Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bartassaïre a écrit :Si peut-être mais j'habite à 50 bornes de là. Donc peu utile me concernant ...
Faut pas le dire, je suis sans connexion fixe, & je squatte ... Chuuuuuuuuuuuuuuuuuut ps : merci quand même pour tes liens
Rougekitache a écrit :Bartassaïre a écrit :Claude a écrit :Tu te rends malade pour rien : le film de kechiche ne traite pas du lesbiennisme. Et puis les nappes phréatiques n'ont jamais été aussi hautes : positive.
D'après me matutinale revue de presse, il semble cependant qu'il maltraite ses techniciens... Cf. :
Article que tu aurais pu lire il y a 4 jours dans un journal vespéral.
"Le Monde " est vespérale???
oui
Bartassaïre a écrit :oui
Nan, pas à DKZ !
Ni à SML ....:/ (j'offre une brune fraîche au premier qui trouve )
Bartassaïre a écrit :Ni à SML ....:/ (j'offre une brune fraîche au premier qui trouve )
Saint Malo ! Envoie la bibine.
Bartassaïre a écrit :Ni à SML ....:/ (j'offre une brune fraîche au premier qui trouve )
Saint-Martin-de-Londres ?
Twoa, tu sais te servir de Google Maps ... passe commande, je la mets au frais & quand tu traînes "à l'ombre du Pic", on décapsule
Saint Martin de Londres ?
Pit1, magie de 3° mi-temps, on part sur le fil d'un camarade avec le moral dans les pompes, on se retrouve à lever le coude... Il est de surprenants raccourcis quand même Renaaaaaaaaaaaaaaard, sort du terrier : y pleut dehors
Une petite liste des communes du 34 accessible à l'internaute très très moyen que je suis. Un brun bien chaud:( fera l'affaire en ce qui me concerne.
Bartassaïre a écrit :Twoa, tu sais te servir de Google Maps ... passe commande, je la mets au frais & quand tu traînes "à l'ombre du Pic", on décapsule
Ca sera avec plaisir ! Mets en une de plus pour la sup, je le prendrai en passant. (Saint Malo à l'ombre du pic ! N'importe quoi...)
aiguille a écrit :Claude a écrit :Saint Martin de Londres ?
C'est une commune à côté de Montpellier, ce n'est pas le trou du cul du monde ! Je pense que B habite dans les Cévennes .
Là, je me dois de redéfinir le trou du cul du Monde. C'est un lieu qui s'apprécie en focntion : - de la distance séparant d'un vendeur de bière buvable, kelke soit l'heure - accessoirement des transports publics mis à disposition pour rallier le premier lieu sus-mentionné - & inutile besoin : trouver l'édition du soir du Monde