Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le gouvernement renonce....

A revoir à la baisse le salaire des grands patrons... J'ai honte, putain, j'ai honte !!! sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Whouai, encore une promesse à la con...

la sup a écrit :

A revoir à la baisse le salaire des grands patrons... J'ai honte, putain, j'ai honte !!! sad

Ca fait mal,mais c'est comme ça... !! et le pire c'est que c'est pas fini... sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad tu vas voir nos retraites à nous qui avons 54 piges aujourd'hui ma génération,on va partir quand et avec quoi ou plutot combien.. sad

Dernière modification par Xicon64 (24/05/2013 12:01:45)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

arnaud anguera a écrit :

Tant mieux si cela pouvait ouvrir les yeux a certain !! roll hmm

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Les yeux, à gauche, on les ouvre ! La preuve, j'exprime ouvertement mon "désarroi"! J'attends encore que tu t'exprime sur la campagne électorale d'extrème droite de Nicolas Sarkozy, que tu nous parle de Buisson, Guéant, Balkany et Le Pen en disant que tu as honte, mais.... tu dis rien ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

t'en n'as pas marre de reprendre mes messages GDA :

je suis le petit frére d'harlem DESIR ,depuis qu'il est ministre :il a disparu.....mama BRONX craint qu'il soit en syrie : l'avez vous vu ?

la sup a écrit :
forzaol a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Les yeux, à gauche, on les ouvre ! La preuve, j'exprime ouvertement mon "désarroi"! J'attends encore que tu t'exprime sur la campagne électorale d'extrème droite de Nicolas Sarkozy, que tu nous parle de Buisson, Guéant, Balkany et Le Pen en disant que tu as honte, mais.... tu dis rien ?

Je vous emmerde big_smile mais pour la le pen c'est grace a ses voix que flamby est la . sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :
la sup a écrit :
forzaol a écrit :

Je vous emmerde big_smile mais pour la le pen c'est grace a ses voix que flamby est la . sad

Ca n'existe pas ça, personne n'est propriétaire des voix de ses électeurs du 1er tour, à chaque élection c'est la même chose avec ce système, celui qui est élu à toujours des voix des partis plus à droite ou à gauche.

Entre gens "aisés" on ne se fait pas de misères, alors toujours plus pour les profiteurs du système et leurs valets.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

en meme temps de quel droit l'etat (de droite ou de gauche) aurai le droit de se meler des salaires des patrons du PRIVE ? je n'ai jamais été patron ! mais j'ai toujours dit qu'il fallait faire une distinction entre un patron et un entreprenneur ! ! les grands patrons du CAC 40 n'ont pas trop pris de risques ! ils sont nommés par un C.A. et quand ça va pas ils retournent sur le marché ! les entrepreneurs ont crés leurs entreprises avec plus ou moins de risques et s'ils respectent la legislation du travail et leurs ouvriers je ne vois pas pourquoi on leur dirait combien ils doivent gagner !! alors reglementation du salaire des entreprises ou l'etat à ne serais ce qu'une participation : ok ! reglementation des entrepenneurs prenant des risques personnels pour gerer leur boutique : je dis non !! mais ça ce n'est que mon avis !!!

la sup a écrit :

Au contraire, tu n'as pas à avoir "honte", puisque dans un éclair de lucidité le PS renonce à faire une connerie de plus. Réjouis toi, ils semblent retrouver un semblant de réalisme et de bon sens. wink

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Jean-Luc a écrit :
forzaol a écrit :
la sup a écrit :

Ca n'existe pas ça, personne n'est propriétaire des voix de ses électeurs du 1er tour, à chaque élection c'est la même chose avec ce système, celui qui est élu à toujours des voix des partis plus à droite ou à gauche.

Laisse tomber, y comprend rien ! big_smile

O.Wilde

bixkor73 a écrit :

en meme temps de quel droit l'etat (de droite ou de gauche) aurai le droit de se meler des salaires des patrons du PRIVE ? je n'ai jamais été patron ! mais j'ai toujours dit qu'il fallait faire une distinction entre un patron et un entreprenneur ! ! les grands patrons du CAC 40 n'ont pas trop pris de risques ! ils sont nommés par un C.A. et quand ça va pas ils retournent sur le marché ! les entrepreneurs ont crés leurs entreprises avec plus ou moins de risques et s'ils respectent la legislation du travail et leurs ouvriers je ne vois pas pourquoi on leur dirait combien ils doivent gagner !! alors reglementation du salaire des entreprises ou l'etat à ne serais ce qu'une participation : ok ! reglementation des entrepenneurs prenant des risques personnels pour gerer leur boutique : je dis non !! Bien vu camarade de l'USM, dans la famille j'ai un gendre entrepreneur, il est parti de rien en prenant les risques, il bosse dur et s'il a des retours gagnants ce n'est que justice. mais ça ce n'est que mon avis !!!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

bixkor73 a écrit :

en meme temps de quel droit l'etat (de droite ou de gauche) aurai le droit de se meler des salaires des patrons du PRIVE ? je n'ai jamais été patron ! mais j'ai toujours dit qu'il fallait faire une distinction entre un patron et un entreprenneur ! ! les grands patrons du CAC 40 n'ont pas trop pris de risques ! ils sont nommés par un C.A. et quand ça va pas ils retournent sur le marché ! les entrepreneurs ont crés leurs entreprises avec plus ou moins de risques et s'ils respectent la legislation du travail et leurs ouvriers je ne vois pas pourquoi on leur dirait combien ils doivent gagner !! alors reglementation du salaire des entreprises ou l'etat à ne serais ce qu'une participation : ok ! reglementation des entrepenneurs prenant des risques personnels pour gerer leur boutique : je dis non !! mais ça ce n'est que mon avis !!!

Il est évident que je ne parle pas de ton gendre... Je parle des patrons qui s'octroint des dizaines de millions d'€/an. Si certains trouvent que c'est normal, je m'incline devant tant de générosité, mais faudra plus gueuler que les fins de mois sont difficiles !

O.Wilde

3° mi-temps