le club de castres et à la fédé + sa place dans le club des rois du copinage barbarians, à une parole entendue et je crois écoutée à la mairie de castres.
Ravachol a écrit :Qui c' est Jean Fabre ? L' ancien président du ST. Ou veux-tu parler de Pierre ?
oups! il s'agit bien de pierre le boss des laboratoires.
Faisons confiance à la marie de Castres pour ne pas accorder d'importance à ses errements.
Bon, une fois que l'on met de côté la sacralisation de Jaurès, qu'a-t-il fait de concret ? Ça reste un politicien, avec toute l'inaction pragmatique que cela implique. Maintenant, castres sans Fabre, il reste quoi ?
Si tu pointes l'inaction pragmatique de J.JAURES, l'autre moitié de la bouteille invite aussi à apprécier ses engagements, ses combats & le bilan de ce qu'il en reste
Ouais bon... C'est peut être (certainement même ) l'euphorie bien normale d'une saison grandiose pour le C.O. et l'abus de boissons alcoolisés..... Allez Gégé, cépagrave !
Dernière modification par la sup (29/05/2013 18:22:58)
Et pourquoi faudrait-il déboulonner Jaurès pour installer Fabre à la place ? Leur(s) action(s) ne se situent vraiment pas au même niveau. Faites une statue à Fabre mais laisser celle de Jaurès au moins pour ceux qui ont la faiblesse de penser que les Jaurès sont plus difficiles à trouver que les Fabre.
Bartassaïre a écrit :Si tu pointes l'inaction pragmatique de J.JAURES, l'autre moitié de la bouteille invite aussi à apprécier ses engagements, ses combats & le bilan de ce qu'il en reste
Il est toujours étrange de voir la facilité avec laquelle les politiciens ont des statuts, des bâtiments et des noms de rue comparé aux entrepreneurs, boulangers ou agriculteurs.
Claude a écrit :Et pourquoi faudrait-il déboulonner Jaurès pour installer Fabre à la place ? Leur(s) action(s) ne se situent vraiment pas au même niveau. Faites une statue à Fabre mais laisser celle de Jaurès au moins pour ceux qui ont la faiblesse de penser que les Jaurès sont plus difficiles à trouver que les Fabre.
j'ai failli poster la même réponse mais tu m'a devançé.