Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

CHOLLEY

« La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. » Woody Allen

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :
Ravachol a écrit :
Bartassaïre a écrit :

? Cholley s'exprimerait-il à l'insu de son plein gré ?

Ce n' est pas exactement ce que je dis. Mais avec un peu de vice tu peux faire déraper beaucoup de gens et, je peux me tromper, mais Moscato me semble beaucoup plus mariole que Cholley. Et puis après tout, je m' en fous.

Mwoa aussi... hmm J'ai pas connu JAURES et on boxait pas dans la même catégorie avec CHOLLEY... & FABRE, j'connais que Denise

C'est justement Cholley qui lui a écarté les dents

Tant que ce ne sont que les dents ....

2.28 fois - que la sup a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Claude a écrit :

Et pourquoi faudrait-il déboulonner Jaurès pour installer Fabre à la place ? Leur(s) action(s) ne se situent vraiment pas au même niveau. Faites une statue à Fabre mais laisser celle de Jaurès au moins pour ceux qui ont la faiblesse de penser que les Jaurès sont plus difficiles à trouver que les Fabre.

j'ai failli poster la même réponse mais tu m'a devançé.

çors de çe çorps. ç'est du çiçon tout çhié tongue

lol m'a eçapée la çédille oupçççççççç!

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

si on suit la logique de Cholley, c'est surtout une statue de la sécurité sociale qu'il faudrait édifier. Genre une oeuvre d'art moderne avec des cartes vitales usagées. Le 1% culturel.

FABRE : "les AMM m'ont sauvé"

Pont-Vert a écrit :

je viens d'entendre une interview sur le Moscato show de Gérard Cholley qui réclame de déboulonner la statue de Jean JAURES à Castres pour y mettre une de Jean FABRE, en disant Fabre à fait bouffer des générations de Castrais alors que Jaurés n'était qu'un politique qui a pris parti pour Dreyfus, alors là faut pas déconner Mr Cholley vous fûtes un grand pilier mais là vous êtes un petit mec je reste poli mais pense bien pire. mad

C'était peut etre une forme d'humour!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

olivier a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Si tu pointes l'inaction pragmatique de J.JAURES, l'autre moitié de la bouteille invite aussi à apprécier ses engagements, ses combats & le bilan de ce qu'il en reste

Il est toujours étrange de voir la facilité avec laquelle les politiciens ont des statuts, des bâtiments et des noms de rue comparé aux entrepreneurs, boulangers ou agriculteurs.

Je suis d'accord,parait que le quartier songe,une fois que je serai mort à changer le boulevard alsace-lorraine à Bayonne en ""Boulevard du gros informaticien,là bas """ cool cool

Dernière modification par Xicon64 (30/05/2013 09:14:56)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

je viens d'entendre une interview sur le Moscato show de Gérard Cholley qui réclame de déboulonner la statue de Jean JAURES à Castres pour y mettre une de Jean FABRE, en disant Fabre à fait bouffer des générations de Castrais alors que Jaurés n'était qu'un politique qui a pris parti pour Dreyfus, alors là faut pas déconner Mr Cholley vous fûtes un grand pilier mais là vous êtes un petit mec je reste poli mais pense bien pire. mad

Bsolument....dans le sens JJ c'est fini,mais Fabre est encore vivant et fait vivre des familles entières et possède à 100% le C.O

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Bsolument....dans le sens JJ c'est fini,mais Fabre est encore vivant et fait vivre des familles entières et possède à 100% le C.O

Houais,faut aller de l'avant,c'est sur... maintenant quand j'entends labo,je pense à ça!!! Je conseille vivement de bien écouter et de réécouter les paroles jusqu'au bout,ça colle parfaitement avec les scandales qui pointent ça et là....comme quoi le bonhomme avait pas mal d'avance sur certains bas du front!!!

Et ben çà y 'est !!!!! J'ai changé de favoris pour la finale ! Juska ce jour , béni des Dieux, ou François Hollande visita Castres et fut reçu par les joueurs du C.O. comme le messie (mais si !) kil est.... Allez CAAAAAASTRES !!!! Allez FRANCOIIIIIIS !!!!! Allez ASTAAAAAAAAAAA !!!!! big_smile big_smile big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

olivier a écrit :

Bon, une fois que l'on met de côté la sacralisation de Jaurès, qu'a-t-il fait de concret ? Ça reste un politicien, avec toute l'inaction pragmatique que cela implique. Maintenant, castres sans Fabre, il reste quoi ?

Toujours des Castrais...et certains auraient cherché du boulot à Toulouse. C'est ce que l'on appelle l'exode rural.

A l'arrière des taxis

Pont-Vert a écrit :

je viens d'entendre une interview sur le Moscato show de Gérard Cholley qui réclame de déboulonner la statue de Jean JAURES à Castres pour y mettre une de Jean "Pierre" FABRE, en disant Fabre à fait bouffer des générations de Castrais alors que Jaurés n'était qu'un politique qui a pris parti pour Dreyfus, alors là faut pas déconner Mr Cholley * vous fûtes un grand pilier mais là vous êtes un petit mec je reste poli mais pense bien pire. mad

* Ou l'intelligence inversement proportionnelle aux Kgs mad

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :
Pont-Vert a écrit :

je viens d'entendre une interview sur le Moscato show de Gérard Cholley qui réclame de déboulonner la statue de Jean JAURES à Castres pour y mettre une de Jean "Pierre" FABRE, en disant Fabre à fait bouffer des générations de Castrais alors que Jaurés n'était qu'un politique qui a pris parti pour Dreyfus, alors là faut pas déconner Mr Cholley * vous fûtes un grand pilier mais là vous êtes un petit mec je reste poli mais pense bien pire. mad

* Ou l'intelligence inversement proportionnelle aux Kgs mad

Et hooo, halte au feu !!!! Faut pas généraliser ! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps