Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
une cinquantaine ne font pas des centaines, serait tu le guéant de ce topic
Pont-Vert a écrit :une cinquantaine ne font pas des centaines, serait tu le guéant de ce topic
Tu ne fais pas dodo ? Tu sais, nous dans le sud, on exagère toujours. Mais "entre 30 et 92" recensés, il y en a combien en réalité ? sans compter les autres pays européens ayant fournis des contingents. bonne nuit.
"Nous partîmes cinq cents..." Prompt renfort, etc etc ...
Bartassaïre a écrit :"Nous partîmes cinq cents..." Prompt renfort, etc etc ...
t'as raison, c'est amusant. En fait, c'est de la désinformation caractérisée. Aucun jeune Français ne combat en Syrie en ce moment. C'est dingue ce que nous pouvons être manipulé. J'ai vu une vidéo sur les méthodes de "combat" des anti Bachar. Je n'ose la mettre tant les images sont atroces. Et les victimes ne sont pas des militaires.
c'est vrai guéant du SUdMP éxagère toujours " oh j'ai du prendre quelque fois 1000Euros" et bien non c'était 10 000 tout les mois, exagération à la baisse c'est nouveau non? oh pitinnnggg si on fait comme lui (et toi) des centaines de jeunes banlieusards doivent donner un bon 10 000 djihadistes Français en Syrie mais j'ai la frousse là! Quand ils vont rentrer devrais je m'armer pour sauver ma peau et celles de mes enfants? vite tiens moi au courant avant l'apocalypse.
PS: pour tout les RFistes intèréssés j'ai un stock de coton-tiges pour notre défense
Pont-Vert a écrit :PS: pour tout les RFistes intèréssés j'ai un stock de coton-tiges pour notre défense
Ya des fois, où la 12"7 me convient mieux finalement ... Nan, j'déconne ça fait des trop gros trous
Fouquet's a écrit :Bartassaïre a écrit :"Nous partîmes cinq cents..." Prompt renfort, etc etc ...
t'as raison, c'est amusant. En fait, c'est de la désinformation caractérisée. Aucun jeune Français ne combat en Syrie en ce moment. C'est dingue ce que nous pouvons être manipulé. J'ai vu une vidéo sur les méthodes de "combat" des anti Bachar. Je n'ose la mettre tant les images sont atroces. Et les victimes ne sont pas des militaires.
là tu a raison les médias ne nous montrent que ce qu'ils veulent mais ta vidéo elle vient d'où, qui l'a faite, dans quel but? la manipulation vient de partout sait tu ?
Pont-Vert a écrit :c'est vrai guéant du SUP éxagère toujours " oh j'ai du prendre quelque fois 1000Euros" et bien non c'était 10 000 tout les mois, exagération à la baisse c'est nouveau non? oh pitinnnggg si on fait comme lui (et toi) des centaines de jeunes banlieusards doivent donner un bon 10 000 djihadistes Français en Syrie mais j'ai la frousse là! Quand ils vont rentrer devrais je m'armer pour sauver ma peau et celles de mes enfants? vite tiens moi au courant avant l'apocalypse.
ça c'est sur !
Ravachol a écrit :Qu' il y ait 50 ou 500 djihadistes français à l' extrême ce n' est pas très important. Ce qui bien plus grave, c' est notre incapacité crasse à tirer les leçons de l' histoire, Hollande et Sarko étant aussi amnésiques l' un que l' autre en ce domaine. En Afghanistan, il y a plus de 20 ans nos gouvernements occidentaux mis en place les talibans pour faire chier les Russes en se tapant totalement des conséquences sur les locaux, et, comme si rien ne s' était passé, on fait rebelote ( après les autres Printems plutôt pourris sur les pourtours de la Méditerranée ), toujours pour faire chier les russes mais il ne faut surtout pas le dire.
Oh pit1, rien à (r)ajouter !
Pont-Vert a écrit :c'est vrai guéant du SUdMP éxagère toujours " oh j'ai du prendre quelque fois 1000Euros" et bien non c'était 10 000 tout les mois, exagération à la baisse c'est nouveau non? oh pitinnnggg si on fait comme lui (et toi) des centaines de jeunes banlieusards doivent donner un bon 10 000 djihadistes Français en Syrie mais j'ai la frousse là! Quand ils vont rentrer devrais je m'armer pour sauver ma peau et celles de mes enfants? vite tiens moi au courant avant l'apocalypse.
ben alors, t'es encore là ? Ah zut, tu avais oublié de laver ton dentier. Après un gros dodo, promis, sinon demain tu vas encore te lever en tremblotant, toi le Cahuzac de RF.
Ravachol a écrit :Qu' il y ait 50 ou 500 djihadistes français à l' extrême ce n' est pas très important. Ce qui est bien plus grave, c' est notre incapacité crasse à tirer les leçons de l' histoire, Hollande et Sarko étant aussi amnésiques l' un que l' autre en ce domaine. En Afghanistan, il y a plus de 20 ans nos gouvernements occidentaux ont mis en place les talibans pour faire chier les Russes en se tapant totalement des conséquences sur les locaux, et, comme si rien ne s' était passé, on fait rebelote ( après les autres Printems plutôt pourris sur les pourtours de la Méditerranée ), toujours pour faire chier les russes mais il ne faut surtout pas le dire.
Souviens toi, nous n’étions pas beaucoup à avoir flairer le "danger" de ces printemps qui devaient apporter bon,heur et prospérité à ces peuples épris de liberté. Tu cites l’Afghanistan, moi je rappellerai l'Iran, 5ème puissance mondiale dans les années 70 et qui s'est libéré d'un dictateur pour en mettre un encore plus pourri.
Fouquet's a écrit :Pont-Vert a écrit :c'est vrai guéant du SUdMP éxagère toujours " oh j'ai du prendre quelque fois 1000Euros" et bien non c'était 10 000 tout les mois, exagération à la baisse c'est nouveau non? oh pitinnnggg si on fait comme lui (et toi) des centaines de jeunes banlieusards doivent donner un bon 10 000 djihadistes Français en Syrie mais j'ai la frousse là! Quand ils vont rentrer devrais je m'armer pour sauver ma peau et celles de mes enfants? vite tiens moi au courant avant l'apocalypse.
ben alors, t'es encore là ? Ah zut, tu avais oublié de laver ton dentier. Après un gros dodo, promis, sinon demain tu vas encore te lever en tremblotant, toi le Cahuzac de RF.
bon et j'en finirais la avec toi tu est vraiment petit tout petit et pour me mettre à ton niveau: m'étonne pas ton pseudo tu devais être un des serveurs léchouille au raoût de nimbus allez bonne nuit ti mec
Pont-Vert a écrit :Fouquet's a écrit :Pont-Vert a écrit :c'est vrai guéant du SUdMP éxagère toujours " oh j'ai du prendre quelque fois 1000Euros" et bien non c'était 10 000 tout les mois, exagération à la baisse c'est nouveau non? oh pitinnnggg si on fait comme lui (et toi) des centaines de jeunes banlieusards doivent donner un bon 10 000 djihadistes Français en Syrie mais j'ai la frousse là! Quand ils vont rentrer devrais je m'armer pour sauver ma peau et celles de mes enfants? vite tiens moi au courant avant l'apocalypse.
bon et j'en finirais la avec toi tu est vraiment petit tout petit et pour me mettre à ton niveau: m'étonne pas ton pseudo tu devais être un des serveurs léchouille au raoût de nimbus allez bonne nuit ti mec
Bonne nuit, Cahuzac.