Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Nan !
duo de christus a écrit :Jean-Luc a écrit :Pfff même pas un seul club du sud ouest !!! vous êtes morts ou quoi la bas ? On voit bien la, que l'argent discret donné main à la main ne marche plus, le rugby évolue pas le sud ouest (c'est Xixon qui me l'a dit, moi je répète !! )
et rigolo c'est ou BERGERAC en alsace !!!!!!
Bon ok, on va élargir alors !! ça te va Komik ?
Trénels a écrit :rugby_lot46 a écrit :en finale je pense a st-marcel et bergerac
Tu parles de la petite finale, celle des battus?
L'USB doit et sera finaliste... Allez UBISTES !!!
Millau- Saint Marcel en finale Millau champion !
USB USB USB USB USB USB USB USB USB USB USB USB USB USB USB USB
arnaud anguera a écrit :Millau- Saint Marcel en finale Millau champion !
Pour un supporter du Stado tu pourrais être pour Bergerac il y a l'ancien talon de Tarbes (Nicolas Sisombath)
DAURIN a écrit :arnaud anguera a écrit :Millau- Saint Marcel en finale Millau champion !
Pour un supporter du Stado tu pourrais être pour Bergerac il y a l'ancien talon de Tarbes (Nicolas Sisombath)
Millau , on les avait dans la poule y'a pas longtemps... Belle équipe et bon esprit. Pour Nicolas (qui est passé par chez toi), il a grandi à toulouse, je crois.
arnaud anguera a écrit :DAURIN a écrit :arnaud anguera a écrit :Millau- Saint Marcel en finale Millau champion !
Millau , on les avait dans la poule y'a pas longtemps... Belle équipe et bon esprit. Pour Nicolas (qui est passé par chez toi), il a grandi à toulouse, je crois.
Tout à fait il est de Toulouse, il a joué à Montauban, Tarbes, Limoges, Périgueux et Bergerac.
DAURIN a écrit :arnaud anguera a écrit :DAURIN a écrit :Pour un supporter du Stado tu pourrais être pour Bergerac il y a l'ancien talon de Tarbes (Nicolas Sisombath)
Tout à fait il est de Toulouse, il a joué à Montauban, Tarbes, Limoges, Périgueux et Bergerac.
En effet, il change souvent de club... Pro D2---> F3 ? Etonnant pour un jeune talon...
Domont - Saint Marcel bel Accueil/Isle d'Abeau à Nuits Saint Georges à 15h00
arnaud anguera a écrit :DAURIN a écrit :arnaud anguera a écrit :Millau , on les avait dans la poule y'a pas longtemps... Belle équipe et bon esprit. Pour Nicolas (qui est passé par chez toi), il a grandi à toulouse, je crois.
En effet, il change souvent de club... Pro D2---> F3 ? Etonnant pour un jeune talon...
Pas si il s’appelle Achille....
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :DAURIN a écrit :Tout à fait il est de Toulouse, il a joué à Montauban, Tarbes, Limoges, Périgueux et Bergerac.
Pas si il s’appelle Achille....
Houlà !!! Excellent çà!!!!:)
FINALE St-Marcel/USB
DAURIN a écrit :FINALE St-Marcel/USB
Mouais........je ne partage pas forcément ton avis.... D'ailleurs je propose qu'on joue les demis finales