Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ES MONTEUX / AS BEZIERS : la passe de 3 ????

A Monteux tout le monde est fier de recevoir un club de légende comme Béziers. d'ailleurs je me rapelle l'an dernier des "vieux" de la Voulte qui avait été ravi de découvrir le Stade Bertier et son accueil. En ce qui concerne notre voisin vauclusien, je n'étais pas au match donc no comment... Ps : Je vois que les supporters Bitterois sont largement plus interressants que certains abrutis stéphanois et vauclusiens ( ils se reconnaitront je pense ! )

Je ferais surement le déplacement aussi, en espérant que la météo soit plus sympa qu'aujourd'hui big_smile

Mas 84 est peut être trop pessimiste, BEZIERS vient pour gagner et je l'espère mais rien n'est fait, quand on voit que vous avez battu Bédarrides chez eux, c'est quand même pas rien, une victoire même sans bonus serait déjà bien, aprés c'est carrément du Bonus, du vrai. BEZIERS a retrouvé une certaine homogénéité et humilité, a eux de continuer, bon match à tous. PS : Etonnant qu'une certaine Véra ne soit pas venu poster ici ????

samourai a écrit :

Mas 84 est peut être trop pessimiste, BEZIERS vient pour gagner et je l'espère mais rien n'est fait, quand on voit que vous avez battu Bédarrides chez eux, c'est quand même pas rien, une victoire même sans bonus serait déjà bien, aprés c'est carrément du Bonus, du vrai. BEZIERS a retrouvé une certaine homogénéité et humilité, a eux de continuer, bon match à tous. PS : Etonnant qu'une certaine Véra ne soit pas venu poster ici ????

Elle est là! Elle guette! C'est l'"innocente fleur qui cache le serpent"!!!:P (Voir ma signature : ça va, j'ai l'air assez "innoucent"?) Bonsoir, Samouraï ...et les autres!!!:)

Dernière modification par vera (20/10/2009 19:24:47)

comme le dit graba84 ces le kife totale de recevoir Beziers mai qu'il retourne vite chez les pros,une t'elle equipe na rien a faire en fédérale sa place ces avec les grand les Toulouse paris et consore

Je préfère être pessimiste et avoir une bonne surprise ; mais la je pense être réaliste tout en sachant que nos petits jaunes et rouge vont faire le maximum . Mais c'est deja une chance de vous voir a BERTIER et pour nos joueurs et pour nous supporters . Ont va hurler un max pour nos couleurs ; et peut être que vous aurez la gastro pendant le match et que votre première ligne loupera le car

Ami sportif et autres amateurs de houblons(spécial dédicace à cyrille g14), La semaine s'annonce pluvieuse mais les orages disparaissent jeudi aprés-midi. pour samedi, effectivement on peut s'attendre à une belle affluence à bertier et le soleil sera de la partie(je l'ai commandé). une tribune supplémentaire va etre acheminé et les services municipaux s'activent pour que le nouveau tableau d'affichage electronique soit opérationnel, mais vu la météo de la semaine cela va être chaud. Monteux se prépare dans la joie a accueillir le club mythique de Béziers avec tout le respect qu'il mérite. Au rayon sportif, par contre, cela risque d'être compliqué pour nos locaux et je suis d'accord avec les upporters du point de bonus défensif cela serait déja énorme pour nos rugbymens. De toute façon , quelque soit le résultat soyez assuré que notre ami Cyrille G14 se tiendra proche de la buvette. Bitterois, je vous invite à le rencontrer. Bisous Cyrille

T'inquiètes de la musique et Danse

raymond84 a écrit :

Ami sportif et autres amateurs de houblons(spécial dédicace à cyrille g14), La semaine s'annonce pluvieuse mais les orages disparaissent jeudi aprés-midi. pour samedi, effectivement on peut s'attendre à une belle affluence à bertier et le soleil sera de la partie(je l'ai commandé). une tribune supplémentaire va etre acheminé et les services municipaux s'activent pour que le nouveau tableau d'affichage electronique soit opérationnel, mais vu la météo de la semaine cela va être chaud. Monteux se prépare dans la joie a accueillir le club mythique de Béziers avec tout le respect qu'il mérite. Au rayon sportif, par contre, cela risque d'être compliqué pour nos locaux et je suis d'accord avec les upporters du point de bonus défensif cela serait déja énorme pour nos rugbymens. De toute façon , quelque soit le résultat soyez assuré que notre ami Cyrille G14 se tiendra proche de la buvette. Bitterois, je vous invite à le rencontrer. Bisous Cyrille

Ce qui est sûr c'est quà la buvette il y aura des biterrois; a SAMEDI, que le soleil soit de la partie et que la fête soit belle!:cool:pour les deux équipes

vera a écrit :
samourai a écrit :

Elle est là! Elle guette! C'est l'"innocente fleur qui cache le serpent"!!!:P (Voir ma signature : ça va, j'ai l'air assez "innoucent"?) Bonsoir, Samouraï ...et les autres!!!:)

merci ;-)

ça fait plaisir de voir certains supporters "tranquilles" !!! Je suis d'accord avec Raymond84, venez rencontrer CyrilleG14, vous verrez un des piliers mythiques (pas de la mélée mais du comptoir) du village. Ps : Lombarteix, forfait à cause d'un ligament qu' a un peu morflé. Rien de grave mais forfait

Supporters de Monteux qui ne pourraient aller au stade, vous pourrez suivre le match à la radio, sur le site de l'association ou sur le forum.... Ici : /

Dernière modification par vera (20/10/2009 22:24:16)

vera a écrit :

Supporters de Monteux qui ne pourraient aller au stade, vous pourrez suivre le match à la radio, sur le site de l'association ou sur le forum.... Ici : /

Faudrait vraiment qu'un jour dans notre monde ultra-Tech, on trouve le moyen de diffuser des live à partir de 'cam' de "spectateurs-dévoués" .... N'avoir que le son à notre époque est une régression ..... big_smile

Fédérale 1