Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pont-Vert a écrit :y aurait il de la blonde piétonne la dessous?
N'empeche que Bourg en Bresse // Bourgoin,ça va valloir son pesant de kaouettes... l'Ain contre l'Isère... !! ça va chauffer! grave!!
rousse ? comme ça à par les chauves j'ai fait le tour
olivier a écrit :De toute façon, dans 15 jours, mon objectif est de passer mon permis VL. Comprendra qui pourra , mais chhuuuuttt.
Pit1, j'suis monté en voiture avec un délinquant routier, même pas nanti de son permis !
Pont-Vert a écrit :rousse ? comme ça à par les chauves j'ai fait le tour
Twoa aussi Xixon, tu développes de grands talents en infographie, diantre ! Tu devrais contacter Lémique, doit y avoir moyen de mettre vos talents en commun Cdlt,
Bartassaïre a écrit :Twoa aussi Xixon, tu développes de grands talents en infographie, diantre ! Tu devrais contacter Lémique, doit y avoir moyen de mettre vos talents en commun Cdlt,
Si il habitait Pau ça sera génial.....
Xicon64 a écrit :Bernard a écrit :Et dire que ton second post confirme l'idée que je me faisait de ce fameux permis VL,
C'est pour tracter une remorque de + de 750 kg ,il veux foutre quoi la dedans ?? des bressans ??
Toi.
Fouquet's a écrit :Xicon64 a écrit :Bernard a écrit :Et dire que ton second post confirme l'idée que je me faisait de ce fameux permis VL,
C'est pour tracter une remorque de + de 750 kg ,il veux foutre quoi la dedans ?? des bressans ??
Toi.
C'est fin................... tres fin!! kono
Eh oh, les pacsés, laissez moi préparer mon permis VL tranquille.
Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :Xicon64 a écrit :C'est pour tracter une remorque de + de 750 kg ,il veux foutre quoi la dedans ?? des bressans ??
Toi.
Mais mon biquet, c'était pour rigoler. J’espère que tu l'avais compris.
Fouquet's a écrit :Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :Toi.
Mais mon biquet, c'était pour rigoler. J’espère que tu l'avais compris.
Oui!! je l'avais compris...
font chier ces gonzes du Sud Est !! je croyais qu'il n'y avait que le Sud Ouest qui jouait au Rugeby ! ! ! enfin une finale qui va pas couter trop cher aux supporters en deplacement ! c'est toujours autant d'argent à boire en plus !!!!
Le Progrès Publié le 28/05/2013 à 21:21 "La finale USB CSBJ se jouera à 19h30 Le finale du Trophée Jean-Prat qui opposera l’US Bressane au CS Bourgoin-Jallieu se jouera finalement samedi 8 juin à 19h30, et non à 18h30 comme annoncé jusqu’à maintenant. Ainsi en a décidé ce mardi soir Eurosport qui diffusera la rencontre. Lundi, la ville de Lyon avait donné son accord pour que la rencontre se dispute au mythique stade Gerland. Les dirigeants des deux clubs ont maintenant rendez-vous ce mercredi matin au siège du Comité du Lyonnais pour discuter des modalités de l’organisation de la rencontre. C.A." Ben si Eurosport décide, que fait la FFR ?
Ben elle peut pas suivre le rythme : MATCH U S BRESSANE - C S BOURGOIN JALLIEU Lieu de rencontre : CLUB TERRAIN LYONNAIS Adresse : TERRAIN A DEFINIR A DEFINIR 00000 A DEFINIR Date prévu : 08/06/2013 Date effective : 08/06/2013 Horaire : 18:30 En 24 heures, elle a déjà changer le jour...