Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jean-Luc a écrit :Bartassaïre a écrit :papajoxet a écrit :Je t'aime de tout mon coeur, com'dab t'auras des fleurs puis l'apéro...c'est l'heure.
+
+ A la santé du vieux !
arnaud anguera a écrit :Jean-Luc a écrit :Bartassaïre a écrit :
+
+ A la santé du vieux !
Rigoler bien,Lundi c'est l'anniversaire de mariage...piting....ça va encore me couter un bras A moins que je ne partage le bouket en 2 pour des noces de rubis ça va faire just,non?
C'est jouable si tu l'offres après l'apéro ;-)
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Jean-Luc a écrit :+
+ A la santé du vieux !
Rigoler bien,Lundi c'est l'anniversaire de mariage...piting....ça va encore me couter un bras A moins que je ne partage le bouket en 2 pour des noces de rubis ça va faire just,non?
Oh p'tin, merci d'en parler Papajo, ça me rappelle que c'est dans une semaine pour moi (enfin plutôt pour ma femme), j'y pensais plus (34 ans c'est quoi comme noce ? )
Jean-Luc a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :+ A la santé du vieux !
Oh p'tin, merci d'en parler Papajo, ça me rappelle que c'est dans une semaine pour moi (enfin plutôt pour ma femme), j'y pensais plus (34 ans c'est quoi comme noce ? )
Les noces de trop !!! Non, je viens de regarder, c'est ambre... Ca va te coûter mons cher que Papajo !
Dernière modification par arnaud anguera (25/05/2013 12:16:14)
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :C'est le contraire d'analfabète
analfabète c'est de la zoophilie ,nan? ex:"xixon est analfabete lozkil sodomise son labrador"
Pôvre bête
T'approche pas de Mayor !!! Y va te mordre le vermicelle !
arnaud anguera a écrit :Jean-Luc a écrit :papajoxet a écrit :Rigoler bien,Lundi c'est l'anniversaire de mariage...piting....ça va encore me couter un bras A moins que je ne partage le bouket en 2 pour des noces de rubis ça va faire just,non?
Les noces de trop !!! Non, je viens de regarder, c'est ambre... Ca va te coûter mons cher que Papajo !
Eskeu les années de divorce se fêtent?? nan, j'demande ça pazke j'ai un cousin vers Dekazevil et je me posais la kestio....
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Jean-Luc a écrit :Oh p'tin, merci d'en parler Papajo, ça me rappelle que c'est dans une semaine pour moi (enfin plutôt pour ma femme), j'y pensais plus (34 ans c'est quoi comme noce ? )
Eskeu les années de divorce se fêtent?? nan, j'demande ça pazke j'ai un cousin vers Dekazevil et je me posais la kestio....
C'est gentil de t'inquiéter... Le divorce m'a couté 2 bras, une jambe et un compte en banque... Mais depuis longtemps, je suis mieux financièrement que quand j'étais marié.... Bref, faut être patient !
la sup a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Les noces de trop !!! Non, je viens de regarder, c'est ambre... Ca va te coûter mons cher que Papajo !
C'est gentil de t'inquiéter... Le divorce m'a couté 2 bras, une jambe et un compte en banque... Mais depuis longtemps, je suis mieux financièrement que quand j'étais marié.... Bref, faut être patient !
et pafff...une poire de +
Bon....une solution pour l'anniversaire de mariage!!!!!! Une grosse poignée de saphirs ramenée du SriLanka cet hiver, suffit de partager en 3 pour les 35ans,40 et 45 et voilaaaaa,s'il elle se casse avant,c'est tampis pour elle....autrement on passera au diamant!!! Bon chérie....cet hiver on barre chez les "sud-af" oupss la photooooo
Dernière modification par papajoxet (25/05/2013 13:48:45)
Jean-Luc a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :+ A la santé du vieux !
noce de stradair !
BROOKLIN PASSION a écrit :Jean-Luc a écrit :papajoxet a écrit :Rigoler bien,Lundi c'est l'anniversaire de mariage...piting....ça va encore me couter un bras A moins que je ne partage le bouket en 2 pour des noces de rubis ça va faire just,non?
noce de stradair !
Je vois que tu as gardé une bonne image de la maison Berliet ... T'es un pote à Marius ?
Ben,moi,je rentre du resto ou j'ai amené ma maman!!!! Hop!! ça c'est fait et demain on remet ça mais à la maison....