Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je remercie le public de Monteux que j'ai entendu clairement applaudir en fin de match! Bravo, bel esprit malgré la lourde défaite!:)
beziers trop grand trop gros trop vite trop pro nos sang et or n'ont pu opposer que leur courage bravo a tous
Essais de J.BOUSQUET, S.PAGES, D.GATEAU , O.BENASSIS et M.AMOROS
Comme Vera, je tiens à feliciter les gens de Monteux pour leur super etat d'esprit et leur gentillesse. Tres sincerement, bonne chance pour la suite
Oui bon esprit autour de ce match, d'ailleurs l'arbitre a été bien sévère en sortant trois cartons jaunes à Monteux en deuxième mi-temps alors qu'il n'y avait rien de méchant... enfin si on peut parler de match tant Béziers était supérieur, notamment en conquête. Monteux a été complètement privé de ballon et n'a fait que défendre. Avec beaucoup de courage sans quoi l'addition aurait été encore plus lourde face à cette très belle équipe... que je ne souhaite pas revoir en fédérale ! En B, 8-3 pour Béziers.
l'anguille biterroise a écrit :Comme Vera, je tiens à feliciter les gens de Monteux pour leur super etat d'esprit et leur gentillesse. Tres sincerement, bonne chance pour la suite
on est con avec les con vous vous ete sympa et très connaisseur
Le match rest le match, mais l'ambiance qui régnait autour de la buvette était vraiment sympa, je remercie sincèrement les dirigeants de MONTEUX qui se sont mis en quatre pour nous reçevoir. Bonne chance pour la suite, venez nombreux à béziers boire le verre de l'amitié.:)
cyrilleg14 a écrit :malgré la defaite, on s'est régalé... une tres belle equipe de beziers une vaillante equipe de monteux qui a opposé son courage et sa vaillance au talent bitterois seul fausse note : un arbitrage trop strict alors que la partie se jouait dans un excellent esprit, qui pénalisa trop fortement monteux ( cartons jaunes ) . score un peu lourd mais logique ( dur de dire le contraire ) ... dommage pour la B qui avait la place pour battre son homologue, on regrettera un arbitre ne voyant pas quelques gestes "hors la loi" des bitterois... finalement la logique est respectée et le rugby sort gagnant de cet apres midi ...
Quelques gestes "hors la loi " des biterrois, dis-tu ? Je pense qu'il y en a eu aussi de votre côté puisque la distribution de cartons a touché les deux équipes!
état d'esprit déplorable de l'équipe 2 de Monteux, qui déjà contre Romans n'a pensé qu'à pourrir le match dès qu'ils ont été mené au score !
Très grosse partie du pilier gauche biterrois un dénommé Pointu qui jouait la saison dernière à Bourg en Bresse il a mis à mal le pilier droit de Monteux. Ce dernier a souffert le martyr toute la partie et de ce fait la mêlée de Monteux n'a pas pu résister aux poussées de celle de Béziers. Sinon , il n'y a pas photo trop d'écart entre les deux équipes,celle de Béziers dirigée par le petit demi de mêlée originaire du Stade Français , est au dessus du lot. Je pense que cette équipe fera partie du quatuor de tête en Jean Prat, et a des chances sérieuses d'accéder à la pro D2, à moins que le grand méchant loup ne passe par là .
bouquin a écrit :Très grosse partie du pilier gauche biterrois un dénommé Pointu qui jouait la saison dernière à Bourg en Bresse il a mis à mal le pilier droit de Monteux. Ce dernier a souffert le martyr toute la partie et de ce fait la mêlée de Monteux n'a pas pu résister aux poussées de celle de Béziers. Sinon , il n'y a pas photo trop d'écart entre les deux équipes,celle de Béziers dirigée par le petit demi de mêlée originaire du Stade Français , est au dessus du lot. Je pense que cette équipe fera partie du quatuor de tête en Jean Prat, et a des chances sérieuses d'accéder à la pro D2, à moins que le grand méchant loup ne passe par là .
Le pilier dont tu parles c'est Lukas POINTUD originaire de Bourg en Bresse, un garçon attachant, gentil et sérieux, il s'est complètement fondu dans le moule biterrois et s'identifie à nos couleurs, il y a le club dans la peau et donne à chacune de ses apparitions le maximun, il devient au fur et à mesure que la saison avance le chouchou du public biterrois.
Tous vos messages sont d'autant d'encouragement qui nous font évidemment plaisir. Notre mission c'est la remontée immédiate, mais la route est semée d'embuches, il faut que notre comportement soit sur le terrain et en dehors irréprochable, il en va de même pour nos supporters (mais là je peux leur faire confiance); Je voudrai adresser un grand bravo aux supporters de Monteux qui ont applaudi la prestation des biterrois à la fin de la rencontre, d'ailleurs les joueurs vous en ont remercié par un petit geste de la main. Notre devoir c'est de laisser une image positive de notre club à travers les communes dans lesquelles nous nous rendons. En espérant que vous avez passé une excellente après-midi rugbistique, nous allons agrémenter le match retour à la Med. par quelques aggapes "Chez Fayolle" la bodega des supporters biterrois sous les tribunes de face, ou le demi coulera à flot et un petit repas sympathique est toujours concocté par Fayolle himself. Bonne continuation pour votre saison et qu'elle vous apporte le bonheur car vos joueurs sont courageux en diable et méritent vos encouragements.
Dernière modification par sueuretlarmes (25/10/2009 10:32:20)