Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
cyrilleg14 a écrit :Craba84 a écrit :ça fait plaisir de voir certains supporters "tranquilles" !!! Je suis d'accord avec Raymond84, venez rencontrer CyrilleG14, vous verrez un des piliers mythiques (pas de la mélée mais du comptoir) du village. Ps : Lombarteix, forfait à cause d'un ligament qu' a un peu morflé. Rien de grave mais forfait
la jalousie vous rend aigris bande de travelos a roulettes... raymond , au lieu de marquer des conneries plus grosse que toi, bouge un peu ton cul et va finir d'installer le tableau d'affichage quant a toi "graba" moi j'aurais dit "gravats" , occupe toi de faire tes articles pourris et essaye de faire plus long que deux lignes , car a cause de toi les papeteries ferment les une apres les autres.. amis biterrois , si vous croisez un grand con avec un cahier et un stylo et bien vous etes devant craba !! PS: coup dur pour lombarteix ... manquerait plus que zorro84170 renfile le short.... a journée exceptionelle....
T'es pas à la page !! A rencontre exceptionnelle, moyens exceptionnels. Pas de stylo, ni de cahiers, cera portable, casque, baffle, et camion régie !!! Je te ferais visiter le bar . ohohohohohoh
Oim a écrit :vera a écrit :Supporters de Monteux qui ne pourraient aller au stade, vous pourrez suivre le match à la radio, sur le site de l'association ou sur le forum.... Ici : /
Faudrait vraiment qu'un jour dans notre monde ultra-Tech, on trouve le moyen de diffuser des live à partir de 'cam' de "spectateurs-dévoués" .... N'avoir que le son à notre époque est une régression .....
C'est déjà beaux en pro D2 on avait pas autant ...
Oim a écrit :vera a écrit :Supporters de Monteux qui ne pourraient aller au stade, vous pourrez suivre le match à la radio, sur le site de l'association ou sur le forum.... Ici : /
Faudrait vraiment qu'un jour dans notre monde ultra-Tech, on trouve le moyen de diffuser des live à partir de 'cam' de "spectateurs-dévoués" .... N'avoir que le son à notre époque est une régression .....
Pour les grincheux comme toi, nous avons aussi notre télé sur le net qui donne un résumé de chaque rencontre le mercredi matin suivant!:P Et si cela ne te satisfait toujours pas, personne ne t'empêche de prendre une caméra et de jouer les "spectateurs-dévoués"!:)
Nitro a écrit :Oim a écrit :vera a écrit :Supporters de Monteux qui ne pourraient aller au stade, vous pourrez suivre le match à la radio, sur le site de l'association ou sur le forum.... Ici : /
Ben si, Nitro, on avait la radio l'an dernier! Comment aurions-nous fait le direct, sinon, sur Larévolte?:P:)
vera a écrit :Nitro a écrit :Oim a écrit :Faudrait vraiment qu'un jour dans notre monde ultra-Tech, on trouve le moyen de diffuser des live à partir de 'cam' de "spectateurs-dévoués" .... N'avoir que le son à notre époque est une régression .....
Ben si, Nitro, on avait la radio l'an dernier! Comment aurions-nous fait le direct, sinon, sur Larévolte?:P:)
Au niveau de la radio c'est pas faux par contre pour les résumés TV c'est nouveau cette année. Les interview radio sont aussi filmé!
Salut à tous. Dites-nous supporters de Monteux, quels sont selon vous vos points faibles et vos points forts? Ca en parle un peu de ce match dans votre pays?
dans votre pays ??? tu nous prend pour des paysans monteux ces pas un village
"Pays" c'etait pas pejoratif. Beziers, c'est "mon pays" et j'en suis fier. Monteux c'est pas "ton pays", cub1984?
Dernière modification par l'anguille biterroise (21/10/2009 20:39:19)
a monteux ,on s'apprête a recevoir avec le respect du a son immense passé beziers ,mai sans peur avec les valeurs de courage et de coeur propre a ESM que la fête soi belle
Je n'en doute pas un seul instant cub1984. Oui, Que la fete soit belle samedi à Monteux.
sacré we pour vous de jouer face a bezier
je vous souhaite un tres bon match et une tres bonne ambiance sur le terrain et tribune
cyrilleg14 a écrit :Craba84 a écrit :ça fait plaisir de voir certains supporters "tranquilles" !!! Je suis d'accord avec Raymond84, venez rencontrer CyrilleG14, vous verrez un des piliers mythiques (pas de la mélée mais du comptoir) du village. Ps : Lombarteix, forfait à cause d'un ligament qu' a un peu morflé. Rien de grave mais forfait
la jalousie vous rend aigris bande de travelos a roulettes... raymond , au lieu de marquer des conneries plus grosse que toi, bouge un peu ton cul et va finir d'installer le tableau d'affichage quant a toi "graba" moi j'aurais dit "gravats" , occupe toi de faire tes articles pourris et essaye de faire plus long que deux lignes , car a cause de toi les papeteries ferment les une apres les autres.. amis biterrois , si vous croisez un grand con avec un cahier et un stylo et bien vous etes devant craba !! PS: coup dur pour lombarteix ... manquerait plus que zorro84170 renfile le short.... a journée exceptionelle....
bon bé je vais aller à l'entrainement jeudi. je prends mon sac ????? ou que la fourchette pour les pizzas ??????? je souhaite un prompt rétablissement à Bertrant. Allez Monteux....
l'anguille biterroise a écrit :Salut à tous. Dites-nous supporters de Monteux, quels sont selon vous vos points faibles et vos points forts? Ca en parle un peu de ce match dans votre pays?
nos points forts blagues, vannes et moqueries en tout genre, notre point faible...le rugby
Careca a écrit :l'anguille biterroise a écrit :Salut à tous. Dites-nous supporters de Monteux, quels sont selon vous vos points faibles et vos points forts? Ca en parle un peu de ce match dans votre pays?
nos points forts blagues, vannes et moqueries en tout genre, notre point faible...le rugby
Tu joueras quel poste?