Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le gouvernement renonce....

la sup a écrit :
paul et mike a écrit :
bixkor73 a écrit :

en meme temps de quel droit l'etat (de droite ou de gauche) aurai le droit de se meler des salaires des patrons du PRIVE ? je n'ai jamais été patron ! mais j'ai toujours dit qu'il fallait faire une distinction entre un patron et un entreprenneur ! ! les grands patrons du CAC 40 n'ont pas trop pris de risques ! ils sont nommés par un C.A. et quand ça va pas ils retournent sur le marché ! les entrepreneurs ont crés leurs entreprises avec plus ou moins de risques et s'ils respectent la legislation du travail et leurs ouvriers je ne vois pas pourquoi on leur dirait combien ils doivent gagner !! alors reglementation du salaire des entreprises ou l'etat à ne serais ce qu'une participation : ok ! reglementation des entrepenneurs prenant des risques personnels pour gerer leur boutique : je dis non !! mais ça ce n'est que mon avis !!!

Exact en plus l'état est gagnant en impôt .... mais pour les Trous du C de gauche au dessus de 4000 euros t'es trop riche .... et on sait que le flamby ne les aime pas ... Par contre une société en perte ne dois pas payer de primes à un mauvais patron ...

Décidément tu comprends rien et tu déforme tout ! On te parle pas de 4000€/mois, on te parle de plusieurs millions d'€/mois... C'était une mesure symbolique mais qui parlait aux gens "normaux", même à ceux qui gagnent 4000€/mois et faut quand même être très "diminué" (ou faire partie de la câste ?) pour défendre ses salaires honteux, qui ne reposent sur rien et ce surtout en période de crise ! C'est la crise, oui, mais pas pour tout le monde apparemment !

Perso,que certains prennent du blé meme à gavasse ,ça ne me dérange pas outres mesures,ce que j'aimerai c'est que ceux qui travaillent avec leurs mains ou leurs cerveaux voir les 2 soient plus considérés et ceci tout au long de leurs putains de vie. C'est pourquoi la retraite à 60 ans c'est une connerie,elle devrait tenir compte de la pénabilité,moi,je peux tenir encore 20 ans derriere mes ordis ,mais madame mon épouse(comme toutes celles et ceux qui bossent à la chaine et qui doivent lever le doigt pour aller pisser) doivent pouvoir bénéficier d'un départ à la retraite permettant de souffler et ne pas crever à peine une fois le solde de tous comptes signé....c'est idem pour les maçons,les carreleurs tous les métiers pénibles et confrontés au aléa du temps du 1er Janvier au 31 Décembre. Crever aussi devrait etre completement gratuit ,toute ta vie tu crache au bassinet tu engraisses des porcs qui se gavent et quand on te fout sous terre les vautours en noir en costumes de merdes viennent profiter de la douleur des gens,moi au gouvernement, rien que pour eux tout c'qui dépassent le smic à ses fumiers,je leur prends.Taxé à 110% à sec et profond...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Tu mélange tout xixon, déjà qi yen à ki comprennent rien kan cé simple, tu va pas leur faciliter la mise en route du neurone ! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Tu mélange tout xixon, déjà qi yen à ki comprennent rien kan cé simple, tu va pas leur faciliter la mise en route du neurone ! hmm

Moi, je suis à peine habilité...

En quoi les patrons des entreprises du CAC40 prennent des risques et investissent leur propre argent ? Tu peux me donner des exemples ?

paul et mike a écrit :
la sup a écrit :
paul et mike a écrit :

Exact en plus l'état est gagnant en impôt .... mais pour les Trous du C de gauche au dessus de 4000 euros t'es trop riche .... et on sait que le flamby ne les aime pas ... Par contre une société en perte ne dois pas payer de primes à un mauvais patron ...

Décidément tu comprends rien et tu déforme tout ! On te parle pas de 4000€/mois, on te parle de plusieurs millions d'€/mois... C'était une mesure symbolique mais qui parlait aux gens "normaux", même à ceux qui gagnent 4000€/mois et faut quand même être très "diminué" (ou faire partie de la câste ?) pour défendre ses salaires honteux, qui ne reposent sur rien et ce surtout en période de crise ! C'est la crise, oui, mais pas pour tout le monde apparemment !

Ce que je comprend c'est que dès qu'il ya un billet qui dépasse .... vous le piquez ... Sans fortune qui va invertir et créer des emplois ?????????? A force de racketter, les investisseurs vont ailleurs... On peut rémunérer un patron a la hauteur des GAINS de son entreprise ... De ses GAINS et pas de ses PERTES .... De plus celui qui investi sa fortune et prend des risques et crée des emplois, crée de la richesse, maintenant on doit lui dire combien il gagne .... MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Plein le cul de ces PCistes qui dilapident l'argent publique en assistanat tout azimut, autant le tiers état a été détruit, voilà qu'on va devenir le nouveau tiers monde a cause de ces sous M - - - E ... Pauvre France, mais espérons que cela change .... MERCI FLAMBY enfin une petite lueur d'intelligence, plus que 4 ans .... lol

La connerie à ce niveau, çà devient de l'art !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

... Le roi de l'échappatoire, pas sur de lui le typ'

la sup a écrit :

Je reconnais l'humaniste désabusé ici ! Pour te consoler dis-toi que le big bang a commencé à partir de "RIEN" ! Alors les gus mono-neurone ont une chance non nulle d'en faire autant et alors ces générations futures, au corps de limace verte fluo et doté d'un seul oeil, n'en reviendront pas de ce miracle de la "VIE" ! Pour l'expliquer, ils requerront l'aide de "DIEU" qu'ils béniront de les avoir conçu à son image !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Jean-Luc a écrit :

... Le roi de l'échappatoire, pas sur de lui le typ'

Un pôv type, ayons pitié... Il est content que des gonzes gagnent 1000 fois plus que lui et il se rend même pas compte que c'est lui qui paye... big_smile

O.Wilde

paul et mike a écrit :

lol pitoyable .... lol

Ben tu vois quand tu veux, tu es meilleur dans l'autocritique cool

paul et mike a écrit :

lol pitoyable .... lol

Là, j'ai comme le pressentiment que le débat va prendre de la hauteur ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

3° mi-temps