Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Millau(Aveyron 12) //\\ Bergerac(Dordogne 24) Domont (Val d'Oise 95) //\\ St Marcel,l'isle d'abeau (Isere 38)
Pfff même pas un seul club du sud ouest !!! vous êtes morts ou quoi la bas ? On voit bien la, que l'argent discret donné main à la main ne marche plus, le rugby évolue pas le sud ouest (c'est Xixon qui me l'a dit, moi je répète !! )
Nan, dans le S-O du Païs basque, les poulets sont seulement élevés à l'odeur de la pelouse désolé
Dites les 2 komiks !! vous en avez pas marre ??? d'etre kono ????
Nan !
Et Bergerac, c'est dans le Finistère?
Nan !
St Marcel enorme ,le rugby des clochers existe encore !!
forzaol a écrit :St Marcel enorme ,le rugby des clochers existe encore !!
Oui !!!!!!!! Y a un clocher aussi chez nous.....et même une boulangerie Aller je me lance.... Domont 19 St. Marcel 12 Bon match a tous
Saint Marcel pratique un rugby complet ce qui devrait valoir une belle opposition en Bourgogne.
FaiteChanterLeCuir a écrit :forzaol a écrit :St Marcel enorme ,le rugby des clochers existe encore !!
Oui !!!!!!!! Y a un clocher aussi chez nous.....et même une boulangerie Aller je me lance.... Domont 19 St. Marcel 12 Bon match a tous
Y a même le bas et le haut
en finale je pense a st-marcel et bergerac
rugby_lot46 a écrit :en finale je pense a st-marcel et bergerac
Tu parles de la petite finale, celle des battus?
Jean-Luc a écrit :Pfff même pas un seul club du sud ouest !!! vous êtes morts ou quoi la bas ? On voit bien la, que l'argent discret donné main à la main ne marche plus, le rugby évolue pas le sud ouest (c'est Xixon qui me l'a dit, moi je répète !! )
et rigolo c'est ou BERGERAC en alsace !!!!!!