Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je vous propose de boycotter la finale de F1 dans 15 jours, non pas à cause de Bourgoin, mais à cause des bressans. Pour quelle raison ? Aucune, juste pour les faire chier, surtout doudou, qui n'est pas télégénique. De toute façon, dans 15 jours, mon objectif est de passer mon permis VL. Comprendra qui pourra , mais chhuuuuttt.
moi je propose que bourgoin soit déclaré vainqueur juste pour faire chier KIRAVI-VALPIERRE le gros rouge qui fait tache.............
Je vote pour............... heu..........c'était quoi la question?
MATCH U S BRESSANE - C S BOURGOIN JALLIEU Lieu de rencontre : CLUB TERRAIN LYONNAIS Adresse : TERRAIN A DEFINIR A DEFINIR 00000 A DEFINIR Date prévu : 09/06/2013 Date effective : 09/06/2013 Horaire : 15:00 De toute façon avec les infos non officielles mais qu'il reprend Kiravi il n'y aura personne le samdi à 18h30 à Gerland car c'est la fédé qui dit qui y est ! Et comme il faut roder GG en vue d'une demie du Top14 en 2014 ils réfléchissent encore un peu !
Dernière modification par Quintalshark (27/05/2013 15:07:04)
Je sais que le comité voudrait Gerland. Avec Cédric, on avait dit que Gerland avec des places à 5 €, le stade serait plein. Je crois qu'il a fait remonter l'info et que le pari semble intéresser le comité du lyonnais et la FFR. Mais m'en fout, je veux passer mon permis VL dans 15 jours, hien Bernard ?
Et dire que ton second post confirme l'idée que je me faisait de ce fameux permis VL,
Ah ben là, on n'est plus pris au dépourvu.
Bernard a écrit :Et dire que ton second post confirme l'idée que je me faisait de ce fameux permis VL,
C'est pour tracter une remorque de + de 750 kg ,il veux foutre quoi la dedans ?? des bressans ??
non beaucoup moins de 750kgs, une petite cinquantaine au plus pis c'est pas vraiment pour la tracter non plus.
Dernière modification par Bernard (27/05/2013 15:28:11)
Ohhhh nanar, là t'es vache.
y aurait il de la blonde piétonne la dessous?
Absolument pas ! Non mais pour qui me prenez-vous !
brune alors
Ohhh mais c'est fini oui !