ça fait plaisir de voir certains supporters "tranquilles" !!! Je suis d'accord avec Raymond84, venez rencontrer CyrilleG14, vous verrez un des piliers mythiques (pas de la mélée mais du comptoir) du village.
Ps : Lombarteix, forfait à cause d'un ligament qu' a un peu morflé. Rien de grave mais forfait
la jalousie vous rend aigris bande de travelos a roulettes...
raymond , au lieu de marquer des conneries plus grosse que toi, bouge un peu ton cul et va finir d'installer le tableau d'affichage
quant a toi "graba" moi j'aurais dit "gravats" , occupe toi de faire tes articles pourris et essaye de faire plus long que deux lignes , car a cause de toi les papeteries ferment les une apres les autres..
amis biterrois , si vous croisez un grand con avec un cahier et un stylo et bien vous etes devant craba !!
PS: coup dur pour lombarteix ... manquerait plus que zorro84170 renfile le short.... a journée exceptionelle....
bon bé je vais aller à l'entrainement jeudi.
je prends mon sac ????? ou que la fourchette pour les pizzas ???????
je souhaite un prompt rétablissement à Bertrant.
Allez Monteux....
c'est nouveau, tu manges les pizzas avec une fourchette maintenant ?????
5e journée F1
Actualité du 22-10-2009
Le groupe Biterrois
Avants : Pédesseau Jean-François, Laussucq Paul, Pointud Lucas, Méric Damien, Pagès Sylvain, Catanzano Nicolas, Petre Cristian, Martin Philippe, Etienne Nicolas, Ramoneda François, Dieudé Michel, Schmit Quentin, Martrette Anthony, Gateau Damien
Arrières : Bouhraoua Terry, Bisman Thibaut, Bousquet Arnaud, Bousquet Jonathan, Julien Pierre-Olivier, Pardo Nicolas, Amoros Mathieu, Malaguradze Lasha, Benassis Olivier, Gargallo Olivier, Dambielle Jean-Baptiste
Josias Jacobus Du Toit et Bastien Vilaret souffrant de contusions, les deux joueurs ont été mis au repos
Beaucoup de monde prévu Samedi à 16 heures à Monteux. Les places à 10 euros le trésorier va se frotter les mains . Prenez vos précautions venez tôt .
Careca a écrit :
l'anguille biterroise a écrit :
Salut à tous.
Dites-nous supporters de Monteux,
quels sont selon vous vos points faibles et vos points forts?
Ca en parle un peu de ce match dans votre pays?
nos points forts blagues, vannes et moqueries en tout genre, notre point faible...le rugby
Tu oublie les 3° mi-temps aussi ! sa peu être pas mal !;);)
Nitro a écrit :
Careca a écrit :
l'anguille biterroise a écrit :
Salut à tous.
Dites-nous supporters de Monteux,
quels sont selon vous vos points faibles et vos points forts?
Ca en parle un peu de ce match dans votre pays?
nos points forts blagues, vannes et moqueries en tout genre, notre point faible...le rugby
Tu joueras quel poste?
si je suis titulaire, ce sera surement au centre....
Careca a écrit :
Nitro a écrit :
Careca a écrit :
Tu joueras quel poste?
je te verrai bien talon :lol:
bon match à tous, la victoire est en vous!!!!
Careca a écrit :
Nitro a écrit :
Careca a écrit :
Tu joueras quel poste?
Ok et bien je te souhaite bien du courage, malheureusement je connais pas encore la compo donc je peut pas te dire si tu vas avoir des clients en face...
En tout cas je garderai un oeil sur toi samedi :-)
C'est bien que les joueurs soit sur le forum parce que les notre c'est le calme plat
Nitro a écrit :
Careca a écrit :
Nitro a écrit :
Tu joueras quel poste?
Ok et bien je te souhaite bien du courage, malheureusement je connais pas encore la compo donc je peut pas te dire si tu vas avoir des clients en face...
C'est bien que les joueurs soit sur le forum parce que les notre c'est le calme plat
Nitro, tu oublies de dire que beaucoup de joueurs de la Nat.B sont inscrits sur notre forum et y viennent règulièrement.
Gros pack en perspective en nationaleB avec le retour de SAINT-MARTIN , devant du lourd et du sérieux avec une grosse première ligne ainsi qu'en deuxième ligne avec REVALLIER. Retour de blessure de FLO CANTAU, monsieur tampon dans les lignes arrières.......
J'ai de la famille à Ville sur Auzon pas trop loin de Monteux, je crois, car le téléphone a marché toute cette semaine et le chambrage des uns et des autres est allé bon train, mais tout ce finira derrière un demi à la buvette avec une embrassade entre cousins.
A demain tout le monde et surtout qu'il fasse beau et que la fête soit belle!:):cool:
Dernière modification par sueuretlarmes (23/10/2009 07:10:06)
Nitro a écrit :
Careca a écrit :
Nitro a écrit :
Tu joueras quel poste?
tu as pas bersoin de me le dire, je le sais à l'avance qu'il y aura du client en face....mais moi aussi je suis un gros client....du rayon confiserie de l'intermarché du coin.....:D:cool:
Vu sur le site de l'asbh
Le regard de Christian Brualla sur l'actualité du rugby
Les Montiliens sur la lancée
En enregistrant leur deuxième victoire de la saison chez le voisin Bédarridais, l'équipe de Monteux n'a pas manqué de surprendre. D'autant qu'on savait Bédarrides fort sur ses bases.
Le déplacement des Biterrois avait permis de constater de visu que les "vert et noirs" chez eux ne s'en laissaient pas compter. Alors qu'est-il arrivé à l'ASB lors de ce derby, les deux villages étant distant de 7 kilomètres.
Un peu dépité, Eric Piazza, l'entraîneur de Bédarrides nous en a livré les raisons : " nous sommes complètement passés à côté du sujet en première période (NDLR : Monteux menait 16 à 6 à la mi-temps). En deuxième mi-temps on procède à un coaching salutaire qui nous permet d'inscrire trois essais en un quart d'heure de la 53e à la 66e mais on était encore mené à cet instant et dans l'obligation de se livrer pour reprendre la marque. Ce qui devait arriver est arrivé, quand on ne fait pas les choses au moment où il faut les faire, avec un contre assassin sur interception et un essai qui nous crucifie, d'autant qu'on a couru après le score toute la rencontre. Notre défaite on ne la doit qu'à nous-mêmes et il faudra en tirer les enseignements ".
La déception de l'entraîneur Bédarridais est grande mais il reconnaît que son adversaire " a affiché beaucoup d'enthousiasme. On était dans un contexte de derby et l'on n'a pas su prendre le match par le bon bout, et Monteux a bien exploité la situation ".
Les Biterrois sont prévenus. Ils vont rencontrer une équipe qui n'a rien à perdre mais tout à gagner de ce type de rencontre. L'enthousiasme aidant, à Monteux, tout au long de la semaine, l'exploit du week-end dernier n'aura pas manqué d'alimenter les conversations et de regonfler le moral d'une équipe qui fait de la venue de Béziers une fête.
Seul bémol, cette équipe qui s'appuie sur une paire de demi efficace et un numéro huit très actif devra certainement se passer de Lombarteix, son demi de mêlée venu d'Aurillac à l'intersaison. Mais chez les Provençaux, le mental et l'appui du public sont des éléments essentiels du fonctionnement.
Ceux qui avaient suivi la finale de Fédérale 2 à Pézenas la saison passée entre Castanet (le champion) et Monteux peuvent en témoigner. D'ailleurs, le président de l'Etoile Sportive Montilienne attend ce samedi beaucoup de monde pour cette affiche où il verrait d'un bon oeil son équipe créer une nouvelle fois la surprise.
Les Biterrois qui montent en puissance à chaque sortie devraient en principe ne pas tomber dans le panneau. C'est le type de situation dont il faut savoir sortir sans égratignures pour grandir et franchir de nouveaux paliers.
Je confirme pour Careca, un gros client avec des pieds magnifiques !!!! ohohohohohohohoho