Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

J'ai pas le moral.

Bartassaïre a écrit :

Si peut-être mais j'habite à 50 bornes de là. Donc peu utile me concernant ...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Faut pas le dire, je suis sans connexion fixe, & je squatte ... Chuuuuuuuuuuuuuuuuuut ps : merci quand même pour tes liens wink

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Rougekitache a écrit :
Bartassaïre a écrit :
Claude a écrit :

Tu te rends malade pour rien : le film de kechiche ne traite pas du lesbiennisme. Et puis les nappes phréatiques n'ont jamais été aussi hautes : positive.

D'après me matutinale revue de presse, il semble cependant qu'il maltraite ses techniciens... Cf. :

Article que tu aurais pu lire il y a 4 jours dans un journal vespéral.

"Le Monde " est vespérale???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

oui

Bartassaïre a écrit :

oui

Nan, pas à DKZ !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Ni à SML ....:/ (j'offre une brune fraîche au premier qui trouve lol )

Bartassaïre a écrit :

Saint Malo ! Envoie la bibine. wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Bartassaïre a écrit :

Saint-Martin-de-Londres ? smile

Twoa, tu sais te servir de Google Maps ... passe commande, je la mets au frais & quand tu traînes "à l'ombre du Pic", on décapsule lol

Saint Martin de Londres ?

Pit1, magie de 3° mi-temps, on part sur le fil d'un camarade avec le moral dans les pompes, on se retrouve à lever le coude... Il est de surprenants raccourcis quand même Renaaaaaaaaaaaaaaard, sort du terrier : y pleut dehors lol

Une petite liste des communes du 34 accessible à l'internaute très très moyen que je suis. Un brun bien chaud:( fera l'affaire en ce qui me concerne.

Bartassaïre a écrit :

Twoa, tu sais te servir de Google Maps ... passe commande, je la mets au frais & quand tu traînes "à l'ombre du Pic", on décapsule lol

smile Ca sera avec plaisir ! Mets en une de plus pour la sup, je le prendrai en passant. (Saint Malo à l'ombre du pic ! N'importe quoi...) big_smile

aiguille a écrit :
Claude a écrit :

Saint Martin de Londres ?

C'est une commune à côté de Montpellier, ce n'est pas le trou du cul du monde ! Je pense que B habite dans les Cévennes .

Là, je me dois de redéfinir le trou du cul du Monde. C'est un lieu qui s'apprécie en focntion : - de la distance séparant d'un vendeur de bière buvable, kelke soit l'heure - accessoirement des transports publics mis à disposition pour rallier le premier lieu sus-mentionné - & inutile besoin : trouver l'édition du soir du Monde

3° mi-temps