Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bartassaïre a écrit :Gambistorti a écrit :Ces amerlocs sont les plus forts. Ils protestent parceque l'armée syrienne aurait utilisé des gaz, les vilains. Ils ont sans doute oublié qu'au Vietnam ils ont tué des dizaines de milliers d'hommes et saccagé le pays avec leurs bombes au napalm
Aucun souhait de disserter autour de "la guerre c'est pas bien", ou de ce qui "légitime ceci ou cela". Juste en lisant, le post de Gambi, cette image prégnante quand tu l'as croisée gamin au détour d'un Paris-Match : [center][/center] Source :
OuI, très bien c'est intolérable et chuis bien sur bien d'accord, mais est ce que c'est pire qu'un mec éventré par une baïonnette et les tripes à l'air ? Qui décide de ce qui est acceptable ou pas ? Comment se détermine la convention de Genève par rapport à ce qui est permis ou pas ??? Franchement j'aimerais qu'on m'explique les critères de l'acceptable par rapport à l'innacceptable !!!!
Rien ne légitime que la folie l'emporte sur la raison.
Est-ce ainsi que les Hommes vivent ...
sauf que les bombardements, le gaz, le napalm et autres saloperies chimiques ce sont les civils qui ramassent, et en disant cela je n'excuse pas la guerre uniquement entre militaires non plus.
Pont-Vert a écrit :sauf que les bombardements, le gaz, le napalm et autres saloperies chimiques ce sont les civils qui ramassent, et en disant cela je n'excuse pas la guerre uniquement entre militaires non plus.
Parce que tu crois que les civils y prennent pas des bombes sur la gueule ou qu'ils se font pas éventrer ?
c'est bien ce que j'ai dit
la sup a écrit :Pont-Vert a écrit :sauf que les bombardements, le gaz, le napalm et autres saloperies chimiques ce sont les civils qui ramassent, et en disant cela je n'excuse pas la guerre uniquement entre militaires non plus.
Parce que tu crois que les civils y prennent pas des bombes sur la gueule ou qu'ils se font pas éventrer ?
m'aurait tu mal lu?
Il faut quand meme beaucoup plus longtemps avec une baionnette qu'avec le gaz pour tuer des gens et cela resoudrait peut etre le chomage.
Dans ce cas là, autant les travailler à la petite cuillère, ça demande encore plus de minutie, donc de temps aussi...
où au cure-dent voire au coton tige et là tu résorbe le chômage d'un coup
Pont-Vert a écrit :où au cure-dent voire au coton tige et là tu résorbe le chômage d'un coup
T'es un vicieux twoâ Pont'
Bartassaïre a écrit :Pont-Vert a écrit :où au cure-dent voire au coton tige et là tu résorbe le chômage d'un coup
Il va en falloir des chomdus dans les champs de coton pour produire cette arme redoutable !
arnaud anguera a écrit :Bartassaïre a écrit :Pont-Vert a écrit :où au cure-dent voire au coton tige et là tu résorbe le chômage d'un coup
Il va en falloir des chomdus dans les champs de coton pour produire cette arme redoutable !
Oh, pit1 encourager la culture du coton & diminuer les charges patronales pour faire face au besoin. Eurêka : la solution au chômage est trouvée ! Trop fort Sieur Anguera (dicalement top même)
Bartassaïre a écrit :arnaud anguera a écrit :Bartassaïre a écrit :T'es un vicieux twoâ Pont'
Oh, pit1 encourager la culture du coton & diminuer les charges patronales pour faire face au besoin. Eurêka : la solution au chômage est trouvée ! Trop fort Sieur Anguera (dicalement top même)
Et oh c'est de moi l'idée !!