Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bixkor73 a écrit :en meme temps de quel droit l'etat (de droite ou de gauche) aurai le droit de se meler des salaires des patrons du PRIVE ? je n'ai jamais été patron ! mais j'ai toujours dit qu'il fallait faire une distinction entre un patron et un entreprenneur ! ! les grands patrons du CAC 40 n'ont pas trop pris de risques ! ils sont nommés par un C.A. et quand ça va pas ils retournent sur le marché ! les entrepreneurs ont crés leurs entreprises avec plus ou moins de risques et s'ils respectent la legislation du travail et leurs ouvriers je ne vois pas pourquoi on leur dirait combien ils doivent gagner !! alors reglementation du salaire des entreprises ou l'etat à ne serais ce qu'une participation : ok ! reglementation des entrepenneurs prenant des risques personnels pour gerer leur boutique : je dis non !! mais ça ce n'est que mon avis !!!
Quand "on" parle dans les média de "patrons" ce sont exclusivement des types que toi ou moi on ne rencontrera jamais dans le train... Quand on parle de participation de l'Etat au capital de grosses entreprises c'est que l'Etat a la majorité des voix d'une façon ou d'une autre pour y commander la stratégie sinon à quoi bon mettre nos sous dans l'affaire si c'est pour roupiller au CA ! Le débat devait toucher une "élite" donc si peu de gens que le gain en aurait été politiquement faible et passer du temps a débattre d'une loi aurait été perdre son temps ! Donc on n'avait rien à gagner comme citoyens à cette affaire qui ne concernait que les patrons du privé (ceux du nationalisé nommés par l'etat actionnaire majoritaire sont bien loin de toucher le pactole) sinon l'hire des défenseurs à tout crin de ces nantis à qui l'on doit l'essor économique de notre pays et qu'il faut donc garder pour continuer en les payant au max ! Très bien il n'y a qu'à demander aux petits actionnaires de Carrefour ce qu'ils ont pensé en tant que concernés d'un certain Oloffson : Edifiant cette compétence mise à couler un groupe de distribution, non ? Pourtant : ? ? ? Et le meilleur pour la fin : Comme quoi ce que me répètait un pôvre patron "Le salaire n'a aucun rapport avec le travail fourni" se révèle être aussi en vigueur chez les riches !
Dernière modification par Quintalshark (24/05/2013 18:27:35)
Je dirais même plus : Foutâge de gueule !
encore une promesse non tenue là ras le cul, je me souviens pendant la campagne 2012 d'une discussion que j'ai eu avec la jeune candidate PS aux législatives connaissant mes idées beaucoup beaucoup plus à gauche que les siennes elle essayait de me convaincre de voter Hollande, ma réponse fut: au second tour ok pour virer l'autre mais sans aucunes illusions et pour toi pareil au second tour mais toi et tes potes n'avez pas intérêt à nous décevoir sinon la Marine malheureusement n'auras qu'a se baisser en 2017. Cette candidate fut élue, c'était la première fois en ARDECHE qu'une femme était élue député mais dès que je la recroise elle va en prendre plein les oreilles la petite et va se rendre compte (si ce n'est déjà fait) qu'on en peut plus. Oui nous sommes en pleine récession alors les patrons qui se gavent à coup de millions d'Euros et qui s'augmentent royalement tout les ans tout en créant de multiples plans sociaux (pour protéger leurs putains d'actionnaires) et bien, il faut bloquer leurs émoluments à 10 smigs et pas plus après tout quel risques ont ils pris? - ils ne sont pas les créateurs de l'entreprise n'ont donc mis aucun Euros - ils ne sont là que par la volonté des actionnaires où (cynisme) l'état - En cas de plantage (ce qui leur arrive très souvent) ils partent avec une ENORME prime plus les fameuses stock-options et la retraite qui va avec, mais leur plantage à mis des centaines d'êtres humains sur la paille et eux rebondissent à la tête d'une autre société dont ils sont d'ailleurs membre du C.A comme tout leur clones je ne parle bien sur pas des vrais Entrepreneurs créateurs d'entreprise, artisans, commerçants. Bon je m'arrête car plus j'écris plus la colère monte.
Pont-Vert a écrit :encore une promesse non tenue là ras le cul, je me souviens pendant la campagne 2012 d'une discussion que j'ai eu avec la jeune candidate PS aux législatives connaissant mes idées beaucoup beaucoup plus à gauche que les siennes elle essayait de me convaincre de voter Hollande, ma réponse fut: au second tour ok pour virer l'autre mais sans aucunes illusions et pour toi pareil au second tour mais toi et tes potes n'avez pas intérêt à nous décevoir sinon la Marine malheureusement n'auras qu'a se baisser en 2017. Cette candidate fut élue, c'était la première fois en ARDECHE qu'une femme était élue député mais dès que je la recroise elle va en prendre plein les oreilles la petite et va se rendre compte (si ce n'est déjà fait) qu'on en peut plus. Oui nous sommes en pleine récession alors les patrons qui se gavent à coup de millions d'Euros et qui s'augmentent royalement tout les ans tout en créant de multiples plans sociaux (pour protéger leurs putains d'actionnaires) et bien, il faut bloquer leurs émoluments à 10 smigs et pas plus après tout quel risques ont ils pris? - ils ne sont pas les créateurs de l'entreprise n'ont donc mis aucun Euros - ils ne sont là que par la volonté des actionnaires où (cynisme) l'état - En cas de plantage (ce qui leur arrive très souvent) ils partent avec une ENORME prime plus les fameuses stock-options et la retraite qui va avec, mais leur plantage à mis des centaines d'êtres humains sur la paille et eux rebondissent à la tête d'une autre société dont ils sont d'ailleurs membre du C.A comme tout leur clones je ne parle bien sur pas des vrais Entrepreneurs créateurs d'entreprise, artisans, commerçants. Bon je m'arrête car plus j'écris plus la colère monte.
pas mieux !! tu vois quand tu veux !!
Jean-Luc a écrit :forzaol a écrit :la sup a écrit :Les yeux, à gauche, on les ouvre ! La preuve, j'exprime ouvertement mon "désarroi"! J'attends encore que tu t'exprime sur la campagne électorale d'extrème droite de Nicolas Sarkozy, que tu nous parle de Buisson, Guéant, Balkany et Le Pen en disant que tu as honte, mais.... tu dis rien ?
Je vous emmerde mais pour la le pen c'est grace a ses voix que flamby est la .
Ca n'existe pas ça, personne n'est propriétaire des voix de ses électeurs du 1er tour, à chaque élection c'est la même chose avec ce système, celui qui est élu à toujours des voix des partis plus à droite ou à gauche.
Mais oui et la marmotte......
Dernière modification par forzaol (24/05/2013 20:11:30)
Dieu doit aimer les cons,à l'allure ou il les fait naitre,on peut légitimement penser qu'il veut tout faire pour que la lignée soit inépuisable.......!!
tu peux développer parceque là ??????
Pont-Vert a écrit :tu peux développer parceque là ??????
Non!non,tu te démmerdes avec ça...
forzaol a écrit :Jean-Luc a écrit :forzaol a écrit :Je vous emmerde mais pour la le pen c'est grace a ses voix que flamby est la .
Ca n'existe pas ça, personne n'est propriétaire des voix de ses électeurs du 1er tour, à chaque élection c'est la même chose avec ce système, celui qui est élu à toujours des voix des partis plus à droite ou à gauche.
Mais oui et la marmotte......
Avec des arguments comme ça ... ça explique tout
Droite ou "gauche", le système est le plus fort... On va donc continuer tranquillement à s'enfoncer ... Jusqu'à ce que...
Les trous du cul de gauche , ceux qui vivent du système et qui ramassent + de 4000 par mois, tel l'affreux avec ses montres ou pire encore le petit con qui a acheté un appart somptueux à Paris et ne paye pas l'impôt, le FN a encore de beaux jours devant lui hélas, mais pas la France.
paul et mike a écrit :bixkor73 a écrit :en meme temps de quel droit l'etat (de droite ou de gauche) aurai le droit de se meler des salaires des patrons du PRIVE ? je n'ai jamais été patron ! mais j'ai toujours dit qu'il fallait faire une distinction entre un patron et un entreprenneur ! ! les grands patrons du CAC 40 n'ont pas trop pris de risques ! ils sont nommés par un C.A. et quand ça va pas ils retournent sur le marché ! les entrepreneurs ont crés leurs entreprises avec plus ou moins de risques et s'ils respectent la legislation du travail et leurs ouvriers je ne vois pas pourquoi on leur dirait combien ils doivent gagner !! alors reglementation du salaire des entreprises ou l'etat à ne serais ce qu'une participation : ok ! reglementation des entrepenneurs prenant des risques personnels pour gerer leur boutique : je dis non !! mais ça ce n'est que mon avis !!!
Exact en plus l'état est gagnant en impôt .... mais pour les Trous du C de gauche au dessus de 4000 euros t'es trop riche .... et on sait que le flamby ne les aime pas ... Par contre une société en perte ne dois pas payer de primes à un mauvais patron ...
Décidément tu comprends rien et tu déforme tout ! On te parle pas de 4000€/mois, on te parle de plusieurs millions d'€/mois... C'était une mesure symbolique mais qui parlait aux gens "normaux", même à ceux qui gagnent 4000€/mois et faut quand même être très "diminué" (ou faire partie de la câste ?) pour défendre ses salaires honteux, qui ne reposent sur rien et ce surtout en période de crise ! C'est la crise, oui, mais pas pour tout le monde apparemment !