Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
- Temps de chiotte. C'est la faute à Hollande - Bourg/Bourguoin à 20€ la place. C'est la faute à Hollande - Ils veulent m'envoyer fumer ma cigarette électronique dehors alors que je fais plus chier personne depuis que j'ai arrêter le tabac. Ce sera la faute à Hollande. - Frigide Barjot on dirait Bernard Campan en Nathalie dans le sketch "tournez ménage" des inconnus .C'est la faute à Hollande. - Le mariage des homosexuels. C'est la faute à Hollande. - 54% des français sont en faveur du droit de vote des étrangers aux municipales. C'est la faute à Hollande. - Xixonmachinchose qui change de pseudo tout les mois. C'est la faute à Hollande. - Mes élèves de Bac pro qui peuvent pas aller en BTS. C'est la faute à Hollande. - Va falloir que je boulonne jusqu'à 70 ans. C'est la faute à Hollande. - Christine Boutin est mariée avec son cousin. C'est la faute à Hollande. - Les cochons de riches qui payent moins d'impôts en proportion que moi. C'est la faute à Hollande. - Olivier qui doit repasser son VL. C'est la faute à Hollande - Le Case en F3. C'est la faute à Hollande. - La palme d'or qui va à un réalisateur arabe donc le film traite du lesbianisme. C'est la faute à Hollande. - Billardfrançais qui a disparu de la 3ème mi-temps. C'est la faute à Hollande. - Marine qui va chercher son pull au fond de la piscine. C'est la faute à Hollande. - Mon chat perd ses poils. C'est la faute à Hollande. OU EST-CE QUE J'AI RANGE CETTE PUTAIN DE CORDE?
renardsubtil a écrit :- Temps de chiotte. C'est la faute à Hollande - Bourg/Bourguoin à 20€ la place. C'est la faute à Hollande - Ils veulent m'envoyer fumer ma cigarette électronique dehors alors que je fais plus chier personne depuis que j'ai arrêter le tabac. Ce sera la faute à Hollande. - Frigide Barjot on dirait Bernard Campan en Nathalie dans le sketch "tournez ménage" des inconnus .C'est la faute à Hollande. - Le mariage des homosexuels. C'est la faute à Hollande. - 54% des français sont en faveur du droit de vote des étrangers aux municipales. C'est la faute à Hollande. - Xixonmachinchose qui change de pseudo tout les mois. C'est la faute à Hollande. - Mes élèves de Bac pro qui peuvent pas aller en BTS. C'est la faute à Hollande. - Va falloir que je boulonne jusqu'à 70 ans. C'est la faute à Hollande. - Christine Boutin est mariée avec son cousin. C'est la faute à Hollande. - Les cochons de riches qui payent moins d'impôts en proportion que moi. C'est la faute à Hollande. - Olivier qui doit repasser son VL. C'est la faute à Hollande - Le Case en F3. C'est la faute à Hollande. - La palme d'or qui va à un réalisateur arabe donc le film traite du lesbianisme. C'est la faute à Hollande. - Billardfrançais qui a disparu de la 3ème mi-temps. C'est la faute à Hollande. - Marine qui va chercher son pull au fond de la piscine. C'est la faute à Hollande. - Mon chat perd ses poils. C'est la faute à Hollande. OU EST-CE QUE J'AI RANGE CETTE PUTAIN DE CORDE?
Que le réalisateur soit Arabe on s'en contrefout,surtout si en + il est Tunisien """"""""Christine Boutin est mariée avec son cousin"""""""""" faut surtout pas laisser naitre un truc de cette union si le pere est aussi con que la mere,au choix,soit c'est le bocal à formol pour étudier le truc soit on dit une fois le machin sorti,qu'on sait pas ou on l'a foutu!! faut plus déconner !! là!!!
Dernière modification par Xicon64 (28/05/2013 14:41:46)
Non, fais des noeuds pour la Marine
renardsubtil a écrit :- Temps de chiotte. C'est la faute à Hollande - Bourg/Bourguoin à 20€ la place. C'est la faute à Hollande - Ils veulent m'envoyer fumer ma cigarette électronique dehors alors que je fais plus chier personne depuis que j'ai arrêter le tabac. Ce sera la faute à Hollande. - Frigide Barjot on dirait Bernard Campan en Nathalie dans le sketch "tournez ménage" des inconnus .C'est la faute à Hollande. - Le mariage des homosexuels. C'est la faute à Hollande. - 54% des français sont en faveur du droit de vote des étrangers aux municipales. C'est la faute à Hollande. - Xixonmachinchose qui change de pseudo tout les mois. C'est la faute à Hollande. - Mes élèves de Bac pro qui peuvent pas aller en BTS. C'est la faute à Hollande. - Va falloir que je boulonne jusqu'à 70 ans. C'est la faute à Hollande. - Christine Boutin est mariée avec son cousin. C'est la faute à Hollande. - Les cochons de riches qui payent moins d'impôts en proportion que moi. C'est la faute à Hollande. - Olivier qui doit repasser son VL. C'est la faute à Hollande - Le Case en F3. C'est la faute à Hollande. - La palme d'or qui va à un réalisateur arabe donc le film traite du lesbianisme. C'est la faute à Hollande. - Billardfrançais qui a disparu de la 3ème mi-temps. C'est la faute à Hollande. - Marine qui va chercher son pull au fond de la piscine. C'est la faute à Hollande. - Mon chat perd ses poils. C'est la faute à Hollande. OU EST-CE QUE J'AI RANGE CETTE PUTAIN DE CORDE?
Et t'en as oublié !!!
aiguille a écrit :Xicon64 a écrit :renardsubtil a écrit :- Temps de chiotte. C'est la faute à Hollande - Bourg/Bourguoin à 20€ la place. C'est la faute à Hollande - Ils veulent m'envoyer fumer ma cigarette électronique dehors alors que je fais plus chier personne depuis que j'ai arrêter le tabac. Ce sera la faute à Hollande. - Frigide Barjot on dirait Bernard Campan en Nathalie dans le sketch "tournez ménage" des inconnus .C'est la faute à Hollande. - Le mariage des homosexuels. C'est la faute à Hollande. - 54% des français sont en faveur du droit de vote des étrangers aux municipales. C'est la faute à Hollande. - Xixonmachinchose qui change de pseudo tout les mois. C'est la faute à Hollande. - Mes élèves de Bac pro qui peuvent pas aller en BTS. C'est la faute à Hollande. - Va falloir que je boulonne jusqu'à 70 ans. C'est la faute à Hollande. - Christine Boutin est mariée avec son cousin. C'est la faute à Hollande. - Les cochons de riches qui payent moins d'impôts en proportion que moi. C'est la faute à Hollande. - Olivier qui doit repasser son VL. C'est la faute à Hollande - Le Case en F3. C'est la faute à Hollande. - La palme d'or qui va à un réalisateur arabe donc le film traite du lesbianisme. C'est la faute à Hollande. - Billardfrançais qui a disparu de la 3ème mi-temps. C'est la faute à Hollande. - Marine qui va chercher son pull au fond de la piscine. C'est la faute à Hollande. - Mon chat perd ses poils. C'est la faute à Hollande. OU EST-CE QUE J'AI RANGE CETTE PUTAIN DE CORDE?
Que le réalisateur soit Arabe on s'en contrefout,surtout si en + il est Tunisien
Tu sais que beaucoup d'arabes sont homos à cause de leur putain de religion, comme les filles sont enfermées chez elles, du coup les mecs s'arrangent entre eux !
Vaut mieux un bon arrangement que de se faire encu............
Dernière modification par Xicon64 (28/05/2013 14:43:23)
Je pense que c'est aussi sa fôte
[center][/center] ©
Tu te rends malade pour rien : le film de kechiche ne traite pas du lesbiennisme. Et puis les nappes phréatiques n'ont jamais été aussi hautes : positive.
Claude a écrit :Tu te rends malade pour rien : le film de kechiche ne traite pas du lesbiennisme. Et puis les nappes phréatiques n'ont jamais été aussi hautes : positive.
D'après me matutinale revue de presse, il semble cependant qu'il maltraite ses techniciens... Cf. :
Bartassaïre a écrit :Claude a écrit :Tu te rends malade pour rien : le film de kechiche ne traite pas du lesbiennisme. Et puis les nappes phréatiques n'ont jamais été aussi hautes : positive.
D'après me matutinale revue de presse, il semble cependant qu'il maltraite ses techniciens... Cf. :
Article que tu aurais pu lire il y a 4 jours dans un journal vespéral.
Mais, je vis dans le trou du cul du Monde .... Le vespéral ici n'apparaît qu'au petit matin
ya pas le haut débit au Salagou?
Si peut-être mais j'habite à 50 bornes de là. Donc peu utile me concernant ...
Claude a écrit :Tu te rends malade pour rien : le film de kechiche ne traite pas du lesbiennisme. Et puis les nappes phréatiques n'ont jamais été aussi hautes : positive.
C'est donc pas une histoire d'O . . .