Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

arme française utilisée par la syrie ?

ça mélenchonne sec ................

je suis le petit frére d'harlem DESIR ,depuis qu'il est ministre :il a disparu.....mama BRONX craint qu'il soit en syrie : l'avez vous vu ?

je suis le petit frére d'harlem DESIR ,depuis qu'il est ministre :il a disparu.....mama BRONX craint qu'il soit en syrie : l'avez vous vu ?

c 'est pas une arme chimique la mélenche ; c'est soluble dans le cognac...........

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

Apagogie

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

toutoune a écrit :

c 'est pas une arme chimique la mélenche ; c'est soluble dans le cognac...........

Tu confonds avec Borloo, Jeff !!!

Same player shoot again !!!

Bartassaïre a écrit :

Apagogie

Raisonnement par l'absurde ??? Je suis entièrement d'accord ! Celui qui a créé ce topic est totalement absurde et c'est un oephémisme... lol lol lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

BROOKLIN PASSION a écrit :

ça mélenchonne sec ................

C'est kon,je pige kedal et en français ça donne quoi ?? cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

la sup a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Apagogie

Raisonnement par l'absurde ??? Je suis entièrement d'accord ! Celui qui a créé ce topic est totalement absurde et c'est un oephémisme... lol lol lol

En kelke sorte, tu synthétises bien ma pensée big_smile

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Ces amerlocs sont les plus forts. Ils protestent parceque l'armée syrienne aurait utilisé des gaz, les vilains. Ils ont sans doute oublié qu'au Vietnam ils ont tué des dizaines de milliers d'hommes et saccagé le pays avec leurs bombes au napalm

Ma CAMILLE et moi,

Et ?? Donc il faut laisser la syrie utiliser du gaz parce que les USA ont utilisé du Napalm ? Quid des allemands qui ont utilsé de l'ypérite pendant la première guerre mondiale ? Ils n'ont pas le droit de juger ça dégueulasse ? Bon retour Gambi.

Et pourkoi interdire le gaz et tolérer ne serait ce que la baïonnette ??? C'est fou l'hypocrisie de la société, on a le droit de tuer, mais avec la manière... hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Tout à fait d'accord, mais là, on est face à un fou. A rajouter que la France n'a rien à dire sur la torture, puisqu'on l'a pratiqué pendant la guerre d'Algérie.

la sup a écrit :

Et pourkoi interdire le gaz et tolérer ne serait ce que la baïonnette ??? C'est fou l'hypocrisie de la société, on a le droit de tuer, mais avec la manière... hmm

Et le cigare ? lol

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :
la sup a écrit :

Et le cigare ? lol

Ha, le pro de l'interdiction (le petit chaperon rouge) est allé porter du beurre à sa grand mère, alors, sans ses lumières, point de réponse ! big_smile

O.Wilde

3° mi-temps