Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bartassaïre a écrit :aiguille a écrit :Claude a écrit :Saint Martin de Londres ?
C'est une commune à côté de Montpellier, ce n'est pas le trou du cul du monde ! Je pense que B habite dans les Cévennes .
Là, je me dois de redéfinir le trou du cul du Monde. C'est un lieu qui s'apprécie en focntion : - de la distance séparant d'un vendeur de bière buvable, kelke soit l'heure - accessoirement des transports publics mis à disposition pour rallier le premier lieu sus-mentionné - & inutile besoin : trouver l'édition du soir du Monde
Je connais un pic(petit) du coté de Montpellier, un condetruk derrière lequel ya plus devant lozque tu fais de la voile....vers Agde et Sète .
papajoxet a écrit :[ Je connais un pic(petit) du coté de Montpellier, un condetruk derrière lequel ya plus devant lozque tu fais de la voile....vers Agde et Sète .
& derrière koi ki ya ? Tu dois faire référence au Mt Saint-Clair qui domine Sète. Je n'ai jamais navigué dans le coin, mais c'est le seul qui "trône" sur le littoral. Plus en retrait, il y a la Guardiole, au dessus de frontignan. "Mon" Pic est bien plus dans les terres arides, les Bartas
aiguille a écrit :Bartassaïre a écrit :papajoxet a écrit :[ Je connais un pic(petit) du coté de Montpellier, un condetruk derrière lequel ya plus devant lozque tu fais de la voile....vers Agde et Sète .
& derrière koi ki ya ? Tu dois faire référence au Mt Saint-Clair qui domine Sète. Je n'ai jamais navigué dans le coin, mais c'est le seul qui "trône" sur le littoral. Plus en retrait, il y a la Guardiole, au dessus de frontignan. "Mon" Pic est bien plus dans les terres arides, les Bartas
Un bartas est un buisson. Dans la garrigue, il arrive souvent que les chasseurs bartassègent : ils passent au travers des bartas. Vous connaissez ces nombreux guides de randonnées avec des tracés de sentier : prenez le troisième chemin en face à gauche en partant du grand mur de droite sous le deuxième petit peuplier... Le promeneur pas très dégourdi, comme moi, finit toujours par s’égarer. Il peut passer une bonne partie de sa randonnée dans les broussailles, souvent épineuses : il bartassège. Promeneur, si vous faites égarer votre famille, rattrapez la sauce en disant : mais non, on s’est pas perdu, on bartassège ! Mais, quand on dit que des jeunes bartassège, ça ne signifie plutôt qu’ils se retrouvent délibérément au milieu des bartas... avec une personne du sexe opposé. Dans nos garrigues, il y a beaucoup de cailloux, d’épines, ce n’est pas toujours confortable, mais l’enthousiasme des participants doit normalement suppléer à ces petits inconvénients. Bien entendu, les plus vieux peuvent aussi bartasséger. Mais s’ils se font repérer, on se moque d’eux. On peut baratasséger en ville, dans certains recoins de la colline au-dessus des jardins de la Fontaine, à Nîmes. Peut-être même dans les bureaux ! Je pense que dans les milieux familiers du parler régional, si un homme dit à une femme : " Tu viens avec moi à la photocopieuse, entre les cartons, on pourra bartasséger," le message est limpide. Et si la dame ne connait pas le mot, ce sera une occasion de promouvoir la culture méridionale ! Source : Chroniques de R. Domergue sur Radio Bleue Gard-Lozère (Héritage occitan dans le parler du pays de Nîmes)
C'est bien joli tout ça merci à toi.
Bartassaïre a écrit :papajoxet a écrit :[ Je connais un pic(petit) du coté de Montpellier, un condetruk derrière lequel ya plus devant lozque tu fais de la voile....vers Agde et Sète .
Seul le littoral m'intéresse ensuite je connais Mauguio car ma petite soeur y habite et le port de Carnon où le voilier est accroché.Je connais aussi les BagdadKafé de Lunel.J'y vais la mi-Septembre faire des ronds dans l'eau.
renardsubtil a écrit :- Temps de chiotte. C'est la faute à Hollande - Bourg/Bourguoin à 20€ la place. C'est la faute à Hollande - Ils veulent m'envoyer fumer ma cigarette électronique dehors alors que je fais plus chier personne depuis que j'ai arrêter le tabac. Ce sera la faute à Hollande. - Frigide Barjot on dirait Bernard Campan en Nathalie dans le sketch "tournez ménage" des inconnus .C'est la faute à Hollande. - Le mariage des homosexuels. C'est la faute à Hollande. - 54% des français sont en faveur du droit de vote des étrangers aux municipales. C'est la faute à Hollande. - Xixonmachinchose qui change de pseudo tout les mois. C'est la faute à Hollande. - Mes élèves de Bac pro qui peuvent pas aller en BTS. C'est la faute à Hollande. - Va falloir que je boulonne jusqu'à 70 ans. C'est la faute à Hollande. - Christine Boutin est mariée avec son cousin. C'est la faute à Hollande. - Les cochons de riches qui payent moins d'impôts en proportion que moi. C'est la faute à Hollande. - Olivier qui doit repasser son VL. C'est la faute à Hollande - Le Case en F3. C'est la faute à Hollande. - La palme d'or qui va à un réalisateur arabe donc le film traite du lesbianisme. C'est la faute à Hollande. - Billardfrançais qui a disparu de la 3ème mi-temps. C'est la faute à Hollande. - Marine qui va chercher son pull au fond de la piscine. C'est la faute à Hollande. - Mon chat perd ses poils. C'est la faute à Hollande. OU EST-CE QUE J'AI RANGE CETTE PUTAIN DE CORDE?
Passe-toi du Brel ou du Ferré...
renardsubtil a écrit :- - La palme d'or qui va à un réalisateur arabe donc le film traite du lesbianisme..
C'est peut-être parce que là-bas le gazon est maudit.
Quintalshark a écrit :renardsubtil a écrit :- Temps de chiotte. C'est la faute à Hollande - Bourg/Bourguoin à 20€ la place. C'est la faute à Hollande - Ils veulent m'envoyer fumer ma cigarette électronique dehors alors que je fais plus chier personne depuis que j'ai arrêter le tabac. Ce sera la faute à Hollande. - Frigide Barjot on dirait Bernard Campan en Nathalie dans le sketch "tournez ménage" des inconnus .C'est la faute à Hollande. - Le mariage des homosexuels. C'est la faute à Hollande. - 54% des français sont en faveur du droit de vote des étrangers aux municipales. C'est la faute à Hollande. - Xixonmachinchose qui change de pseudo tout les mois. C'est la faute à Hollande. - Mes élèves de Bac pro qui peuvent pas aller en BTS. C'est la faute à Hollande. - Va falloir que je boulonne jusqu'à 70 ans. C'est la faute à Hollande. - Christine Boutin est mariée avec son cousin. C'est la faute à Hollande. - Les cochons de riches qui payent moins d'impôts en proportion que moi. C'est la faute à Hollande. - Olivier qui doit repasser son VL. C'est la faute à Hollande - Le Case en F3. C'est la faute à Hollande. - La palme d'or qui va à un réalisateur arabe donc le film traite du lesbianisme. C'est la faute à Hollande. - Billardfrançais qui a disparu de la 3ème mi-temps. C'est la faute à Hollande. - Marine qui va chercher son pull au fond de la piscine. C'est la faute à Hollande. - Mon chat perd ses poils. C'est la faute à Hollande. OU EST-CE QUE J'AI RANGE CETTE PUTAIN DE CORDE?
Ferrat est plus indiqué pour se mettre en rapport avec St Pierre. Aïe Xicon, pas sur la tête
arnaud anguera a écrit :Bartassaïre a écrit :Ni à SML ....:/ (j'offre une brune fraîche au premier qui trouve )
Saint-Martin-de-Londres ?
Juste à côté de viols-le-fort, un nom de bled qui m'a toujours fait délirer sur la carte. Mais on n'y est jamais passé .
Dernière modification par kelval (28/05/2013 20:47:16)
kelval a écrit :arnaud anguera a écrit :Bartassaïre a écrit :Ni à SML ....:/ (j'offre une brune fraîche au premier qui trouve )
Saint-Martin-de-Londres ?
Juste à côté de viols-le-fort, un nom de bled qui m'a toujours fait délirer sur la carte. Mais on n'y est jamais passé .
C'est à côté de Serreléfez ?
2.28 fois - que la sup a écrit :Quintalshark a écrit :renardsubtil a écrit :- Temps de chiotte. C'est la faute à Hollande - Bourg/Bourguoin à 20€ la place. C'est la faute à Hollande - Ils veulent m'envoyer fumer ma cigarette électronique dehors alors que je fais plus chier personne depuis que j'ai arrêter le tabac. Ce sera la faute à Hollande. - Frigide Barjot on dirait Bernard Campan en Nathalie dans le sketch "tournez ménage" des inconnus .C'est la faute à Hollande. - Le mariage des homosexuels. C'est la faute à Hollande. - 54% des français sont en faveur du droit de vote des étrangers aux municipales. C'est la faute à Hollande. - Xixonmachinchose qui change de pseudo tout les mois. C'est la faute à Hollande. - Mes élèves de Bac pro qui peuvent pas aller en BTS. C'est la faute à Hollande. - Va falloir que je boulonne jusqu'à 70 ans. C'est la faute à Hollande. - Christine Boutin est mariée avec son cousin. C'est la faute à Hollande. - Les cochons de riches qui payent moins d'impôts en proportion que moi. C'est la faute à Hollande. - Olivier qui doit repasser son VL. C'est la faute à Hollande - Le Case en F3. C'est la faute à Hollande. - La palme d'or qui va à un réalisateur arabe donc le film traite du lesbianisme. C'est la faute à Hollande. - Billardfrançais qui a disparu de la 3ème mi-temps. C'est la faute à Hollande. - Marine qui va chercher son pull au fond de la piscine. C'est la faute à Hollande. - Mon chat perd ses poils. C'est la faute à Hollande. OU EST-CE QUE J'AI RANGE CETTE PUTAIN DE CORDE?
Ferrat est plus indiqué pour se mettre en rapport avec St Pierre. Aïe Xicon, pas sur la tête
Ou Félix leclerc ""
arnaud anguera a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Quintalshark a écrit :Passe-toi du Brel ou du Ferré...
Ou Félix leclerc ""
Depuis quand le lion a remplacé la belette ? J'ai raté un épisode à l'insu de mon plein gré ?
moi c'est quand - je lis le bilan de Sarkozy (vous remarquerez que je reste poli avec l'ex PR ! ) - je vois la place faite à Coppé, Fillon , NTM oups NKM , Boutin et les cons sortis par le peuple en 2012 - je vois les manifs bourgeoise contre le mariage pour tous avec ses petasses du 16° , de Neuilly/Seine ,du Vesinet ou de Versailles avec en tete une ex reine de la nuit chantant " fais moi l'amour avec 2 doigts parce que 3 ça rentre pas " ( a verifier car je pense qu'avec la vie de grognasse qu'elle a eue avant de rencontrer le petit jesus doit y avoir la place ! ) - je vois le deficit creusé allegrement par les Sarko Boys qui viennent ensuite dire comment faire des economies au peuple de France ! - je pense à l'avenir de nos enfants et petits enfants que la droite a si bien preparée depuis 1995 jusqu'en 2012 ! - je vois tous ces cons de droite qui ne se sont pas rendus compte qu'ils n'ont pas gagnés une election depuis 2007 et plus particulierement celle de mai 2012 ! que je n'ai pas le moral ! c'est bien simple ; si je n'avais pas un cancer en phase terminale je crois que je penserai au suicide !!! MORT AUX CONS ! SNOC XUA TROM ! ! !