Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
visiteur3159 a écrit :ok, mais ce n'est pas ce qui est indiqué dans les résultats.
l'erreur est humaine........
26 à 9 donc. Trois essais à 0. On a vu un bon match dans l'ensemble. Les niçois ont parfaitement maitrisé la conquête et l'animation offensive m'a semblé bonne dans l'ensemble. Une grosse domination azuréenne en mêlée, un pilier droit de Tournefeuille perpétuellement en plongée mais non sanctionné et une mêlée Haut garonnaise en bouchon sans que l'homme de loi y trouve quoi que ce soit à dire...D'une manière générale certes Nice doit faire beaucoup de fautes, sans doute la tradition sud est par opposition au jeu "propre" du sud ouest, mais sincèrement il y a eu pas mal de décisions très très difficiles à comprendre. Je pense que cette pression arbitrale qui pèse inhibe beaucoup le jeu niçois à base d'engagement physique. Sinon au chapitre des mauvaises nouvelles, Marc McHugh est sorti très tôt blessé et Youssouf Dramé est sorti en boitant bas, le genou en vrac je pense..ca fait beaucoup de blessés avec notamment les deux iliens qui jouent les arlésiennes...jusqu'à quand ? Pour nos amis de Tournefeuille, en ce qui me concerne j'ai vu une chouette équipe qui joue très très bien et très juste dans tous les domaines. Une équipe certes largement dominée par la densité physique des niçois mais une équipe qui n'a rien à se reprocher et dont les qualités offensives sont évidentes avec une très grande aptitude à se faire des passes dans la défense et dans le temps juste. Chapeau les gars.
Comment va l'ailier de la B de tournefeuille parti en ambulance ?
kéké a écrit :Comment va l'ailier de la B de tournefeuille parti en ambulance ?
Demande au 5 de Nice
merci pour ton analyse "nice". trés belle reception. classe l'orchestre !!!
tinico a écrit :kéké a écrit :Comment va l'ailier de la B de tournefeuille parti en ambulance ?
Demande au 5 de Nice
Pourquoi je lui demanderais ?
Ca m'étonnerait qu'il est des nouvelles ....
Maintenant, je prends juste des nouvelles épicétou
Comme on peut leur dire qu'ils remercient le 7 et le 5 de chez eux pour avoir balancer des marrons dés les deux premiers regroupements !!!
On est pas rentré sur le terrain pour leur mettre des tartes mais ils nous l'ont obligé !!!
kéké a écrit :tinico a écrit :kéké a écrit :Comment va l'ailier de la B de tournefeuille parti en ambulance ?
Demande au 5 de Nice
Pourquoi je lui demanderais ? Ca m'étonnerait qu'il est des nouvelles .... Maintenant, je prends juste des nouvelles épicétou Comme on peut leur dire qu'ils remercient le 7 et le 5 de chez eux pour avoir balancer des marrons dés les deux premiers regroupements !!! On est pas rentré sur le terrain pour leur mettre des tartes mais ils nous l'ont obligé !!!
Des tartes ç'est pas méchant, mes des coups de pieds c'est moins bien. Et frapper quand la générale est terminée alors que le joueur lui tourne le dos, c'est encore moins bien. Heureusement que l'arbitre la vue.
tinico a écrit :kéké a écrit :tinico a écrit :Demande au 5 de Nice
Pourquoi je lui demanderais ? Ca m'étonnerait qu'il est des nouvelles .... Maintenant, je prends juste des nouvelles épicétou Comme on peut leur dire qu'ils remercient le 7 et le 5 de chez eux pour avoir balancer des marrons dés les deux premiers regroupements !!! On est pas rentré sur le terrain pour leur mettre des tartes mais ils nous l'ont obligé !!!
Des tartes ç'est pas méchant, mes des coups de pieds c'est moins bien. Et frapper quand la générale est terminée alors que le joueur lui tourne le dos, c'est encore moins bien. Heureusement que l'arbitre la vue.
Je peux pas dire
J'étais au milieu de la générale
kéké a écrit :tinico a écrit :kéké a écrit :Pourquoi je lui demanderais ? Ca m'étonnerait qu'il est des nouvelles .... Maintenant, je prends juste des nouvelles épicétou Comme on peut leur dire qu'ils remercient le 7 et le 5 de chez eux pour avoir balancer des marrons dés les deux premiers regroupements !!! On est pas rentré sur le terrain pour leur mettre des tartes mais ils nous l'ont obligé !!!
Je peux pas dire J'étais au milieu de la générale
Bien elle était terminée pourtant. Le principal est que l'arbitre l'ai vu.
tinico a écrit :kéké a écrit :tinico a écrit :Des tartes ç'est pas méchant, mes des coups de pieds c'est moins bien. Et frapper quand la générale est terminée alors que le joueur lui tourne le dos, c'est encore moins bien. Heureusement que l'arbitre la vue.
Je peux pas dire J'étais au milieu de la générale
Bien elle était terminée pourtant. Le principal est que l'arbitre l'ai vu.
Enfin, tout ca ne serait pas arrivé si 2 joueurs n'avaient pas fait les zorros en début de match
kéké a écrit :Enfin, tout ca ne serait pas arrivé si 2 joueurs n'avaient pas fait les zorros en début de match
Si tu le dis. Mais je pense que vous n'aviez pas besoin de ça pour gagner.
Le 5, c'était toi kéké ??, :cool:
dams2607 a écrit :Le 5, c'était toi kéké ??,
:cool:
Non c'était Imanol.
Mais, oui je l'avoue, c'est moi qui jouait à droite;)
tinico a écrit :kéké a écrit :Comment va l'ailier de la B de tournefeuille parti en ambulance ?
Demande au 5 de Nice
Avant de demander à quiconque, le cinq a pris un rouge pour avoir été pris à relever la mélée précédente et déclenchant la petite générale. Pour ma part, je ne penses pas que ce soit le cinq qui a pris par derrière (grand courageux pour ce geste) et j'attends la vidéo pour confirmer ce que je pense, mais pour moi ce n'est pas ce joueur. Quand à l'arbitrage de cette rencontre (avec un soit disant arbitre de top14....), il n'est pas à la hauteur. Comment expliquer un essai de pénalité sur une seule mélée chahutée alors quand deuxième période nous avons passée dix minutes à cinq mètres de la ligne d'en but avec des pénalités et mélées à répétition sans la même gratification ????